Impossible imprimer pages internet
VBENBALEUX
Messages postés
133
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, et sans raison apparente, je ne parviens plus à imprimer de pages Internet que ce soit avec mon imprimante ou en format PDF.
Lorsque je lance l'impression, j'obtiens une page totalement blanche. Précision : l'impression des documents enregistrés sur mon PC se passe très bien et je suis sous Windows 10.
Quelqu'un aurait-il une idée????
Depuis quelques temps, et sans raison apparente, je ne parviens plus à imprimer de pages Internet que ce soit avec mon imprimante ou en format PDF.
Lorsque je lance l'impression, j'obtiens une page totalement blanche. Précision : l'impression des documents enregistrés sur mon PC se passe très bien et je suis sous Windows 10.
Quelqu'un aurait-il une idée????
A voir également:
- Impossible imprimer pages internet
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Gps sans internet - Guide
11 réponses
Bonjour il se peut que ça soit pas la bonne configuration ex canon x canonxpagrs
Dans chaque imprimante vous avez plusieurs possibilités pour imprimer mais une seul marché
À refaire sur logiciel qui imprime
Dans chaque imprimante vous avez plusieurs possibilités pour imprimer mais une seul marché
À refaire sur logiciel qui imprime
quentin2121
Messages postés
9080
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Il faut bien faire "sélectionner tout" ou cliquer pour bleuir la partie internet que vous voulez imprimer, çà peut venir de çà ...
salut
regarde si ce message peut t'aider >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27865209-adobe-reader-enregistre-un-fichier-au-lieu-d-imprimer#3
@+
regarde si ce message peut t'aider >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27865209-adobe-reader-enregistre-un-fichier-au-lieu-d-imprimer#3
@+
Finalement, à priori cela ne peut pas solutionner mon problème car ce n'est pas le même cas de figure. Mon imprimante (CANON) ne refuse pas d'imprimer, mais des pages blanches quand il s'agit de pages Internet. et c'est la même chose si je veux enregistrer la page en PDF. Aurais-tu une autre idée????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
quel est le modèle de ton imprimante?
ton Windows 10 est en 32 ou 64 bits? >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
@+
quel est le modèle de ton imprimante?
ton Windows 10 est en 32 ou 64 bits? >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
@+
salut
perso, je désinstallerai tout ce qui est en rapport avec l'imprimante avec Revo Uninstaller
le lien >> https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/
PS: prend le Free
le tuto >> https://www.google.com
PS: l'interface actuelle est 1 peu différente, mais l'utilisation reste identique
quand la désinstallation sera terminée, réinstalle l'imprimante via le CD ou télécharge les pilotes sur cette page
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5650.html?type=drivers&language=&os=Windows+10+%2864-bit%29
PS: l'installation ce fait câble USB débranché, tu le brancheras quand l'installation te le demande
@+
perso, je désinstallerai tout ce qui est en rapport avec l'imprimante avec Revo Uninstaller
le lien >> https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/
PS: prend le Free
le tuto >> https://www.google.com
PS: l'interface actuelle est 1 peu différente, mais l'utilisation reste identique
quand la désinstallation sera terminée, réinstalle l'imprimante via le CD ou télécharge les pilotes sur cette page
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5650.html?type=drivers&language=&os=Windows+10+%2864-bit%29
PS: l'installation ce fait câble USB débranché, tu le brancheras quand l'installation te le demande
@+
Bonsoir,
Oups ! Je n'ai pas pensé à indiquer que l'imprimante est connectée via le WIFI, installée en réseau et que les pilotes sont installés sur un autre PC. Je viens d'ailleurs de les réinstaller via le site CANON.
Avec le PC « maître », toutes les impressions - même des pages Internet- avec l’imprimante CANON ou en PDF fonctionnent très bien.
Cela me fait supposer que le problème viendrait plutôt de mon PC que de l’imprimante. D’autant plus que j’ai le phénomène de page blanche aussi en voulant transformer les pages Internet en PDF. Qu’en penses-tu ?
Oups ! Je n'ai pas pensé à indiquer que l'imprimante est connectée via le WIFI, installée en réseau et que les pilotes sont installés sur un autre PC. Je viens d'ailleurs de les réinstaller via le site CANON.
Avec le PC « maître », toutes les impressions - même des pages Internet- avec l’imprimante CANON ou en PDF fonctionnent très bien.
Cela me fait supposer que le problème viendrait plutôt de mon PC que de l’imprimante. D’autant plus que j’ai le phénomène de page blanche aussi en voulant transformer les pages Internet en PDF. Qu’en penses-tu ?
salut
sur les autres pc, tu as aussi W10?
quelle version de W10 esr installée sur le pc qui pose problème (la 1703 ou 1709)?
