Impossibilité de me connecter à mon compte.
Fermé
Lhiisron
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 31 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
-
31 mai 2018 à 20:31
Lhiisron Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 2 juin 2018 à 08:22
Lhiisron Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 2 juin 2018 à 08:22
A voir également:
- Impossibilité de me connecter à mon compte.
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
2 réponses
-Lilidu50-
Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2018
15
31 mai 2018 à 23:27
31 mai 2018 à 23:27
Tiens https://www.instagram.com/accounts/password/reset/?hl=fr je viens d’essayer ça m’a envoyer un lien sur mon mail puis j’ai changé mon mot de passe et hop après toi tu change ton num
-Lilidu50-
Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2018
15
1 juin 2018 à 12:38
1 juin 2018 à 12:38
Bizarre normalement quand on l’a valider ils nous renvoit notre mot de passe sur notre mail ... as tu bien saisi lors de ton inscription la bonne adresse mail ? As tu lié ton compte avec Facebook? As tu vérifié dans tes spams si le mail de réinitialisation y était ?
-Lilidu50-
Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2018
15
1 juin 2018 à 12:44
1 juin 2018 à 12:44
Si jamais tu as mal saisi ton adresse mail lors de ton inscription Instagram pourra rien faire pour que tu récupère ton compte . Si tu la lié à Facebook tu peux le récupérer. Sinon contacte les par mail support@instagram.com Et explique leur que t’as changé de numéro mais ça’ m’etonnerai qu’il te donne accès car n’importe qui qui connaît ton numéro peut le contacter et récupérer ton compte à voir faut leur demander
Lhiisron
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 31 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
2 juin 2018 à 08:22
2 juin 2018 à 08:22
Oui, j'ai bien reçu le mail de réinitialisation, mais même quand je change de mot de passe on me demande un code de vérification. Et quand je veux me connecter via Facebook (mon compte est lié avec), on me demande toujours le code... Et je leur ai déjà envoyé un mail mais je n'ai reçu aucune réponse... Je pense que je vais les appeler dans la journée.
1 juin 2018 à 04:06
1 juin 2018 à 08:05
1 juin 2018 à 12:31