Compte facebook bloque
Bonjour à toutes à tous je pense qu’en cest ici que je dois m’adresser pour avoir le plus d’aides! En voulant me connecter à mon compte Facebook j’ai ...
Bonjour à toutes à tous je pense qu’en cest ici que je dois m’adresser pour avoir le plus d’aides! En voulant me connecter à mon compte Facebook j’ai ...
Bonjour a tous, Je viens de m' acheter un pc HP pavilion sous windows 10 équipé d'un processeur core i7 (7è génération) pour remplacer mon ancien pc...
Bonjour, Pour récupérer mon badoo svp Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, Lors de ma connexion Facebook, il me demande de vérifier l'identification sauf que la je suis à l'étranger et je n'est pas accès à mon nu...
Bonjour, C'est un SOS ... voilà il y a 2 semaines ma boite mail orange a été piraté. Je ne suis plus client chez eux, et je ne peux recevoir mon ...
Bonjour, je n' arrive pas à mettre facebook sur mon téléphone avec le mur et page d'accueil comme sur mon ordinateur Configuration: Android / ...
Bonjour, je veux rrcuperer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Bonjour, j'essaie de me connecter au site hds.to pour visionner des filmes en streaming mais j'ai un message de connect safe by norton qui me dit qu...
Bonjour, ET BONNE FÊTES A TOUS inscrits en demandeur d emploie sur différent site je reçois de ce site ou je ne suis jamais inscrits des offre de n...
Bonjour, Nous sommes mes cousins et moi dans une situation de blocage dans un héritage d'une tante DCD il y a 20 ans, sans enfants , la situation est...
Bonjour comment puis je savoir quand une personne copie coller mes photos facebook ,ou les télécharges .
Bonjour, J'ai fait un concours sur mon compte instagram, pour participer il faut commenter , inviter deux personnes et on peut doubler ses chances...
Bonjour, La semaine derniere je me suis aperçue que mon compte facebook a été piraté. Mon email de contact renvoie à une autre personne que moi. Bie...
Bonjour, Alors voila jai perdu mon mdp, et j'ai changer de.numero de telephonne entre temps..comment faire pour recuperer mon compte?..jai tous dans ...
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer un mot de passe pour mon compte postal Ou pour le obtenir rapidement merci Configurati...
peux-t-on m'expliquer la différence entre l'adressage Ip et l'Url ? Merci
bonjour a tous! je voudrais envoyer des gros fichier (plus de 20 mo) pour des gens via le net par e-mail ou encore par logiciel. quelqu'un pourrat...
Bonjour, slt je cherche activé mon compte sur facebook zzaa1@live.fr ;;;; kamell kara et merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour; Veuillez me faire parvenir la méthode pour annuler les cites visités. Cordialement et merci.
Bonjour, Je ne comprends pas comment les publicitaires de Facebook peuvent figurer dans des groupes ignobles et horribles sur l'humanité ,les femmes ...
Bonjour, Je gère plusieurs page Facebook. Je partage régulièrement des statuts d'une page vers une autre. Depuis quelques semaines, je n'arrive pl...
bonjour mon compte facebook a été desactivé.
Bonjour, J'ai un compte facebook que j'utilise très très peu. J'ai voulu y accéder et mon mot de passe ne fonctionnait plus. j'en ai demandé un nouve...
Bonjour J'ai perdu mon mot de passe fb Pour me renvoyer un nouveau mot de passe fb me demande un numéro de téléphone ou une adresse mail Mais hélas...
Bonjour, Je me demandais s'il était possible de voir la story de quelqu'un sans l'avoir comme ami. Merci beaucoup
Bonjour, Je veux trouver un almmi par son surnom.j'ignore son nom complet. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, Comment réussir a avoir facebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, Je pars en vacances 2 semaines et je voudrais faire passer une annonce sur Facebook -seulement "mes amis"- car je cherche une solution de...
Bonjour, Etant nouveau dans le net j'aimerais savoir qu'est ce que c'est un FAKE. Merci
Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook, j'ai besoin de votre aide et un lien qui fonctionne merci Configuration: Windows / C...
Bonjour, j'ai etais déconnecter de snap et quandj'ai voulus me reconnecter ca me marquer " mots de passe/ pseudo ou adresse e-mails invalide " J'a...
Bonjour, Quand j appuie sur mon icône insta sur mon Samsung 4 mini, l'écran est noir, comme si le tél était éteint, alors que toutes les aplis fonct...
Bonjour, J'ai supprimé la barre de recherche, mais il y a un espace vide maintenant en haut de mon écran. La barre de recherche n'y est plus, mais q...
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon ancien compte avec toutes mes photos, vidéos et amis Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Bonjour, je voudrais ouvrir un 2ème compte sur facebook tout en gardant le 1er, mais voila je ne sais comment faire. Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, et bien quand je vais sur streaming hds et que j’appuie dessus il m’écrit 503 service temporarily unavailable et ça m’embête car je peut même...
Bonjour, où dois-je aller pour configurer mon ordinateur de façon à ce que Internet garde en mémoire mes identifiants et mot de passe que je dois ta...
Bonjour, je recherche un site GRATUIT pour apprendre a dessiner des mannequin car je croudrait devenir styliste Merci Beaucoup Configur...
Bonjour, Voilà, je viens de découvrir un historique de mes connexions à Facebook sur mon téléphone. Le type d'appareil est bon mais le lieu est la...
Bonjour J'ai trouvé un faux profil sur Instagram, j'ai discuté plusieurs jours avec cette personne qui pour finir m'a demandé de l'argent, cette pers...
Bonsoir, Je m'explique, j'avais des doutes sur la sécurité de mon compte facebook j'ai alors changé quelques paramètres sur Facebook pour voir si...
Voila cela fait plusieurs semaines que je ne plus jouer sans que ma connexion crash mais pourtant tout les autres appareils de ma maison fonctionne tr...
Bonjour, mon compte a été bloqué aidez moi a le débloqué svp Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Bonjour, je recherche une adresse mail avec un numéro de téléphone
Bonjour, Je n'ai plus le telex fb depuis une semaine, impossible de le retablir avec l'onglet discution instantanée, ce n'est pas un problème de z...
Bonjour, Impossible de me reconnecter à mon compte je ne me souvien pas de mon code Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
bonjours a vous, je demande de l'aide aujourd'hui car j'aimerais retrouve une archive d'un site encore actuel aujourd'hui mais ayant supprimé plusieur...
Bonjour, Depuis 4 jours , le telex de facebook ne s'affiche plus en haut à droite de ma page d'acceuil , hors je n'ai touché à rien. J'ai essayé to...
Bonjour, Svp mon compte a été désactivé et j'aimerais que vous reactivé. Je ne veux par créé un nouveau compte parce-que toutes ma familles me recon...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.