Lorsque j'ouvre mozila c'est yahoo qui s'ouvre
RésoluBonjour- j'ai installé Mozilla firfox, et lorsque j'ouvre mozila c'est Yahoo qui s'ouvre- que puis-je faire svp- merçi.
Bonjour- j'ai installé Mozilla firfox, et lorsque j'ouvre mozila c'est Yahoo qui s'ouvre- que puis-je faire svp- merçi.
Bonjour, Je recherche la liste des mails des communes : Oise 60, Nord 59, Somme 80, Marne 51 Merci d'avance
Bonjour, mon compte facebook a ete pirate,il ya plusieurs mois,et,malgre mes messages a ce jour,,je n'ai pas eu de reponse a ce jour ce compte est ...
Bonjour, que faut il faire pour être sur liste rouge merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonsoir à tous, je vends pas mal sur EBay. Mais je ne me suis jamais soucié pourquoi je ne recevait jamais de notification par email d'enchère. J'a...
Bonjour, bonjour j'ai besoin de calculer la marge d'un produit qui me revient a 0.90€ que je veux vendre 3.30 € en% merci de de votre ai...
Bonjour, Il y a une semaine, mon compte facebook a été désactivé, je ne comprend pas pourquoi, j'ai changé de pays il y a une dizaine de jours. Fa...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait des guillemets car à la place je fais toujours ça : " Je sais juste faire des guillemets à l'endroi...
Bonjour, jusqu'a maintenant emule fonctionnais correctement, j ai recu plusieurs fichiers mais je n arrive plus a me connecter. Et il n'y a rien da...
Bonjour, paiement en ligne: comment proceder? quelles sécuritées? Configuration: Linux / Firefox 42.0
Bonjour, Depuis quelques jours un fichier semble s'être installé sur mon ordi (système windows10). Il ouvre, sans demande de ma part, la page d'accu...
bonjour je veux récupérer mon compte
Bonjour, Cela fait quelque jour que j'essaie d'aller sur des sites sur internet avec mon ordinateur mais quand je lance la recherche sa tourne penda...
Bonjour je désire connaître dans quelle région se trouve le numéro portable ?
Bonjour, je n'arrive pas a effacer une conversation Snap, a chaque fois que j'efface les conversation et que je renvoie un message ou une photo la co...
Bonjour, Je n'ai plus de réseau via numericable donc pas d'Internet Problème trouvé: "connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valid...
Jereminaj b ai le même soucis que toi sur snap as ti trouvé une solution depuis? Merci Laetitia
Bonjour, aujourd'hui mon compte Instagram avec plus de 7000 abonné à etait désactiver par Instagram. Je sais que c'est une erreur car je n'ai pas post...
Bonjour, Si je laisse un commentaire sur une page FB, et que je vais sur une autre page, ou que je veux quitter FB, j'ai systématiquement le message ...
Le monde a besoin aussi d'internet libre sur la planète pour se développer plus facilement et tout le monde doit œuvrer à cela afin de changer au plus...
Bonjour, J'ai récemment décidé de m'inscrire sur Tinder, je télécharge l'appli, je me connecte à facebook, j'ouvre tinder, je clique sur connexion...
Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire plus de 20 fois(en introduisant un pseudo) et chaque fois on me dit que le pseudo choisi n'est pas correct ou est...
Bonjour, J'ai un problème internet. En effet ma connection marche bien sur mon portable qui est connecté à la wifi. Également quand je vais sur Goog...
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mes données identifiant mot de passe perdu ou piraté. Le problème c'est que je n'ai plus mes identi...
Bonjour, je veux ouvrir un autre comptr facebook Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour, depuis ce matin, je n'accède plus à ma page F.B sur on P.C.Quand je me connecte, j'ai la page de *** qui vivait chez moi, mais dont je n'ai...
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé et je veut que vous m'aidez a la récupérer Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour, Je me suis supprimée par erreur d'un groupe que k aí créé, un membre m'a readmise mais le groupe sans administrateur. Mais je ne parviens...
bjr bjr a tous svp plait j'aimerais savoir comment bloquer un site internet car chez moi l'orsk j'entre dan le host et j'execute le bloc note !!!! j'...
Bonjour, Je veux partir en voyage et je veux pas que ma soeur ouvre facebook de mon pc soo svp comment je peux bloquer ce site la jai suivie deja un...
Bonjour, Il y a 3 semaines je me suis inscrite sur amazone et j'ai essayé l'offre amazone premium, mais aujourd'hui je voudrais me désinscrire de am...
Bonjour, J'ai eu un problème sur Snapchat hier soir, j'ai perdu toutes mes flammes avec plusieurs personnes alors que j'ai envoyé des snaps tout...
Bonjour, Je ne sais pas comment j ai fait, mais j ai 4 comptes FB.je ne voudrais en avoir qu un et supprimer les 3 autres, comment faire? Je voudrai...
Bonjour, je voudrais changer la ville sur badoo qui n'es pas la mienne,comment faire ? et cela est déja arrivé,le petit crayon ne se met pas, a cette ...
Bonjour, Ma question est toute simple: comment fait-on les symboles sur facebook dans les discussions, dans les statuts.... et plus particulièremen...
Bonjour, je n'ai pas d'images sur molotov! Pourquoi? Configuration: iPad / Safari 10.0
Bonjour, je me prénomme Juliette et je me demandais à quoi servait le clique droit de la souris. Je souhaite des réponses car cela m'avancerait pour c...
je suis membre depuis longtemps mais depuis hier mon compte est bloqué??il ne reconnait plus mon pseudo ni mon adresse mail???pourquoi???
je ne peux plus me connecter à (Jecontact)
Bonjour, Mon compte facebook est désactivé sans préavis et il m'ont dit que j'ai commis une infraction , que dois-je faire pour le récupérer sur...
Bonjour* Depuis que ma petite fille c est servie de ma tablette je n arrive plus a allé sur fk j suis allé voir un reparateur il ma dit qu il ne po...
salut tout le monde, Comment m'en sortir d'un piège quelconque -- samira
Bonjour* Je ne parviens plus entrer en contact avec votre site vistaprint.be Cela clignote tout le temps.Je voudrais faire une commande de cartes ...
Bonjour, je ne veux plus de renouvellement automatique Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Merci de me dire comment supprimer le compte badoo d'une personne décédé. Je n'ai pas le mot de passe du compte. Merci d'avance. C...
Bonjour,j'aime plus Facebook je voudrais supprimé merci ! Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Supprimer mon compte meetic j ai trouver mon compagnon merci Configuration: iPad / Safari 10.0
Bonjour, je cherche le moyen de marquer une personne sur mon statut (pour qu'elle reçoive une notification comme quoi on parler d'elle...). Je sais q...
salut je sais que ma photo de couverture ne peut pas etre modifié et elle sera toujours visible mais je veux que les gens qui ne sont pas mes amis sur...
Bonjour, Je reçois ce jour une amande de 375 € pour stationnement très gênant sur un trottoir en 2016, fixé par le TRIBUNAL DE POLICE D'ARGENTEUI...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.