Les discussions
Snapchat : flèches, carrés pleins/vides, relecture
Bjr, Je débute sur Snapchat et j'aimerais savoir à quoi correspondent les différents carrés dans un message (rouge, bleus, pleins et vides) et la dif...
Coeur rouge snapchat
Bonjour/ bonsoir à toutes et à tous! Voilà ma question: sur Snapchat, j'avais le cœur jaune avec une personne, seulement depuis 4 jours nous nous parl...
Photo perdu snapchat
Bonjour, J'ai un souci aussi, de décembre à mars j'ai fait des photos des vidéo et vendredi j'ai acheter un téléphone que le monsieur de SFR à tou...
Ami supprimé
Bonjour, ma situation est plutôt particulière. j'ai toujours la personne dans mes amis,il est même écrit "ajouté" a coté de son nom,mais lorsque je ...
Mystérieuse apparition
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'apparais sur LinkedIn alors que je ne me suis jamais inscrit ? Dois-je m'i...
J'ai mon mot de passe que j'ai oublié
Bonjour, J' ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Comment publier une video youtube sur facebook
Bonjour, Je cherches un moyen gratuit pour publier une video YouTube sur Facebook de telle façon lorsqu'on parcours sa page la vidéo se déclenche ...
Accéder à mon compte badoo
bonjour a tous mon compte badoo a été bloqué hier et je ne pourrais plus recevoir ni écrire a des a...
Récupérer mon compte google
Salut j’aimerais besoin d’aide j’aimerais savoir comment récupérer mon compte Google donc depuis 7mois j’ai plus accès et mieux là sécurisé besoin d’a...
Utiliser le même compte snapchat sur deux iphone
RésoluBonjour est-il possible d’utiliser le meme compte Snapchat en simultané sur deux iPhone différent. Merci pour vos retours
Mon inscription
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire pourquoi Snapchat n'accepte pas mon numéro de téléphone portable ? Merci de vos réponses. Cordialement
Booster sa page facebook
bonsoir a vous je cherche a sauver ma page Facebook "*** " qui perd on audience je veux savoir si il y a un moyen de booster sa page Facebook gratui...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, je veux me connecter sur ma page facebook, le haut de la page s'affiche et le reste est une page blanche. je ne peux pas voir mes contact...
Impossible lire video youtubesur android via navigateur
Bonjour, Tout est dans le titre . Depuis peu j'arrive pas a regarder une vidéo sur YouTube sans avoir ou un écran noir ou alors une image style can...
Impossible d'entrer mon mot de passe
Bonsoir J'ai 2 ordinateurs : un fixe et un portable. Je viens d'accéder à mon compte Twitter sur mon ordi fixe sans problème. En revanche sur le po...
Manque le son
Bonjour, je n'ai plus de son systeme....sur mon pc portable..j'ai regardé tous les paramètres pouvant l'affecter et il n'y a rien qui soit défaill...
Photos supprimees
bonjours j ai efface par megarde des photos comment les recuperer ? je compte sur vous merci
Mot de passe de fb oublié
Bonjour, j'ai besoins d'aide svp, j'ai changé mon mot de passe fb un bout de temps et jne men souvient plus, après plusieurs reprises de demande de ré...
Utilisation audacity
RésoluJe vous ai posé la question au sujet que audacity refusait toute ouverture de fichiers (contacter le manager ) après reflexion , comme je n'ai pas ...
Compte facebook desactivé
Bonjour, Bonjour depuis hier j'essaie de me connecter sur mon compte facebook,on me répond que mon compte est désactivé Je veux le résoudre plus t...
Comptes facebook désactivés à répétition.
Bonjour. Deuxième fois aujourd'hui que Facebook désactive mon compte à la création, bien que remplissant à chaque fois les conditions de nom, préno...
Demo
RésoluBonjour, comment enlever le démo sur mes chansons. Merci a l'avance pour la réponse. Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Abus de pouvoir facebook
Bonjour, apres 9 ans d'usage, facebook a ferme ma page sans me signifier la raison, me demandant simplement mon identite... et cela manu militari, ...
Messages bizarres
Bonjour, je suis inscrite sur intagram ;et pourtant je recois sans arret (nuit et jour) des sms sur mon portable en anglais disant :use........(un num...
Problème d’affichage de photos fb
Bonjour, Je rencontre des problèmes d’affichage de mes photos personnelles dans mon profil Facebook. Lorsque je souhaite voir mes albums... impossib...
J'aie choisie ce forum ,mais pas certain
RésoluBonjour il ya quelque temps je suis allé sur ce site ,pour voir des réponses sur un sujet et depuis la page des réponses du 4 octobre 2016 est resté c...
