Les discussions

Compte fb désactivé par précaution

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter je reçois ce message. ''You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. V...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faceboock

Bonjour, Je rencontre le même problème depuis dimanche 16 avril . Toujours rien aujourd'hui après avoir envoyé une photo. Ça commence à être c****...

Utilisateur anonyme

Connexion facebook impossible / générateur de code

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone depuis 1 mois, j'essaie de me connecter à facebook d'un téléphone, d'un autre ordinateur avec LE BON MOT DE PASS...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Confirmation mail impots

Bonjour, Bonjour, je tente de créer mon compte internet sur impots gouv. Pas de problème pour rentrer les identifiants internet et le revenu fiscal....

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Xileh

C'est quoi la navigation privé..?

Bonsoir c'est quoi la navigation privé..? j'ai vu ca sur mon firefox.. merciiiiiii

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Bernard St.Augustin

Modifications sur meetic ?

Bonjour, Comment changer de région où de ville sur meetic, svp ? Merci. Configuration: Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
patty5046

Compte désactiver

Bonjour, mon compte et ma page sont désactiver depuis plus de 72h, j'ai envoyer Une photo et ma carte d'identité et malgré tout il me disent que le co...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Valentinfb

Suppression d'un compte facebook

Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte facebook mais je me suis un peu perdue dans la procedure ce qui fait que j'ai 2 comptes alors que je n'en veu...

Utilisateur anonyme

Comment une personne me retrouve sur twitter?!

Bonjour ! Je voudrais savoir comment fonctionne Twitter et Instagram ! Une personne me menace sur Instagram ! C'est-à-dire, elle, mais une photo depui...

Utilisateur

Plantage firefox

Bonjour, je cherche un logiciel de blocage de pub QUI MARCHE vraiment : j'ai téléchargé ADLOCK et il marche tellement bien qu'il bloque mon navigate...

Nolose

Problème connexion compte facebook

Bonjour, dimanche matin je me suis aperçu que mon facebook était déconnecter de mon mobile. depuis impossible de me connecter même quand j'utilise l...

farreneit

Error 0x01

Bonsoir à tous!!!! je suis aller sur un site pour regarder un film en streaming en un code erreur ( 0x01) c 'est ouvert avec un num a contacter d urg...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Qqtin81000

Le débit d'une connexion internet

Bonjour. pour télécharger un fichier de 50 mo sachant que le débit du serveur est 1mb/s combien de temps me faudra t-il ?

MattTheDrummer

Lequel vpn est le meilleur pour la france?

Bonjour, Je suis le citoyen de la France, je suis confronté aux problèmes de restriction par les cyber-lois qui peuvent surveiller toutes nos acti...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Neil_Hines

Probleme de connection

Bonjour, je n arrive a me connecté sur mon compte facebook depuis hier 15 h pouvez vous me dire pourquoi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je narrive pas accede a mon compte

Bonjour, bonjour je n’arrive pas accédé a mon compte Configuration: Windows / Firefox 52.0

Utilisateur anonyme

Je n’arrive pas accédé a mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je n’arrive pas accédé a mon compte Facebook Configuration: Windows / Firefox 52.0

Utilisateur anonyme

Compte désactivé sans raison.

‌Bonjour je vous contacte car cela fait plus de 72h que j'ai fait la demande de ré activation de mon compte qui avait été désactivé sans raison. pou...

Utilisateur anonyme

Plus accès à mon compte facebook

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Facebook depuis plus de 3 mois je ne comprend pas pourquoi j'ai juste voulu change mon nom Facebook ils m'...

Utilisateur anonyme

Qwant en remplacement de google

Fermé

Bonjour, merci pour votre aide mais ça ne marche pas peut être parce que j'ai la version 7 de Windows. Merci quand même Nom supprimé Modération CCM ...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
FeLynX

Interdire une personne sur mon compte

j ai une personne qui ma retrouve je voudrai l arrete comment faire

Utilisateur anonyme

Securiser

Bonsoir, Merci de m'indiquer les démarches à suivre pour sécuriser mes connections internet. Cordialement.

Dori@n

Conexion facebook

Bonjour, j'ai voulu me connecter a mon compte facebook mais impossible un fenetre m'a dit de m'identiffier avec photo car j ai peut etre eter pira...

Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Chawki

Problème snapchat

Bonjour, Heu je n ai plus le monde avancé rapide pour les vidéo sur snapchat. Pouvais vous m'aider si vous plaît Configuration: Android / Chro...

