A voir également:
- La page n'est pas redirigée correctement
- Supprimer une page word - Guide
- Une erreur s'est produite une erreur s'est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Traduire la page - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Word numéro de page 1/2 - Guide
3 réponses
Ça refonctionne désormais. Pas avec votre manipulation. J'ai juste envoyé un message via l'appli mobile en décrivant mon problème. Et en 10 minutes j'ai pu me reconnecter.
Mais j'avais aussi remarqué lors de l'accès à facebook via l'appli mobile, il y avait un refresh en boucle dans la page Actualité. Lorsque je me suis aperçu qu'il avait plus de refresh 10 minutes après ma dernière connexion. J'ai retenté sur mon PC et bingo ça fonctionne.
Donc résolu pour moi
Mais j'avais aussi remarqué lors de l'accès à facebook via l'appli mobile, il y avait un refresh en boucle dans la page Actualité. Lorsque je me suis aperçu qu'il avait plus de refresh 10 minutes après ma dernière connexion. J'ai retenté sur mon PC et bingo ça fonctionne.
Donc résolu pour moi
31 mai 2018 à 23:01
2 juin 2018 à 19:59