Les discussions
Vip-discount
RésoluBonjour, avez-vous déjà commandé sur le site vip-discount - si oui est ce que c est un site de confiance- les prix sont vraiment très attractifs c es...
Compte piraté
RésoluBonjour, Ma nièce s'est fait piraté son compte Facebook et j'ai reçu un message privé que je croyais venir d'elle qui me demandait d'utiliser le l...
Comment voir des films et series gratuit ??
FerméBonjour, moi mon problème c'est que quand je vais dans des streaming gratuit on me demande mettre mon compte bancaire même si c'est ecrit (0,00 eur...
Notification
Bonjour à tous, Sur mon compte Facebook je n arrête de recevoir des notifications de la même personne qui n est pas dans mes amis, ni même dans les a...
Accés compte facebook
RésoluBonjour, J'essaie d'accéder à mon compte Facebook où je me suis inscrit, et compléter avec l'envoi d'une copie de CNI, mais dés que j'essaie d'accéd...
Bitmoji&snapchat
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide par rapport de bitmoji est snapchat ,je voudrais créé un bitmoji avec snapchat après,il me dit (votre session à été exp...
Les clés 3g et 4g
Salut, Je souhaiterais savoir si les clés 4g sont viables. Par viable, j'entend un usage de plus de 8h par jour. Car depuis déjà 1 mois (en pleine ...
Mauvais débit et crash régulier orange
Bonjour, voila maintenant plus de 2 ans que je suis chez Orange et que ma box crash régulièrement (toutes les 10 minutes, parfois oui parfois non) et ...
Desynchronisation de yahoo a facebook
Bonjour, Bonjour tout le monde Depuis quelques temps mon compte facebook est synchronisé à mon compte yahoo et je reçois toutes les notification...
Qui pourrez savoir comment faire svp?
Bonjour a tous , voila j'ai un problème je ne peu plus plus connecter sur mon compte facebook il a été désactiver j'ai eu beau envoyer ma carte d'iden...
Compte facebook temporairement verrouillé.
Bonjour,la famille. Mon compte facebook est temporairement verrouillé! Et j'ai crée un autre,même pas 24h,celui là a été verrouillé aussi comme l'autr...
Photo
Bonjour, pouvez vous m indiquer comment modifier ma photode profil merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Mvente maison
Bonjour, Voilà plusieurs personnes intéressées par mon annonce je leur répond mais impossible de recevoir leurs mails et celà juste avec le bon coi...
Compte bloqué ( en attente )
Bonjour la communauté , Depuis 2 jours , mon compte est en attente ; voici ce que j ' ai reçu ; Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo...
Comment se désinscrire de music611
Bonjour, J'ai été inscrit sur music611 piège à con comment se désincrire? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Activer mon compte desactiver
Bonjour* mon compte vien detre desactiver .il ya 6mois il a ete pirater et je lais recuperer..jais envoyer des message a des personneque je conna...
Vider les cookies de mon navigateur , je fais quoi ???
RésoluBonjour* merci de me venir en aide , je ne suis pas pro en ordinateur , et on me dit d'enlever les cookies , ????? je fais quoi , merci de me venir...
Récupére
Bonjour, je voudrez récupère mon ancien compte Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Google facebook...
Bonjour a tous, Donc voila, j'ai taper l'adresse mail de mon ami dans google, qui je precise n'indique aucunement son nom ou son prenom!! et il me...
Mes pages internet chargent très longtemps
Bonjour, depuis quelques temps, certaines pages internet telles Google Maps ou les Pages Jaunes ou encore une vidéo Youtube chargent pendant très l...
404- not found
RésoluBonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour supprimer cette page 404- not found qui s'affiche et enrayer toutes les erreurs de mon PC Merci Co...
Discussions instantanées sur mon ipad appel n'est plus active
Bonjour, Sur ma page facebook sur le côté droit je ne vois plus si mes amis sont en ligne. J'ai seulement la photo sans voir si la personne est en li...
Imposible de désactiver les notifications instagram
Bonjour, Tout est dans le titre. Quand je clic sur "non" ça me remet le petit ✔ sur "tout le monde" et je reçois toujours les motif du coup. J'ai dé...
Déplocage de mon compte
Bonjour, Je n'arrive à accéder à mon compte facbook. Si vous pouvez m'assister à le relancer! merci de me donner suite. Configuration: Windows / ...