Utilisateur anonyme

Bonjour les conneries sur facebook

Il y en a des conneries sur Facebook ! A droite du fil d'actualité, vous avez des informations juste sous la pub des jeux. On y voit des conneries...

Utilisateur anonyme

Remboursement

Bonjour, J'ai un remboursement en attente a quelle moment allez vous me rembourser , c'est urgent Configuration: Android / Chrome 57.0.2987....

FeLynX

Ethernet : réseau non identifié

Résolu

Salut ! Je vous expose mon problème. Je travaille beaucoup sur mon ordinateur branché à ma box par un câble Ethernet (et joue aussi un peu, faut pas ...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
billmaxime

Compte facebook bloqué

Bonjour, voila j'ai mon compte fb bloqué car mon mot de passe ne marcher pas je l'ai fait plusieurs fois donc je vais attendre se soir 19h45 si ça m...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faceboock désactivé

Bonjour, avez vous récupéré votre faceboock ? Je rencontre le même problème que vous depuis dimanche. Configuration: Android / Chrome 57.0.2...

Utilisateur anonyme

Comment retrouver compte facebook

Bonjour, bonjour mon compte facebbok et désactivé depuis le 12 avril quand je me connecte c'est marqué nous vous remercions de nous avoir donn...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
donnia

Sms et appels via whatsapp

Bonjour Est-ce que mes SMS et appels via WhatsApp peuvent apparaître sur mon compte facebook ou sur messenger ? Merci

Sushi73

Sms gratuits pour orange

Bonjour J'aimerais savoir si qq connait un site serieux pour envoyer des sms gratuits sur orange merci

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
kouadio

Information site mutuelle non accessible

Bonjour, Sur le site de ma mutuelle je voulais accéder au tableau de mes garantie 2017 ...mais cela s'avère inactif : j'ai interrogé un conseillé qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
BREAUJC

Contremarque sur internet

Bonjour, j'aimerais savoir si les articles sur ebay sont tous des vrais ? ebay s'engage à ne pas vendre de contremarque mais les prix sont très bas co...

telliak

Comment créer un deuxième compte snapchat ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un deuxième compte snapchat tout en gardant le premier. Merci. Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Elodie

Eviter l'apparition des photo de publicité indésirable

Bonjour, a chaque fois quand j'ouvre mon face book ou youtube je trouve des videos ou des photos que je ne veux pas voir.comment faire pour qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
tanteelise

Accès aux sites payants

salut les amis comment accéder à ces sites ,merci

piquesous

Coupure intenet

bonjour, je suis avec free , et j ai souvant des coupures de reseaux et je n ai plus internet. je suis oblige a chaque coupure de reinitialise m...

galettezz41

Plus de connexion possible à mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...

59 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Marie

Perdu ou bloquer ?

Je ne suis plus capable d'. Envoyé d'Email à ce contact et ne le vois plus à nulle part.... Même pas ds ces amis Facebook...Comment peut-ont faire ce...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon compte faceboock

Bonjour, je ne comprend pas ce qui se passe malgré les codes de reinitialisation du mot de passe de mon compte facebook je n'y ait pas accès aidez mo...

guineeguinee

Oublier mon de passe

Bonjour, Comment faire pour retrouver le mot de passe < config>Android / Chrome 57.0.2987.132 C est malbou 31 et ça ne fonctionne pas

monpoit-henry

Je n'arrive pas à installer snap

Bonjour, J ai une iPhone 4 et je ni arrive pas à installer snap chat depuis longtems pouvait vous m aider si vous pleur merci Configuration: iP...

Utilisateur anonyme

Messages sous "accueil"

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas fait le ménage depuis un certain temps. Comment faire pour supprimer tous les messages qui apparaissent lorsque je clique sur...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Empêcher mes client wifi de partager ma connexion !

Bonjour ! Svp comment empêcher mes clients de partager ma connexion via leurs smartphone et ordinateur. Merci d'avance !

camille29200

Afficher une carte google earth sur un site

Bonjour, je m'occupe du site Internet d'une association. j'avais inclus un fragment de code html qui affichait le lieu du siège de cette associatio...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Dinath

Comment retrouver un compte

Résolu

Bonjour ma femme a ouvert un autre compte en secret je veux savoir comment la retouver

Dori@n

Problème réinitialiser mot de passe facebook

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe facebook. J'ai essayé plusieurs fois, à chaque fois ça m'indique que "cette page ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lolomusic667

Connexion facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. Il a besoin d'un code de validation que je doit recevoir par email pour se connecter mais soit je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000