Les discussions

Mot de passe oublié

J'ai oublié le mot de passe de facebook

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
DelNC

Trouver un nom et une ad

Bonjour, je cherche un e personne qui me doit quelque choses. Cordialement Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Ambucias

622223900

 Résolu

Bonjour, Comment peut -on créer un compte Ecobank dans un téléphone Android ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jeannets

Barre doutils

Bonjour, firefox a fait un nettoyage et j ai perdu ma barre d"outils et marque page comment le récupérer Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur multi tv freebox

 Résolu

Bonjour, je possède une freebox HD, la dernière version et donc je viens de recevoir le boitier multi TV. Cependant je possède déjà un boitier HD br...

110 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
ztheau

Trompe de ligne

 Fermé

Bonjour, je me suis trompe je voulais me mettre en veille et je me suis supprime comment puis je recupere mon compte Configuration: ...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Xileh

Les légendaires a lire en streaming!

 Résolu

Bonjour, Mesdames ou Messieurs je cherche, depuis longtemps, le tome 13 des Légendaire a lire sur internet, gratuitement et bien sur en toute légali...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Nael Gaming

Email

Bonjour, Peut on avoir deux email si oui pourquoi je ne suis pas capable de me connecter Configuration: iPad / Safari 601.1

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jag72

Plu me connecter a je contacte

Bonjour, je ne sais pas se que j ai fait j ai du cliquer supprimer car je n arrive plus a me connecter a mon compte comment je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Xileh

Bloquée par facebook

Bonjour, à tous Voilà depuis hier mon compte fb est bloqué, ça m'indique ce message "Il semblerait que le nom sur votre compte Facebook ne soit pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage mur

Bonjour, lorsque je me connecte à mon compte Facebook, le mur apparait très brièvement et s'affiche la page "ajouter des amis pour voir leurs photos...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Justine

Probleme bouton partager

Bonjour, Sur mon tél Samsung S6, le bouton Partager de Facebook ne me propose plus que: "envoyer sous forme de message". Je ne peux donc plus partag...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Partage

Bjr quand je veux partager une publication que me plait j'appuie sur "partage" mais au lieu du choix : Partager Commenter Envoyer en messagerie ins...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ebay me dit que mon acces est dénié!!

Bonjour, Mon ebay n'arrete pas de me dire: ''Access Denied You don't have permission to access "http://www.cafr.ebay.ca/" on this server. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
fabul

Icones barre des taches trop petit

 Résolu

Bonjour, je voudrais agrandir mes icônes de barre des taches il sont trop petit merci cdlt ordi de bureau Windows 10 Firefox Mozilla

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
RENAULT162016

Barre de recherche facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis près de 1 mois, lorsque je veux chercher une personne ou un ami sur facebook dans la barre de recherche, plus aucune photo des perso...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Marineeee3

Partage image facebook impossible

Bonjour, Il m'est devenue impossible de partager une publication de mes amis sur mon mon mur. Cf image. Quelqu'un pour m'aider merci. Configu...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur instagram shoptrendyluxe06

Bonjour à tous, Je viens de faire la mauvaise expérience d'acheter des articles sur Instagram , je suis aller sur Instagram où il y avait un group...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Soukaiiina

Je ne retrouve plus mon ancien compte facebook

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour récupérer mon ancien compte facebook Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir qui nous parle sur facebook ?

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour trouver qui est la personne qui nous parle sur un faux compte facebook Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte desactivé

Bjr mon compte Facebook a été désactivé hier, j'aimerais savoir comment le rétablir

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloqué un amie

Bonjour, Mon copain ma débloqué après une dispute Mais le problème je vous son profil. Que des fotos Mais plus le orofik5 ou il partage des l...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
umponcel

Perte de qualité facebook

Bonjour, Je récupère des photos sur mon Facebook mais comme d'habitude la qualité des photos a été altérée , n'ayant plus les photos d'origine est...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
fabul

Enregistrer les mémories dans la galerie

Bonjour, J'ai peur que mon snap beug et que je perde toutes mes mémories. J'en ai énormément donc les enregistrer une par une sur mon téléphone ser...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
_Maxal_

Me dèsinscrire du site nidami

Bonjour, j'ai suivi les étapes pour me désincrire mais je trouve tjr que mon pseudo èxiste sur le site Configuration: Windows / Chrome 61.0.31...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
_Maxal_

