Mettre une photo de profil sur Twitter

Fermé
Alex33 - 18 avril 2012 à 17:28
 @carineVLS - 28 mars 2018 à 23:07
Bonjour, ca fait 2-3 semaines que je suis sur twitter, et je voudrais mettre une photo de profil mais lorsque je veux la mettre, ils me disent " pas au dessus de 700ko" alors j'en choisit une qui a une plus petit taille et la il me mette " erreur la photo n'a pas pu etre charger "

J'ai essayer sur Windows, Mac, iPad, Mobile rien ne fonctionne. ><"

Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance ;)


A voir également:

6 réponses

C'est ou qu'il faut aller pour trouver comment mettre une photos du profil car je n'arrive pas a trouver
44
el geditho1
27 mars 2014 à 23:22
moi aussi ça me complique pour mettre une photo sur twitter alors c par où on peut aller pour mettre une photo?
0
Idem. Je ne sais pas par où passercpour mettre une photo . Précision, je suis sur une tablette Android. Merci de votre aide.
0
comment on met une photo de profil twitter
0
juldy09 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 3
18 avril 2012 à 18:01
c'est peut être leur site qui est en maintenance
3
Bonjour! Est ce que tu as réussi finalement? Car je me suis incrite hier mais comme toi je ne peux pas mettre de photo de profil. En fait j'ai même pas possibilité de charger de photo car il n'y a pas d'emplacement pour charger un avatar O_o Pareil pour le thème, je ne peux pas en changer pour l'instant car twitter semble trop sollicité... Bref si j'avais su j'aurais pas venu x)
1
Ngakegni Ulrich
27 sept. 2014 à 13:54
Moi non plus!
0
Comment pourais-je ajouter une photo de mon profil ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rodr'hyck Diver's Chass
0
bonjour je voudrais mettre une photo de profil sur Twitter 'et merci d'avance
0