Les discussions

Recupere son facebook

Résolu

Bonjour, Je veux mon ancien compte de facebook je me rappel seulement du nom (imraraf) J'ai oublier le mot de passe et le numéro de téléphone me...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nom de facebook

Bonjour, J'ai besoin de votre aide : je vois sur facebook des personnes avec des caractères spéciaux (♥, ☆, ♣ ...) dans leur nom. Je voudrais savoir...

Utilisateur anonyme

Comptes inactifs

bonjour, je désire supprimer les amis Facebook qui n'interagissent pas sur mon journal. ( ni j'aime, ni commentaires ) existe-t-il une solution rap...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
lefebvreserge

Supprimer mon compte paypall

Bonjour, Je ne suis pas capable de supprimer mon compte Paypall ou de modifier mon mot de passe car je suis dans impossibilité de me loguer. Lo...

Papounet17000

Connexion impossible sur jecontacte.com

Bonjour, Sur le site jecontacte.com impossibilité de me connecter "mot de passe invalide" mon profil existe mais je ne peux ni lire mes messages, ...

Utilisateur anonyme

Site pour traduire code barre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste ma question en actu car je n'ai pas su ou lui trouver une place ailleurs.... Quelqu'un saurait-il ou trouver un moyen pour tra...

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
ABM

Kijiji.je cherche un logement ,problème pour voir les photos

Bonjour,je cherche un logemnt sur ce site et je ne suis pas capable de voir la totalité des petites photos à la droite de la propriétée pour me donner...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
xanam

Impossible d'imprimer un fichier sous windows 10

Bonjour- suis sous Windows 10 et n'arrive pas à im^primer un fichier- je trouve un fichier qui me convient et lorsque je clique dessus pour pouvoir l'...

pistouri

Diffusion d’image, suppression possible ?

Bonjour après avoir fais un tour sur Google image, je me suis aperçue qu’il y avait de nombreuses photos (pour ne pas dire toute) de moi qui se trouve...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Clooo63

Ma carte visa ne passe plus a facebook

Bonjour, chers administrateurs facebook je rencontre un probleme depuis quelques jours avec ma carte visa ,bref j arrive pas a faire mes transaction s...

azumakika

Prete d,identifiants free

Bonjour, je suis free depuis plus de 3ans et free ne retrouve pas mes identifiants je ne sait qois faire Configuration: Windows / Chrome 58.0....

MPMP10

Debloquage

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les sites web, particulierement facebook sur mon ordinateur. Ainsi j'aimerai demander votre aide pour avoir acces ...

Utilisateur anonyme

Abonné n'existe plus

Bonjour, Quand 1pzrsonne qui vous suit enleve sa photo au dessus de son pseudo, veut il dire que son compte n'existe plus? Configuration: iPhon...

Utilisateur anonyme

Supprimer un compte smule

Bonjour, Comment supprimer un compte smule s'il vous plaît ???

Utilisateur anonyme

Récupérer un compte facebook à partir d'une page

Bonjour, J'ai du mal à me rappeler d'un compte facebook que j'ai créé il y'a une année, la seule que j'ai c'est juste le nom de la page. Ne y'a t-...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook n'affiche plus les photos..

Salut à tous! Je viens vous solliciter parce que je rencontre un problème depuis quelques jours : J'ai changé de FAI pour passer chez SFR. La no...

Utilisateur anonyme

Connection à facebook

Résolu

Bonjour à tous ! Impossible d'ouvrir ma page facebook. Que faire s.v.p. et merci Sur ma tablette c'est Ok mais pas sur mon pc. merci !

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Invitation ethor

Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir une invitation pour ethor svp quelqu'un peut m'aider Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
MPMP10

Vidéo sur facebook avec tablette lenovo

Bonjour, Le nom de Facebook n' est pas listé dans la liste du Partage sur ma tablette Lenovo. Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.9...

PatriciaG

Copie de vidéos, gratuitement, sur internet avec windows 7

Bonjour, Merci de m'indiquer s'il est possible de copier gratuitement une vidéo sur internet avec Windows 7. Cordialement Michaell

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Michaell

Meilleur ami perdu sur snap

Bonjour, J'ai bloqué un ami sur snapchat pour plaisanter ( oui j'ai une vie nulle ) et je l'ai débloqué ensuite après j'ai voulu lui envoyer un me...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Nb8

Qui s'amuse à bloquer du monde

Bonjour Je comprend pas pourquoi une personne décide de nous bloquer et vous bloquer J'aimerais vraiment savoir qui vous dit que mon identité est p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Judge_DT

Est ce que 98kilo octet cest beaucoup?

Bonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4 Svp enfaite je suis rester 8h avec la 4g allumer sans lutiliser mais avec des apllis ...