Contact supprimé

Bonjour, Bonsoir J ai supprimé un de mes contacts ;peut il savoir que je l zi supprime? Ce contact supprimé a t il acces à ma story si je l ouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
_Maxal_

Dommages que peut engendrer un cookie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les risques que l'on peut encourir en autorisant les cookies qui est un mot nouveau pour moi. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
aydiarra

Récupérer mon compte facebook

bonjour je ne me souviens plus de mon identifiant ni de mon mot de passe pour accéder à ma page facebook. Comment retrouver ma page facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Mathieu_72

J'ai débloqué un ami mais il reste introuvable

Bonjour, J'ai débloqué un ami mais il reste introuvable mais il reste introuvable ..sachant qu'il m'a pas bloqué de son tour :/ Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Judge_DT

Comment supprimer les pubs intempestives qui s'installent

Bonjour- suius chez bouyguestelecom sous Windows 10 - j'ai installé Adblock plus et j'ai toujours les pubs qui s'installent dans ma messagerie bbox- "...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
yver89

Imposible de lire une vidéo

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc n'arrive plus a lire les vidéos sur internet, quelque soit le site et le navigateur. Par exemple sur YouTube, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Aero787

Récupérer des amis sans pouvoir les joindre?

Bonjour, j'ai perdue 5 amis le même jour et il ne son plus sur les liste non plus de leur famille qui peut supprimer des noms comme cela!!! Con...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
gazou93

Débit montant inexistant

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion par ethernet chez Bouygues avec un débit montant qui ne me permet même pas d'utiliser skype, il se trouve que c'est pour...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Aquhydro

Fil d'actualité facebook ne se charge pas !?

Bonjour , mon fil d'actualité charge que le premier post, après la page est blanche alors que sur mon " profil" j'arrive à charger la page sans problè...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
poumsab

Je ne veux pas que mon amie voit tout ce que je li sur facebook

Bonjour, comment faire pour qu'on ne puisse pas voir qui je like et rester amis sur Facebook Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible

Bonjour, impossible d'aller sur facebook;rien que de cliquer dessus sa m'enleve la page,,,que dois je faire ,,,merci Configuration: Windows / F...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
marie

Comment récupérer le code de vérification

Bonjour* J'arrive pas à m'inscrire sur le wechat il ne envoie par le code de vérification comment faire s'il vous plait aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
bendrop

Bouton "en savoir plus" et "promotion"

 Résolu

Bonjour, Sur ma page facebook "entreprise" j'ai découvert récemment le bouton "en savoir plus" qui permet d'avoir un lien vers un site externe. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Prealudium

Demande de vérification d'identité

Bonjour, je souhaite savoir combien de temps Facebook met pour remettre un compte actif après avoir demandé une pièce d'identité ? Merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
MPMP10

Réinscription compte facebook

Bonjour, Je viens de supprimer mon compte Facebook par e erreur. Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
DelNC

Comment retrouver mon compte facebook

Bonjour* J'ai été piraté , je veux retrouver mon compte facebook, qui peut m'aider s.v.p. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
DelNC

Définition d'un cookie

Bonjour* Qu'est-ce qu'un cookie? comment effacer un cookie? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Grandasse_

Quel browser compatible windows xp utilise l'amp google ?

Bonjour à tous et à toutes, c'est Cdbvs J'ouvre cette page de discutions à propos de Google AMP. Je cherche à utiliser Google AMP sur mon anci...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
pingouinormand

Snaptchat sur pc a-t'on ledroit ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous posez un question. A-t'on le droit de télécharger snaptchat sur un pc à partir d'un logiciel par exemple bluestack. C...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Cpassimple

Changé mon nom sur fb

Bonsoir Stp j'aimerai change mon nom de facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Judge_DT

Je veux récupérer mon mot de passe facebook oublié

Bonjour, Je veux récupérer mon ancien mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Papounet17000

Perdu identifiant et mot de passe

Bonjour* Je me suis inscrite ce matin sur Badoo et je n'ai pas pris mon identifiant, comment faire pour le récupérer?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Flore

Comment remettre facebook en français marci

Bonjour, comment faire pour remettre facebook en Français merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook amis innacessible

Bonjour, Sur Facebook quand je vais sur le profil de quelqun et que je click sur amis j'ai parfois page blanche alors qu'il y a pourtant un nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux de l'aide à votre niveau

Bonjour, comment je peux sélectionner mes photos sur facebook et supprimer tout ensemble Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000