@+
sur les autres pc, tu as aussi W10?
quelle version de W10 esr installée sur le pc qui pose problème (la 1703 ou 1709)?
@+
re
regarde les paramètres de partage et d'impression dans les 2 autres pc, et compare les avec celui qui pose problème
@+
regarde les paramètres de partage et d'impression dans les 2 autres pc, et compare les avec celui qui pose problème
@+
Bonjour,
J'ai regardé les paramètres d'impression et de partage des 2 pc connectés à l'imprimante et ils sont identiques. Concernant le partage, le paramètre "Partager cette imprimante" est décoché. Par contre, dans l'encadré, le paramètre "rendu des travaux d'impression sur les ordinateurs clients" est coché. Et quand je regarde dans les pilotes supplémentaires, il est indiqué que le pilote x64 est installé sur les 2 pc et la liste propose 2 autres pilotes : ARM64 et x86. Je n'ai jamais rien modifié à ces paramètres, ils se sont enregistrés automatiquement.
Petites précisions : il y a au total 2 pc (y compris celui qui pose pb) et les 2 ont la version 1709 de W10.
J'espère que cela t'éclaireras.....
J'ai regardé les paramètres d'impression et de partage des 2 pc connectés à l'imprimante et ils sont identiques. Concernant le partage, le paramètre "Partager cette imprimante" est décoché. Par contre, dans l'encadré, le paramètre "rendu des travaux d'impression sur les ordinateurs clients" est coché. Et quand je regarde dans les pilotes supplémentaires, il est indiqué que le pilote x64 est installé sur les 2 pc et la liste propose 2 autres pilotes : ARM64 et x86. Je n'ai jamais rien modifié à ces paramètres, ils se sont enregistrés automatiquement.
Petites précisions : il y a au total 2 pc (y compris celui qui pose pb) et les 2 ont la version 1709 de W10.
J'espère que cela t'éclaireras.....
salut
regarde cette page pour le partage d'imprimante
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/520073-windows-10-voir-le-reseau-pour-partager-fichiers-et-imprimantes
dit moi ce que ça donne
@+
regarde cette page pour le partage d'imprimante
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/520073-windows-10-voir-le-reseau-pour-partager-fichiers-et-imprimantes
dit moi ce que ça donne
@+
re
ok
@+
ok
@+
Bonjour,
Excuse-moi de revenir vers toi si tardivement, mais j'étais en déplacement professionnel.....
Enfin, j'ai regardé le lien que tu m'as envoyé sur le partage d'imprimante et ai tenté plusieurs choses, mais rien n'y fait. J'ai toujours la page blanche pour les pages Internet. Je ne sais plus à quel saint me vouer!!!!! Surtout que je réussis à imprimer avec la même imprimante les docs enregistrés dans mon pc.....
Je ne sais pas si tu aurais une autre idée.
Excuse-moi de revenir vers toi si tardivement, mais j'étais en déplacement professionnel.....
Enfin, j'ai regardé le lien que tu m'as envoyé sur le partage d'imprimante et ai tenté plusieurs choses, mais rien n'y fait. J'ai toujours la page blanche pour les pages Internet. Je ne sais plus à quel saint me vouer!!!!! Surtout que je réussis à imprimer avec la même imprimante les docs enregistrés dans mon pc.....
Je ne sais pas si tu aurais une autre idée.
re
dans ce message >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27865209-adobe-reader-enregistre-un-fichier-au-lieu-d-imprimer#3
il est expliqué que tu dois changer/modifier ceci:
sur le document à imprimer, faire imprimer.
une page s'ouvre, et un haut à gauche il y a l'onglet "enregistrer" qui apparaît au lieu "d'imprimer"
si ce n'est pas le cas pour toi, je ne vois pas ce qui ne fonctionne pas avec ton imprimante quand tu veux imprimer 1 page Internet
@+
dans ce message >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27865209-adobe-reader-enregistre-un-fichier-au-lieu-d-imprimer#3
il est expliqué que tu dois changer/modifier ceci:
sur le document à imprimer, faire imprimer.
une page s'ouvre, et un haut à gauche il y a l'onglet "enregistrer" qui apparaît au lieu "d'imprimer"
si ce n'est pas le cas pour toi, je ne vois pas ce qui ne fonctionne pas avec ton imprimante quand tu veux imprimer 1 page Internet
@+
Si je règle sur Word ça marchera pas sur le reste
Vérifiez si vous avez la bonne configuration
J ai l' habitude j en suis à 6 imprimantes
De plusieurs marques
Et c'est toujours pareil
D'accord, mais mon imprimante est installée depuis plus de 2 ans et je parvenais à imprimer et transformer en PDF sans difficulté tous types de docs, y compris les pages Internet. Pouvez-vous m'expliquer plus précisément ce qu'il faudrait modifier au niveau de l'imprimante ?