Mon compte twitter est corrompu
Fermé
baptiste.r1807
Messages postés
1265
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je tient tout d'abor à définir une petite régle : Si une seul personne me donne un lien vers la page "Envoyer Une Requête" : https://help.twitter.com/forms je fait un carnage !!! (10 demande envoyé = aucun résultats)
Si une personne qui travaille chez Twitter lit ce message, je lui prierais de bien vouloir m'aider !!!
Voila l'explication :
En voulant débloquer le compte de mon fils (à cause de la nouvel loi qui dit qu'il faut l'autorisation des parents pour pouvoir avoir des données personnelles si on à moins de 16 ans), j'ai envoyé 2 demandes qui se sont soldées la première fois par le déblocage du compte puis à cause de la seconde tentative, le compte à été à nouveau bloqué mais je n'ai plus accès au panneau pour renvoyer une demande. Maintenant, lorsque mon fils essaye de se connecter à son compte, il reçoit un message d'erreur disant qu'une erreur s'est produite :

Et même en cliquant sur le lien du second mail qui renvoyait à la page de déverrouillage du compte, il amène directement au service de contact. J'ai déjà fait la même demande au centre d'assistance qui m’ont demandé d'essayer de changer mon mot de passe, il reste toujours le même résultats : "Erreur - Oups, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.".
Voici le screenshot du premier mail (positif) :

Et le second mail (négatif) :

Il est probable que comme le compte à été réactivée mais qu'un administrateur à bloquée la seconde demande et que le compte ayant déjà été réactivée n'a pas plus être verrouillé à nouveau et que un problème à eu lieu.
Merci à toutes les personnes qui auront lu tout le message et qui pourrait me trouver une vrai solution efficace.
Je tient tout d'abor à définir une petite régle : Si une seul personne me donne un lien vers la page "Envoyer Une Requête" : https://help.twitter.com/forms je fait un carnage !!! (10 demande envoyé = aucun résultats)
Si une personne qui travaille chez Twitter lit ce message, je lui prierais de bien vouloir m'aider !!!
Voila l'explication :
En voulant débloquer le compte de mon fils (à cause de la nouvel loi qui dit qu'il faut l'autorisation des parents pour pouvoir avoir des données personnelles si on à moins de 16 ans), j'ai envoyé 2 demandes qui se sont soldées la première fois par le déblocage du compte puis à cause de la seconde tentative, le compte à été à nouveau bloqué mais je n'ai plus accès au panneau pour renvoyer une demande. Maintenant, lorsque mon fils essaye de se connecter à son compte, il reçoit un message d'erreur disant qu'une erreur s'est produite :

Et même en cliquant sur le lien du second mail qui renvoyait à la page de déverrouillage du compte, il amène directement au service de contact. J'ai déjà fait la même demande au centre d'assistance qui m’ont demandé d'essayer de changer mon mot de passe, il reste toujours le même résultats : "Erreur - Oups, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.".
Voici le screenshot du premier mail (positif) :

Et le second mail (négatif) :

Il est probable que comme le compte à été réactivée mais qu'un administrateur à bloquée la seconde demande et que le compte ayant déjà été réactivée n'a pas plus être verrouillé à nouveau et que un problème à eu lieu.
Merci à toutes les personnes qui auront lu tout le message et qui pourrait me trouver une vrai solution efficace.
A voir également:
- Mon compte twitter est corrompu
- Créer un compte twitter - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonjour
Merci de rejoindre le sujet groupé et de poster à la suite svp
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35381935-sujet-groupe-compte-twitter-verrouille
;)
Merci de rejoindre le sujet groupé et de poster à la suite svp
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35381935-sujet-groupe-compte-twitter-verrouille
;)