Les discussions

Controleur etenet

suite a la tempete j ai la ligne casse mais le probleme vien du controleur eternet qui me bloque mes pc alors que j ai une connection hot spot via wla...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jimpix

Avoir une box internet dans un immeuble

Bonjour, j’aimerai avoir une box wifi dans mon immeuble et, qu’avec les quatre personnes qui y habitent, nous payons en divisant le forfait. J’aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
moi

Vente ordinateur portable ebay (arnaque?)

Bonjour à tous, J'ai besoin de conseils svp car je vends un pc portable et la règlement s'effecturas par Paypal pour l'anniversaire de son fils mai...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
gilles27310

Comment changer son adresse e mail

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment changer mon adresse e mail sans changer aliceadsl merci car dans oulook express je ne pas accèder a envoyer des messa...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Marylineloves

Supprimmer compte piraté

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook ***@*** Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloquer

Bonjour, Mon Compte Facebook Et Bloquer . Pourquoi ?! Silvouplais activé mon compte . Et merci Configuration: Android / Android Browser 4.0Sam...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lire mes mails

slt je savoir cmnt dois je consulter mon compte

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
jeanbern

Anteverus

Bonjour, le mieuw stp jais anstaler avste ou kaspersky votre mon pc kel le mieux stp kaspersky ou avas et merci Configuration: Windows / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Extraseb67

Films x

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec torrent, je suis tombée sur un dossier plein de films x dans l'ordi de mon compagnon, qui me jure ses grands die...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
hygsec2010

Comment désactivé mon compte

Bonsoir suis rentrer dans sécurité mais j'arrive pas a trouvé désactivé mon compte

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Très gros problème : mon pc dètecte plus la wifi

 Résolu

Bonjour , bonsoir je vien de reset mon pc car il y'avait beaucoup de "BUG" . Exemple : Plusieurs touches de mon clavier ne fonctionnait plus . Sa ne m...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
billmaxime

Lire mes mails

Bonjour, je n'arrive plus a accéder à la boite mail dont l'opérateur est SFR REUNION Voici le message qui apparait quand je me connecte "Ce s...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Problème d'affichage du texte sur chrome

Salut à tous. Donc j'ai un petit problème sur Chrome ( et uniquement chrome car j'ai essayé avec Firefox et tout marche bien ), Certains sites, co...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
pistouri

D'echiffer code cache sur une papier

Bonjour, Es que c'est possible de chiffrer une code cache sur une papier avec votre application?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.8...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
bendrop

Réintroduire ma page facebook

Bonjour, J'ouvre ma page Facebook et je n'ai plus que la bande bleue avec mon nom ( devant une petite croix noire) . Plus rien ne s'affiche sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
bg62

Photo de profil

Bonjour, Je voudrais bloquer les commentaires sur ma photo de profil ..je n'y arrive pas ! j'aimerais qu'on la voit mais que personne ne puisse fair...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
bg62

Iphone de snapchat

Bonjour, J'arrive pas à téléchargée snapchat sur mon iPhone 4 s comment je peux faire Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Snapchat: geofiltre privée

Bonjour, j'aimerai créer un geofiltre snapchat privée pour un évenement de type anniversaire. J'aimerai savoir combien je vais payer pour 8h de geofi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
craig.

Supprimer les publicités et pop-up

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer les publicités et pop-up sur Android ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
madmyke

Internet lent

Bonjour, depuis quelque temps internet et lent une video youtube ce coupe toute les 2 secondes et une page interne mais du temps a s'ouvrir merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
inouk340

Annulation compte facebook

Bonjour, apres piratage de mon adrese mail j'aichage celle ci et ai ouvert plusieurs comptes facebook que j'aimerais supprimer pour n'en garder qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
matthiasdy13

Je cherche un vpn qui répond a cette question...

Jai un ami qui utilise un vpn qui lui permet de se connecter a n'importe quel réseau Internet sans payer le frais de données mobiles... Pourriez m'e...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
luckydu43

Connection

Ma connection sans est masquée, j'ai donné un nom de réseau avec le mot de passe, cependant j'ai souvent des coupures et suis obligée de réinitialisée...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
madmyke

J ai perdu mon adresse facebook

Bonjour, j ai perdu mon adresse facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Effacer adresse mail

Bonjour, Pourriez vous svp effacer mon adresse mail Visible quand je indiqué mon nom de la moteur de recherche Merci Cordialement Confi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de mon adresse facebook

Bonjour, je ne me souviens plus de mon adresse Facebook comment faire pour la retrouver merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Piraterie dans mon adresse facebook.