Hermione03

Abonnement/fav/rt automatique twitter

Bonjour, Voici mon souci c'est que sur mon compte Twitter, Quelque chose fait que mon compte s'abonne automatiquement a des personnes, aime des twee...

Volpe_Lupo

Nouvelle fonctionnalité snapchat : "multisnap"

Bonjour, J'ai découvert qu'IOS bénéficie de cette fonctionnalité depuis un moment déjà. Ce week-end, par hasard, j'ai pu voir que mon amie l'avait...

crapoulou

Comment mettre une image sur google image

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma copine ma demandé comment on mmets des photos sur google image mais moi je ne s'ai pas donc je fais appel a tous se qui savent j'attends ...

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
said

Confirmation de code de sécurité

Bonjour, facebook devait m'envoyer un code de code pour confirmer la sécurité de mon compte mais je ne l'ai pas reçu depuis midi Configuration:...

Utilisateur anonyme

Effacer un message sur le mur d'une amie

Bonjour, J'ai écrit, sans le vouloir sur le mur d'une amie Facebook, et je me suis fait engu.... Comment puis-je effacer ce message ? Merci ...

Utilisateur anonyme

Débloqué mon compte

Bonjour, Comment faire pour envoyer des photos Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

Utilisateur anonyme

Questionnaire gratuit et en ligne

Résolu

Bonjour à tous, A des fins professionnelles et pour optimiser l'adéquation de ma nouvelle activité avec les attentes du public concerné, je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
PatriciaG

Annulation d un groupe

Bonjour, Je ne désire plus m occuper d un groupe Je désire l annuler Pourriez vous m'envoyer la procédure Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
CrazyGeekMan

De gros soucis de facebook

Résolu

Bonjour, je suis très embêtée, depuis ce matin Facebook joue avec mes nerfs, j'ai rien fait d'illégal je venais de créer mon compte Facebook et d'un c...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer l ancien compte avec mes photos

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook Comment faire avec mes photos Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook a été désactivé je sais pas pourquoi je réactiver

S'il vous plaît comment récupérer mon compte a été désactivé

Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Bonjour, Quel q un pourrais, m aider s.v.p. . J essaie d ouvrir Facebook et il y as toujours un petit rond bleu qui tourne. Incapable d ouvrir F...

Utilisateur anonyme

Connecter mon smartphone à internet sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour , j'ai besoin d'aide, j'aimerais connecter mon smartphone Meizu m5 note sur mon ordinateur portable (Windows 8.1) pour accéder à internet ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
leocadox

Accueil site

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux accéder à un site que je visite tous les jours. Lorsque je clique pour ouvrir la page d'accueil, elle s'o...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Riketto

J’ai perdu plein d’abonnés sans raison !

Bonjour, J’ai eu un problème assez bizarre sur Instagram... Un jour j’ai fait un tri dans les pages auxquelles j’étais abonnée, parce que je trou...

severine

Suprimer un script de longue duré

Bonjour, comment supprimer un script de longue duré Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

fabul

Je n,arrive pas a me connnecter

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus a me connecter méme avec mon numéro de passe et mon adresse émail que faire Configuration: Windows / Internet Exp...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Xileh

Connection impossible

Bonjour, Bonjour je l me suis mise en veille un certain temps comment revenir sur le site merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.10...

Utilisateur anonyme

Compte facebook désactiver

Bonjour, hier soir en voulant me connecter à mon compte Facebook j'ai reçu ce message "Votre compte est désactivé car nous avons conclu que vous ne r...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer définitivement page facebook sur portable?

Résolu

Bonjour, comment peut on supprimer définitivement page facebook sur telephone portable? merci? Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52

Utilisateur anonyme

Problème sur mon compte

Bonjour, Mon compte a eu un problème j'arrive pas a l'ouvrir Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Utilisateur anonyme

Créer un autre compe

Bonjour, Je voudrais créer un compte sous un pseudo nouveau iet arrêter mon autre compte. Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

jeanbern

Jai perdu mon feecbook

Bonjour, Jai perdu mon feecbook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

picorette

Impossible de telephoner a free

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a joindre Free depuis plusieurs jours j'ai ma telecommande de la tele qui ne marche pas j'ai tout éssayer Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papounet17000

Mot de passe pronote

BONJOUR, J'ai perdu mon mdp de pronote et j'ai perdu la feuille des mdp PS:mes parents ont perdu la feuille ou etait inscrits le pronote des pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Anonyme

Mon snapchat m'a envoyé ca

Bonjour Je me suis déconnecté de snapchat et le lendemain j'ai voulu me reconnecter et cela m'a ecris : Desolé vous utilisez un systeme d exploitatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
AnonymoCraft

Compte désactivé pour usurpation d'identité, que faire ?

Bonjour à tous, c'est avec grand désespoir que je vous demande de l'aide. Voici mon problème : il y a quelques jours mon compte Facebook et Instagr...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
alinecouve
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000