Firefox abandonne Flash ?
pachapchi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Grandasse_ Messages postés 1156 Statut Membre -
Grandasse_ Messages postés 1156 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai dû réinstaller Win 10. La dernière version de Firefox n'affiche pas les Flash : j'en ai 90 sur mon site internet ... Dois-je repasser à Internet Explorer?
Ou alors je n'ai pas raison de penser que vous moquez de vos utilisateurs
Comment pouvez-vous prendre une telle décision ? Ou alors vos développeurs sont pourris par Apple (qui n'a pas assez de trésorerie pour payer des royalties à Adobe !) ?
Merci de votre réponse
J'ai dû réinstaller Win 10. La dernière version de Firefox n'affiche pas les Flash : j'en ai 90 sur mon site internet ... Dois-je repasser à Internet Explorer?
Ou alors je n'ai pas raison de penser que vous moquez de vos utilisateurs
Comment pouvez-vous prendre une telle décision ? Ou alors vos développeurs sont pourris par Apple (qui n'a pas assez de trésorerie pour payer des royalties à Adobe !) ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Firefox abandonne Flash ?
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour
Flash fonctionne toujours sur mon navigateur firefox..
Il faut juste... l'installer !
Après. .. il est vrai que la technologie flash est très certainement vouée à disparaître... (sur tous les navigateurs) dans un avenir plus ou moins lointain.
Nb: ici vous êtes sur le forum commentcamarche.net. .. pas en relation directe avec les développeurs de mozilla.
Flash fonctionne toujours sur mon navigateur firefox..
Il faut juste... l'installer !
Après. .. il est vrai que la technologie flash est très certainement vouée à disparaître... (sur tous les navigateurs) dans un avenir plus ou moins lointain.
Nb: ici vous êtes sur le forum commentcamarche.net. .. pas en relation directe avec les développeurs de mozilla.
Bonjour,
https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-plugin-flash-voir-videos-animations-jeux
Quand vous dites "vous", vous pensez parler directement à Firefox là ? Sachez que ce n'est pas le cas.
Flash est une technologie mourante, au profit de HTML5
Et rien à voir avec Apple.
https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-plugin-flash-voir-videos-animations-jeux
Quand vous dites "vous", vous pensez parler directement à Firefox là ? Sachez que ce n'est pas le cas.
Flash est une technologie mourante, au profit de HTML5
Et rien à voir avec Apple.