Vouloir supprimer mes comptes
lmviens
-
bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour URGENT URGENT URGENT
Je vous remercie de bien vouloir supprimer mes comptes :
desnews
et
lmviens
Je ne retrouve plus les mots de passe après plusieurs tentative de modifications.
En effet je reçois des nouveaux (à ma demande) et impossible de me connecter
pour supprimer tout les échanges concernant "lmviens" pour le virus phishing !
" JacquesDelpierre" qui nous demende de cliquer sur son lien pour etre débiter de 89 €
De plus sur une des annonces de lmviens j'ai fait la bêtise de donner mon tel et je reçois des tas d'appels téléphoniques concernant ce "JacquesDempierre"
Il parrait que ce Jacques Delpierre utilise mon numéro pour contactr ses victime dernière information !!
Aussi je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour supprimer tout les dialogues de "lmviens"
pour effacer mon numéro
Merci
Laurence
Je vous remercie de bien vouloir supprimer mes comptes :
desnews
et
lmviens
Je ne retrouve plus les mots de passe après plusieurs tentative de modifications.
En effet je reçois des nouveaux (à ma demande) et impossible de me connecter
pour supprimer tout les échanges concernant "lmviens" pour le virus phishing !
" JacquesDelpierre" qui nous demende de cliquer sur son lien pour etre débiter de 89 €
De plus sur une des annonces de lmviens j'ai fait la bêtise de donner mon tel et je reçois des tas d'appels téléphoniques concernant ce "JacquesDempierre"
Il parrait que ce Jacques Delpierre utilise mon numéro pour contactr ses victime dernière information !!
Aussi je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour supprimer tout les dialogues de "lmviens"
pour effacer mon numéro
Merci
Laurence
A voir également:
- Vouloir supprimer mes comptes
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming