Beug Twitter...

Fermé
VanessAaaz - 3 juin 2018 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2018 à 13:30
Bonjour,
J’ai récemment fait la mise à jour Twitter pour la nouvelle loi pour les âges etc etc.
Puis, j’ai fait une énorme erreur que je regrette : depuis le début de Twitter, ma date de naissance était 1999, et depuis quasiment 1 an j’essaie de la changer en 2001 mais ça ne marchait jamais jusqu’à il y a 2 semaine où, miracle la barre 2001 m’était accessible, et donc j’ai changé ma date. (J’avais 16 ans à ce moment là jusqu’à hier ou j’ai fait mes 17 ans) donc je rentrais parfaitement dans la nouvelle politique Twitter.
Mais bref. Quand mon compte as été suspendu, j’ai envoyé des mails à Twitter jusqu’à ce que je découvre qu’on pouvais remplir un formulaire pour notre cause à nous, et non pas le formulaire parental, que je n’ai pas fait car vu que j’avais 16 ans, je ne me voyais pas le faire.
Un ou deux jours après après avoir rempli le formulaire pour notre cause, j’ai reçu un mail de Twitter que je vous glisse ici :
« Merci une nouvelle fois de nous avoir contactés. Nous avons examiné vos documents et n'avons pas été en mesure de confirmer que vous respectez nos conditions d'âge. Votre compte restera désactivé et sera supprimé de Twitter de façon permanente »
Après ce mail, je vais sur Twitter, et ils me demandent d’accepter les nouvelles conditions, ce que je fais, mais c’est poursuis par un message d’erreur, ou sur ma TL il y a marqué « Les Tweets ne se chargent pas pour l’instant »...
Je ne peux pas accéder à mon profil, donc pas changer la date, ni sur un pc...


Donc voilà, merci d’avoir pris le temps de lire ce grand roman, et en espérant que vous pourrez me donner des idées pour récupérer mon compte, il y avait 5 ans de ma vie dessus...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juin 2018 à 13:30
Bonjour

Merci de rejoindre le sujet groupé et de poster à la suite svp

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35381935-sujet-groupe-compte-twitter-verrouille

;)
0