Mon compte twitter est corrompu

Fermé
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - Modifié le 2 juin 2018 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2018 à 13:32
Bonjour,
Je tient tout d'abor à définir une petite régle : Si une seul personne me donne un lien vers la page "Envoyer Une Requête" : https://help.twitter.com/forms je fait un carnage !!! (10 demande envoyé = aucun résultats)

Si une personne qui travaille chez Twitter lit ce message, je lui prierais de bien vouloir m'aider !!!

Voila l'explication :
En voulant débloquer le compte de mon fils (à cause de la nouvel loi qui dit qu'il faut l'autorisation des parents pour pouvoir avoir des données personnelles si on à moins de 16 ans), j'ai envoyé 2 demandes qui se sont soldées la première fois par le déblocage du compte puis à cause de la seconde tentative, le compte à été à nouveau bloqué mais je n'ai plus accès au panneau pour renvoyer une demande. Maintenant, lorsque mon fils essaye de se connecter à son compte, il reçoit un message d'erreur disant qu'une erreur s'est produite :

Et même en cliquant sur le lien du second mail qui renvoyait à la page de déverrouillage du compte, il amène directement au service de contact. J'ai déjà fait la même demande au centre d'assistance qui m’ont demandé d'essayer de changer mon mot de passe, il reste toujours le même résultats : "Erreur - Oups, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.".

Voici le screenshot du premier mail (positif) :


Et le second mail (négatif) :


Il est probable que comme le compte à été réactivée mais qu'un administrateur à bloquée la seconde demande et que le compte ayant déjà été réactivée n'a pas plus être verrouillé à nouveau et que un problème à eu lieu.

Merci à toutes les personnes qui auront lu tout le message et qui pourrait me trouver une vrai solution efficace.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juin 2018 à 13:32
Bonjour

Merci de rejoindre le sujet groupé et de poster à la suite svp

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35381935-sujet-groupe-compte-twitter-verrouille

;)
1