Impossibilité de me connecter à mon compte.
Lhiisron
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Lhiisron Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lhiisron Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comme vous avez pu le voir au titre, j'ai un énorme soucis ! Je viens de désinstaller Instagram de mon téléphone, et puis je le réinstalle... Sauf que, lorsque je met mon adresse e-mail et mon mot de passe, ils me demandent un code de vérification qu'ils envoient à mon ancien numéro... Le voilà le problème, j'ai changé de numéro, et je ne peux donc pas avoir le code de vérification... Et j'ai beau cherché, impossible de le changer via l’interface de connexion... Et sur mon ordinateur personnel également impossibilité de me connecter... Si quelqu’un a déjà eu ce genre de soucis et à trouver une solution, je suis prenant ! Merci d’avance.
A voir également:
- Impossibilité de me connecter à mon compte.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
Tiens https://www.instagram.com/accounts/password/reset/?hl=fr je viens d’essayer ça m’a envoyer un lien sur mon mail puis j’ai changé mon mot de passe et hop après toi tu change ton num
Lhiisron
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse, mais ça ne marche toujours pas... On me demande quand même un code de vérification envoyé à mon ancien numéro...
-Lilidu50-
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
15
Quand tu avais ton compte as tu bien validé ton numéro de téléphone ?
Lhiisron
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Oui, mais entre-temps, j'ai changé de numéro de téléphone.
Bizarre normalement quand on l’a valider ils nous renvoit notre mot de passe sur notre mail ... as tu bien saisi lors de ton inscription la bonne adresse mail ? As tu lié ton compte avec Facebook? As tu vérifié dans tes spams si le mail de réinitialisation y était ?
Si jamais tu as mal saisi ton adresse mail lors de ton inscription Instagram pourra rien faire pour que tu récupère ton compte . Si tu la lié à Facebook tu peux le récupérer. Sinon contacte les par mail support@instagram.com Et explique leur que t’as changé de numéro mais ça’ m’etonnerai qu’il te donne accès car n’importe qui qui connaît ton numéro peut le contacter et récupérer ton compte à voir faut leur demander
Oui, j'ai bien reçu le mail de réinitialisation, mais même quand je change de mot de passe on me demande un code de vérification. Et quand je veux me connecter via Facebook (mon compte est lié avec), on me demande toujours le code... Et je leur ai déjà envoyé un mail mais je n'ai reçu aucune réponse... Je pense que je vais les appeler dans la journée.