Les discussions

Téléchargement snapchat

Bonjour, Comment on fait pour télécharger snapchat, svp ? Merci. Configuration: Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Créer un raccourci facebook

Bonjour, Comment créer un raccourci Facebook sur la page d accueil de ma tablette Configuration:  Android / Chrome 40.0.2214.109 S'il vous plait....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Je n arrive pas me connecter sur facebook

Bonjour, j ai deja un compte facebook mais je n arrive pas a m arrive pas a me reconnecter depuis que ma belle soeur c est connecter avec son comp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche de manga

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cette image en me baladant sur Internet et le personnage m'intrigue mais impossible de trouver le nom du manga. Pouvez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Astro

Materiel.net : peut-on-payer en 3 fois sans frais ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un ordinateur msi sur matériel.net : http://m.materiel.net/catalogue/produit/138862 Et j'aimerai savoir si on pourrait payer en...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Claudegaming

Probleme code secret

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur meetic et avoir mon code secret car quand je me suis inscrite et je me suis trompée. J'ai inversé le no...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
louisou17

Je n'arrive plus a ouvrir facebook il est écrit we're working on

 Résolu

Bonjour, sur facebook il est écrit We're working on it and we'll get it fixed as soon as we can. que dois je fais Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
ludo

Supprimer mon facebook

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer difginitive mon facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Dori@n

Supprimer tous les messages fb d'un coup ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais je tente quand même ma question. J'aurais voulu savoir s'il était possible de supprimer tous les...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
therese

Piratage pour obliger à appeler un numéro à l'international

 Résolu

Se faisant passer pour une de mes amies, le pirate m'a fait téléphoner à un numéro permettant de récupérer un code pour un téléphone mobile soit disan...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
ZERBINE

Les news

Bonjour, je ne reçois plus les news pouvez vous me dire pourquoi .Merci ***@*** .Salutations Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Message

 Fermé

Bonjour, oui mais si on est pas ami mais qu on a un ami en commun , il le reçoit dans boite de réception , car c est marque vu Configuration: Wind...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Xileh

Message facebook

 Résolu

Bonjour, si on envoie un message à une personne avec qui on est pas ami mais avec qui on a un ami en commun et que çà marque au même moment que j en...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

"réseau non identifié" via cpl

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un véritable problème avec ma connexion internet... Je suis relié à ma box via des CPL par ethernet e...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Créer second compte

Bonjour, j'ai déjà un compte facebook, comment faut il faire pour en créer un autre afin de pouvoir répondre à certaines idées citées sur facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas à supprimer mon compte badoo

Bonjour, je suis inscrit sur badoo sans le savoir pour annuler il me demande un mot de pass comme je ne me suis pas inscrit je n en ai pas Je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Mika

Facebook bloque mon compte en attente d'examen de documents

Bonjour, Facebook a bloquémon compte . Lorsque je veux connecter un message : " Facebook est entrain d'examiner les documents d'identification " san...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
madmyke

Connexion à web tranquille impossible ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous rencontrez le même problème lors de votre connexion au site : http://www.web-tranquille.fr/ - Je suis conn...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
$uricate

Comment ouvrir ma cam sur pc toshiba ?

Bonjour, J ai un pc Toshiba avec windows 7 , qui peux m'expliquer comment allumer ma cam pour me prendre en photo et mettre cette photo sur mon bur...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
billmaxime

Arnaque

 Résolu

--bonjour je me suis fait arnaqué par deux personnes enfin je pense que c'est la même personne il mon pirate sur mon compte Facebook est sur messager ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Mjrcopp

Autocollant

Bonsoir, je voudrai mettre des autocollants sur Facebook, je ne sais pas comment faire, j'ai tout essayé mais pas trouvé la solution, merci (de plus o...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de recevoir des invitations de message privé.

Bonjour, Personne ne peut m'envoyer de message s'il n'est pas mon ami, et je n'arrive pas à changer ça. J'aimerais pouvoir recevoir les messages de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Recupération de photos

Bonjour, je voudrai savoir comment recuperer des anciennes phots que j'avais supprimées du facebook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook es désactivé pourtant j'allait travaillé

Bonjour, je vouais juste travaillé il ya mes differents docier Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos g besoin d'aide que signifie ...