J'ai fais un coeur avec mon clavier et depuis
RésoluBonjour, J'ai fais un coeur avec mon clavier (pour la premiere fois) et depuis TOUTE les touches de mon clavier ont changé et c'est vraiment chian...
Compte désactivé
RésoluBonjour, Mon compte a été désactivé sans me donner de raison Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
J'ai besoin d'aide, je ne peux plus continer mon inscription !!!
Bonjour, voilà j'essaye de m'inscrire à une université (via l'uca) mais voilà ce que m'affiche la page juste avant la finalisation de mon inscription,...
Désactivation
RésoluBonjour, mon compte facebook a été désactivé par facebook comment le réactivé ??
Téléchargement très lent depuis réinitialisation
Bonjour, depuis que j'ai reboot mon PC portable mon téléchargement avec µtorrent est devenu horrible ! J'étais à 500 ko/s au plus bas et je suis maint...
Renseignement sur envoi?
Bonjour* comment peux- t-on envoyer un ou des documents par internet ? MERCI .je possede une imprimante xp 202 si cela peut servir dans ma question...
Français sur facebook
Bonjour, Je veux remettre mon Facebook en français il c est changer tous seul pouvez vous m aider.MERCI. Regine Configuration: And...
Se connecter à facebook
Bonjour Je ne peux plus me connecter a Facebook. Ils me demandent une photo de moi mais je ne veut pas en donner pour continuer. Que faire?
Sauvez moi
Bonjour, Comment trouver mon mot passe de fb memorisé dans le téléphone parce que je l'ai oublié
Suppression de trois comptes facebook
Bonjour, j'ai troipcomptes facebook de trop j'aimerai les supprimer définitivement j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.Merci
Mon compte facebook
Bonjour, J'ai créer un compte de Facebook depuis 2015 j'ai perdu mon numéro de téléphone et j'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook je ...
Comment récupérer mon compte facebook ?
Bonjour, Voilà hier je me suis créé un nouveau compte Facebook avec une nouvelle adresse mail, ayant envie de supprimer mon actuel dans les procha...
Probleme avec http://www.lecture-en-ligne.com
RésoluBonjour, le site https://www.lecture-en-ligne.com/ ne marche plus depuis ce matin ces une maintenance ou le site est defenitement mort et suis oui pou...
Bonjour, comment ne plus recevoir d'e-mail de facebook pour chaque notification et merci
Comment scanner un document?merci.
Bonjour, comment scanner un document?merci. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Site portables4gamers alias p4g inaccessible
Bonsoir, le site prédemment cité est devenu inaccessible depuis quelques temps, pourtant, il s'agit d'un site français et francophone, un peu ouvert a...
Tous mes navigateurs internet hs
Bonjour, Depuis ce matin mes 3 navigateurs internet (chrome, firefox, edge) n'accèdent plus à aucune page web. La connexion via wifi est cependant a...
Comment récupérer mon facebook
Bonjour, Comment récupérer mon Facebook ***
Téléchargements
Bonjour Petit problème,lorsque je veux ouvrir et télécharger certains fichiers(pas tous) par exemple (règles de la pétanque 2017)pour ensuite l'impri...
Comment s'y connecter
RésoluBonjour je cherche à savoir comment se connecter à Snapchat et d'autres sites de ce genre. Merci de me renseigner -- jacques
Reprendre un contact
Bonjour, j ai pas erreur bloqué un contact pouvez*vous me dire comment le récuperer merci d avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...
Réclamation
Bonjour, Toujours impossible pour me connecter !!! Vous pouvez m'envoyer mon mot de passe car à la longue j'en ai mis tellement je ne sais plus ou j'e...
Récupérer un compte facebook signalé
Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook signalé ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Retrouver les photos d'un site web supprimé
Bonjour, je souhaite retrouver sur le net les résultats d'une compétition peu médiatisée de 2010. Ceci étaient sous forme de photos sur un site web. M...
Reseau non identifié pas d'accés a internet (reseau public)
RésoluBonjour, je vous expose mon problème : J'ai un pc de bureau sous windows 7 relié à ma neufbox par CPL et je n'ai pas d'accès au réseau car celui ci n'...
2em compte facebook liée a l'ancien compte
Bonjour, Suite a une rupture, je souhaite par question de confidentialité, effacé mon ancien compte et en faire 1 autre. Mon soucis est a chaque ...