Sites non sécurisés Google Chrome ?

Fermé
chris - 28 mars 2018 à 11:24
 chris - 28 mars 2018 à 21:54
bonjour
j'aimerais savoir la manip a effectué pour pouvoir aller sur certains sites dit non securisé,par exemple des fois des magasins comme ikea ou brico marché et des fois meme ma messagerie ou you tube c'est gonflant
souvent au niveau del'aide il est dit de changer dans la barre http en https, mais cela ne fonctionne pas
merci de votre aide



A voir également:

5 réponses

bonjour et merci
google chrome,pour les proxi,je n'y connais pas grand chose, ou faut il aller l'antivirus il faut que je regarde,
1
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
28 mars 2018 à 15:03
Bonjour ,

Avec quels navigateurs as tu ce message → connexion non sécurisée ?

Quel est ton antivirus ?
Parfois un antivirus comme Avast ou Bitdefender font une analyse HTTPS d 'ou le message

As tu vérifié les paramètres proxy du navigateur ?

Pour ikea par exemple le site est sécurisé

Avec Firefox



Avec Google Chrome



A+
0
c'est un ami qui m'a donné son vieil ordi ,je ne sais meme pas quel est l'antivirus par contre je suis allé dans systemes l'antivirus fonctionne il y a une petite virgule verte ,le are feu aussi idem,ar contre il est marqué
performance des aareils et integrité il y a un etit triangle jaune avec un oint d'exclamation a l'interieur
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
Modifié le 28 mars 2018 à 20:36
Quelle version de Windows as tu ? ( Windows 7....Windows 10 ....?)
un ami qui m'a donné son vieil ordi

Xp ou Vista ..peut-être Windows 7 mais ce dernier n 'est pas si vieux

Google chrome est il à jour ?
Efface tout dans la barre d 'adresse et fais un copier/coller:

chrome://settings/help

Puis Entrée clavier puis clic droit → copier l 'Url et y accéder