Bitmoji Muton - Dernière réponse le 30 mai 2018 1 réponse Bonjour, J ai créé mon avatar et fait enregistre mais celui ci ne s enregistre pas et donc impossible de l utiliser que faire ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Varende14 Bonjour Bitmoji, Tu enregistre un avatar sur ton ordi ? pour un réseau social ? C'est bien ça ? ... Signaler Muton Non j ai du réactiver Snapchat du à une erreur de ma part recréer mon avatar et celui ne s enregistre plus alors que je suis toutes les démarches. Discussions similaires Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Envoie impossible messenger LynaMorgana Impossible d'envoyer un message à 1 contact dans Messenger lady 27 couleur personnage Gasper Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Varende14 Bonjour Bitmoji, Tu enregistre un avatar sur ton ordi ? pour un réseau social ? C'est bien ça ? ... Signaler Muton Non j ai du réactiver Snapchat du à une erreur de ma part recréer mon avatar et celui ne s enregistre plus alors que je suis toutes les démarches.
... Signaler Muton Non j ai du réactiver Snapchat du à une erreur de ma part recréer mon avatar et celui ne s enregistre plus alors que je suis toutes les démarches.