Connection Vivi - Dernière réponse le 30 mai 2018 2 réponses Bonjour, J'ai pu me reconnecter à Facebook, mais ce n'est pas mon compte, comment faire ? Merci, Vivi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 YanisNsrn Il faut vous déconnecter ( la flèche en haut et déconnexion ) Vivi Merci pour votre aide, mais je ne vois pas la flèche en haut YanisNsrn @ViviVous êtes sur un ordinateur ? Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Vous êtes sûr que vous avez pas été piratée ? ;) Vivi C'est possible Utilisateur anonyme @ViviMais encore ?... des détails seraient bienvenus... Discussions similaires le pc me dit : check cable connection chrispet Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Problème Torrent "Connexion aux Pairs" Bloqué BobbySponger probleme meetic lucthom1 PC MSI refuse de démarer : Check cable connection! PXE-MOF ROM Gstarmix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 YanisNsrn Il faut vous déconnecter ( la flèche en haut et déconnexion ) Vivi Merci pour votre aide, mais je ne vois pas la flèche en haut YanisNsrn @ViviVous êtes sur un ordinateur ?
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Vous êtes sûr que vous avez pas été piratée ? ;) Vivi C'est possible Utilisateur anonyme @ViviMais encore ?... des détails seraient bienvenus...