Bonjour Ont vient de piraté mon adresse facebook. C'était ***@*** maintenant ont vient de remplacer par ***@*** Alors je veut récupérer pon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Dori@n

Comment retrouver quelqu'un sur facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est très important pour moi. Je voudrais savoir comment retrouvée ma meilleure amie d'enfance sur Facebook. J'ai tout sur elle, sauf s...

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
anissa

L arrêt instantané de mon facebook

Comment faire la mise a jour de mn facebook?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
BiGaMeRz10

Ou vendre son ebook ?

Bonjour, je souhaiterez vendre mon eBook sans que la personne ayant acheter le eBook puisse le renvoyer à son tour. Amazon est interessant, mais la c...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Josh

Messagerrie

 Résolu

bonjour comment envoyer à un ami la conversation échangée avec un autre ami? cordial...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
luckygirl63

Achat sur amazon

Bonsoir ou bonjour a tous!!!!! Je voudrais vous demander si on peut passer une commande sur amazon en étant en Afrique plus précisément en Cote d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jimpix

Un compte "facebook" piraté..

 Résolu

Bonjour, C'est le 1er avril. La souris verte m'a répondu avec une belle citation de R .DEVOS. Peut-être comme oeuf de Pâques aurais-je mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
bendrop

Un compte "facebook" piraté.

Bonjour, Mon compte a été piraté depuis "X" semaines. J'ai envoyé la photocopie de ma carte d'identité, comme demandé. Combien de temps dois-je a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d envoyer messages sur messenger l appication se ferm

bonjour Je ne peux plus envoyer de messages sur Messenger . Apparemment l application se fermerais avant l envois. Je possède un tel portable Micro...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
.manach

Mon compte et bloqué par snapchat

Snapchat je suis vraiment désolé de avoir pas lire les règlements je suis vraiment désolé mais relative mon compte parce il ta me à amis vous aussi vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
piquesous

Connexion au site instagram

Bonjour, quel site pourrais m'aider pour etre sur instagram sans telecharger comme si j'étais sur mon portable Merci ! Titre modifié par la modé...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rendre contenu d'une page visible que par les gens qui aiment

Bonjour, je ne trouve pas comment changer les paramètres de confidentialité de ma page Facebook. En effet, j'aimerais que mes publications ne soient p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Replay impossible des feux de l'amour

Bonjour, Depuis quelques jours, le Replay des feux de l'amour ne fonctionne plus. Après une ou deux pubs qui passent difficilement, le minuteur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
pistouri

Comment emplifie votre internet sur téléphone android ?

Slt j un problème de connexion sur mon téléphone Android elle est très faible .

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
madmyke

Banque

Bonjour, Quand je crée mon formulaire pour la banque (vue que g un news compte) et bien il me demande "Veiller saisir un devis". Je voudais donc ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
madmyke

Je peux plus accès à mon compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook est carolynetcoueurdecheyenne tagand je peux plus avoir accès à mon compte je fais partie de la protection animaĺs j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cheikh Mbacke gueye wilaya

Hug avenue grosse arnaque

Bonjour, bonjour à tous je voudrais savoir comment me désincrire définitivement de hug avenue sans payer aider moi svp merci Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
pilou

Débloquer facebook

Bonjour, je veux débloque mon Facebook Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jimpix

Tablette

sur ma tablette samsung ma liste d'amis n'apparait plus sur la droite, comment la remettre?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Lozouema

Retrouver mon compte et ma photo au lieu de l ancien

Bonjour, Je suis connectée avec annie Arde hors mon compte est au nom Anne Viard comment puis je me retrouver sur mon vrai nom ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Design commentaires

Je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai un iPhone (7 plus), mais depuis la mise à jour de Facebook, quelque-chose me perturbe énormément... Le des...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dernière version facebook mars 2017

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour Facebook je ne peux plus voir ma liste d'amis connectés. J'ai le logo messenger en haut à droite au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexions gratuites

Je veux savoir comment faire pour avoir une connexion internet gratuite en republique democratique du congo?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jimpix

Limiter internet

Bonjour! Mon fournisseur Internet me permet d'utiliser jusqu'à 130 GO d'Internet par mois et j'aimerais savoir s'il existerait un moyen que mon pc blo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
mota1970
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000