Problème avec les filtres
Bonjour, L'appli fonctionne correctement pour tout, sauf pour les filtres. Des que je veux appliquer un filtre, que ce soit en mode selfie ou en m...
Comment supprimer mon compte amélie.fr qui est blo
Bonjour, mon compte amélie.fr est bloqué depuis 3 jours comment le supprimer et en créer un autre?S.V.P. Configuration: Windows / Chrome 65.0.3...
Accéder à la carte sd de mon android sur facebook
Bonjour, J'aimerais envoyer des photos stockées sur ma carte sd mais elles ne sont pas visibles lorsque je cherche à les importer depuis Facebook. J...
Supprimer ou bloquer par un amie
Bonjour, Une question, un ami, m’avait je pense supprimer, parce que j’avais effectué des captures d’écran, et Snap m’indiquait que il recevra c...
Comment font les stars sur twitter ?
Bonjour, Simple question à titre informatif car ça me travail depuis quelques temps. Comment font les stars pour gérer leur notifications sur twit...
Récupérer ou annuler le compte facebook d'une asso
Bonjour, Je voudrais récupérer ou annuler le compte facebook d'une association, ce dernier étant bloqué depuis deux ans après le décès de la gesti...
Google play : comment publier un commentaire anonyme
Bonjour à tous. Ça me gène de laisser des commentaires sur Google Play avec mon nom réel. Je voudrais aussi, comme les autres, commenter les applic...
Publication sans auteur
RésoluBonjour, Mon message a déjà été supprimé une fois parce que posté en double, désolée, mea culpa... Mais j'aimerais vraiment qu'on m'aide : les publ...
Les "like"
Bonjour, Je ne peux plus voir ce que mes amis "like" sur fb. Est-ce normal? Et aussi quand mes amis deviennent amis avec d'autres... En fait je ne v...
Snap bloquée
Bonjour, Sa fais 3 jour que mon snap et bloquer j’aimerais savoir combien de temps je dois attendre svp j’ai des contacte super important dessus ???...
Retrouver mon fbook je
Bonjour, J'ai oublié mon mot passe fb et même mot passe du mail que j'ai utilisé pour ouvrir fb merci pour votre réponse Configuration: Androi...
Je n'arrive pas à faire les coeurs blancs
Bonjour, Après vos astuce je n arrive toujour pas à faire les cœurs blancs sur Windows 10 Configuration: iPad / Safari 11.0
Bizzarerie facebook
RésoluBonjour, L histoire qui va suivre est ahurissante. Je sort depuis peu avec une fille. Ce matin elle recoit un message facebook de mon pere avec u...
Comment mettre une animation flash sur facebook
Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre une animation Flash sur Facebook Quand j'enregistre mon animation le fichier est un Swf, mais ce format...
Mon compte snap et bloquer
Mon compte snap émet bloquer débloquer le s’il vous plaît
Groupe facebook qui ne s'ouvre pas (page blanche)
RésoluBonjour, Je suis administratrice d'un groupe sur facebook et depuis plus d'une semaine je n'arrive pas ainsi que les autres administrateurs à accé...
Problème snapchat !
Bonjour, moi cela fais plusieurs mois que c'est le cas.. quand je prend une photo sur Snapchat, tous les boutons n'apparaissent plus ! Le bouton pour ...
Je perdu mon identifiant et mot de passe
Bonjour, Je perdu mon identifiant et mon mot de passe pourriez vous m'envoyer par mail s'il vous plaît merci bonne soirée
Compte amazon verrouillé
Résolubonjour, j'ai depuis longtemps crée un compte Amazon avec une adresse mail gmail.com. Depuis je ne me suis jamais déconnecter sur l'appli de mon tel. ...
Mon compte twitter
Bonsoir. Je vous écrit car sans savoir la raison on a suspendu mon compte twitter et cela 2 fait mois déjà ..J'ai des amis(es) virtuels avec qui je p...
Enregistrer vidéo en message privé
Bonjour, Comment peut on enregistrer une vidéo en message privé ? Je ne peux pas l’enregistrer ni la copier quand je fais clic droit. Je ne peux p...
Probléme pour finaliser ma déclaration d'impots.
Bonjour, j'ai fait ma déclaration par internet mais ça bloque au niveau de la signature, pouvez vous m'expliquer comment. Je vous en remercie à l'ava...
Facebook à bloqué mon compte pour une histoire de
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecté sur mon compte facebook. Il me demande de mettre une photo de moi bien visible où l'on peu...
Offres d'emplois
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer les offres d'emplois qui ne sont plus d'actualité merci