 Résolu

Bonjour, Mp c koi ?svp Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
piquesous

Ajusteur du son

 Résolu

Salutation à tout le monde J'aimerais bien savoir s'il y a un logiciel ou un autre moyen qui permet de diminuer automatiquement le son quand il dépas...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
khalil_ab

Comment recuperé mon compte face book

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 mon compte facebook est bloqué depuis qu'il ma demandé des informations pour prouvé qui j’éta...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39

Dossier impossible à supprimer sur filezilla

Bonjour, j'ai fait une bêtise en voulant mettre un .htaccess que j'ai glissé dans un dossier mais je sais pas lequel et depuis je ne peux plus suppr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
julie13300

Ouvrir boîte e-mail à distance

 Résolu

Bonjour, qui peut solutionner mon problème suivant : je voudrais interroger ma boîte mail de mon domicile, depuis une ligne téléphonique et une adre...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
LA POYAUDE

Vrai nom pas accepté, je ne puis m'inscrire !

Bonjour, J'ai déjà essayé à plusieurs reprises de m'inscrire. Chaque fois on me dit d'utiliser mon vrai nom mais DE LOVE est mon vrai nom ! Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39

Snapchat bug

Bonjour, J'arrive pas à faire des vidéos avec les filtres c'est très lent aidez moi s'il vous plait. Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.292...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Wannarock

Certificat chrome

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la gestion des certificats de sécurité avec Chrome. La situation: J'ai des comptes users dépendants d'un Acti...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
orbital69

Mot de passe incorrect site internet

Bonjour, Je veux me logger avec mon Mac sur mon site mais cela me met Id et/ou mot de passe incorrect, alors que cela fonctionnait 5mn avant et quand...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Pliphano

Probleme trouve plus le rami

Bonjour, je n arrive plus a aller au rami comment ca ce fait merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Nicos50

Sponsoriser page : que des arabes qui aiment ma page

Bonjour, J'ai créé une pub pour une publication de ma page Facebook, une promotion. J'ai ciblé la France, Belgique, Maroc et Algérie (pays où l'on pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Snake38

Impossible d'écrire à mes contacts

Bonjour, facebook : je ne peux plus ecrire a mes contactes depuis deux jours Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Debloage d'un ompte faebook

Bonjour, je veu debloque mon ompte faebook

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Language sms ou msn

 Résolu

Bonjour. Pouvez vous me dire à quoi corresponde yc/yn. D'avance merci Cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Inscription

Bonjour, Je voudrais créer un nouveau compte Badoo Comment procéder Merci.. Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
martinfrancois

Probleme avec ma nouvelle tablette et google play

Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle tablette une Mediatk de 4 GO et 64 GO donc beaucoup de place et google play store le message d'erreur esp...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Pliphano

Je n 'arrive plus a me reconnecter a facebook

Bonjour, je n 'arrive plus a me reconnecter a facebook ,ma femme a égallement un compte sur mon ordinateur , son adresse de connexion est le même que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

;) novice traduction stp

 Fermé

Bonjour, souris verte.merci

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
piquesous

Facebook desinscription

Bonjour Je veux me désinscrire de FB définivement MERCI DE M ECLAIRER RAPIDEMENT

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Xileh

Supprimer une publication auto signalé

Bonjour, Voilà j'ai un groupe de petites annonces et le soucis est que j'ai une publication auto signalée par facebook et impossible de la supprim...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
gabydom

Revenir à une version antérieure de facebook pour iphone

Bonjour à tous ! Depuis mon iPhone je cherche à revenir à une version antérieure de Facebook c est à dire SANS MESSENGER Et sans passer par la vers...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Difference 720p au 1080p light

Bonjour, Pouvez-vous me dire si c'est normal que l'image 1 (1080p) ne possède pas le même teint d'image que l'image 2 (720p) ? Liens : 1080p 720p...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Banshee60

Wifi n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes au niveau de ma wifi, je suis dans une résidence Etudiante donc ma wifi ne provient pas d'une box individuelle, elle mar...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bendjo12

Comment enlever un signalement

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai signalé une personne et je regrette de l'avoir fait comment fait-on pour enlever de ce signalement ? Si on peu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bendrop

Perte bande passante

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87j'ai un soucis de bande passante au bout d'un moment je ne peux acceder a aucune page internet ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Papounet17000

Compte facebook perdu

bonsoir, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook : mot de passe oublié ect. Obligé d'en créé un autre et c'est casse pied. merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
nhd44
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000