Compte twitter desactivé alors que je suis majeur

Fermé
Quentin - 30 mai 2018 à 11:00
Xileh Messages postés 18992 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 30 mai 2018 à 11:04
Bonjour,
Mon compte twitter a été désactivé car apparemment je ne suis pas majeur alors que c’est totalement faut.
En effet hier j’ai voulu changer ma date de naissance car lors de mon inscription il y a 3 ans j’en avais mis une fausse (1990). J’ai donc mis la vraie hier (1999 qui indique que je suis majeur).
Lorsque j’ai voulu me reconnecter ils m’ont dis que mon compte etait desactivé car je n’avais pas l’age minimum requis avec ce message :
« Twitter utilise les données personnelles de votre compte pour fournir ses services. Nous avons déterminé que vous n'avez pas l'âge minimum requis dans votre pays pour consentir au traitement de vos données personnelles, et votre compte a donc été verrouillé.
Votre compte sera supprimé de Twitter, sauf si votre représentant légal (parent ou tuteur) donne son consentement en votre nom. Pour pouvoir conserver votre compte, veuillez fournir les coordonnées d'un parent ou tuteur. »
Or je suis majeure et meme si je ne l’étais pas, la date de naissance que j’ai mise indique que je le suis. Il s’agit d’une faute de la part de twitter.
J’ai donc transmis à twitter une copie de ma carte d’identité et mes parents on fait de même.
Savez vous si je vais pouvoir récupérer mon compte? Et combien de temps cela va prendre ?
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 18992 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6 285
30 mai 2018 à 11:04
Bonjour

Voir SVP le sujet groupé qui traite de cette question

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35381935-sujet-groupe-compte-twitter-verrouille

@+


1