Question ultra simple sur notifications instagram
Bjr, je voudrais savoir si Instagram notifie tout nouveau commentaire sur une publication ancienne comme le fait Facebook ? ex : 1 _ Je poste u...
Bjr, je voudrais savoir si Instagram notifie tout nouveau commentaire sur une publication ancienne comme le fait Facebook ? ex : 1 _ Je poste u...
Bonjour, J'ai une page facebook et j'ai créé une page pro depuis cette page existante. Par contre, je n'arrive pas à laisser sur cette page pro mon ...
bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide car je dois dépanner à distance l'ordinateur de ma soeur. Elle ne connait pas l'informatique et je voudra...
Bonjour, Hier soir j'ai utiliser snapchat, et une fois fini je ne me suis pas déconnecter. Ce matin en ouvrant l'application je remarque que je su...
Bonjour, Je vous fais part d'un problème qui est survenu aujourd'hui même. Ce matin, internet fonctionnait très bien, tous mes sites fonctionnaient...
Bonjour, Pour préserver mon total anonymat et ma vie privée sur internet je souhaite savoir si il est possible de naviguer sur le net en supprimant m...
Bonsoir, J'ai un problème avec mon compte Facebook Depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter sur ma page fb Je reçois un message ; veu...
Bonjour, j'ai bloqué mes enfants à amis sauf et je n'arrive pas à les débloquer si je clique le sens interdit s'éteint mais reviens au prochain post m...
Bonjour, Nous sommes deux personnes éloignées de plusieurs milliers de kms et nous voulons partager une page Facebook. La page a été créé de son côt...
Bonjour, j'ai le même problème, mes contacts ne s'affichent plus en liste à droite de mon écran depuis plusieurs semaines. J'ai tout essayé et rien n...
Bonjour, impossible de me connecté a un de mes compte Facebook , un particulier et l'autre parti politique Configuration: Windows / Edge 15....
Bonjour, je clique xxx pour accéder a Facebook et c'est un autre xxxb. moi c'est xxx ne a vauvert dans le gard .Habitant dans le Gard. L'autre xxxb n...
Bonjour j’ai mis des articles dans mon panier sur l’application Wish mais je ne sais pas comment les enlever .
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. hier, une amie m'a envoyé un lien d'un autre truc snap, je me suis co', sauf que c'était pas elle qui me l'avais e...
Bonjour, Je souhaite acheter des vêtements sur un site basé en UK mais je n'arrive pas à régler, à chaque fois le même message " type card unsupport...
Bonsoir, Je cherche à acheter l'iPhone X avec comme mode de paiement le financement sofinco qu'ils proposent. Une fois la commande complétée je ...
Bonjour, Jais mon compte facebook de mon adresse *** avec numero mobille . Comment recupere ce compte et merci Configuration: Linux / Chrome ...
Bonjour, G perdu mon mot de passe e-mail de ce fait je peu plus me connecter sur Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Bonjour les amies. Lors de l'ouverture de mon compte principale le système n'accepte pas ma carte. Que faire? merci de votre support
Bonjour, je voudrais trouver un moyen de regarder en direct la chaîne américaine CBS sur internet, est-ce possible? Avez-vous un lien gratuit qui me ...
Bonjour* Mon compte a été pirater j veux recuperer mais j n arrive pas Merci.
Bonjour, Récemment quelqu'un m'a ajouté sur facebook et m'a ensuite dit qu'il lui était impossible de m'envoyer un message privé tant qu'on n'était ...
Bonjour, comment changer d'adresse email sans changer de compte facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
salut je vois que j ai perdu mon tompte avec vous te meme pas kapape de régler mon problam d activé mon compte a fc
Bonjour, j ai frais une erreur j ai tape mon email et mon mot de passe et pas fais,attention c était une nouvelle inscription comment l enlever et réc...
Bonjour, je souhaite savoir combien de temps faut-il pour l'activation de compte Facebook pour qui a été désactivé Merci
Bonjour, j ai un gros problème avec mon compte Facebook car lorsque je veux me connecter ils me disent : Votre compte a été désactivé. Si vous avez de...
Bonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook au nom de**********au lieu de désactier mon autre compte Facebook au nom de ***********. Je veux retro...
Bonjour, j'avais un compte snapchat que j'ai supprimé j'essaye de recréer un compte avec une autre adresse email mais même numéro de téléphone ça n...
Bonjour, est il possible d’avoir des témoignages de personne qui on eu leur compte facebook en cours d’examen photo , combien de temps’ ca a duré ? Av...
Bonjour, je n'arrive pas a creer un mot de passe qui fonctionne. combien de caracteres Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Bonjour, je souhaite récupérer mon compte qui été désactivé et je ne sais pourquoi Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Bonjour à tous. J'aimerais savoir une chose : Combien de temps dois-je attendre pour récupéré OU au moins avoir une nouvelle réponse du support d...
Bonjour, Je découvre aujourd'hui ce site "CommentCaMarche" que je trouve à première vue plutôt intéressant ... j'ai justement une question : elle ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai effectuet ue annonce gratuite sur google mercieConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je rencontre également le même problème "Ce compte n’est pas éligible à ce processus." de plus mon numéro de téléphone ne s'affiche pas et ...
Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe instagram donc c'est impossible pour moi d'aller sur mon conte Pouvez vous m'aider Configuration: ...
Bonjour, depuis quelques temps quand j'envoie des messages vocaux et/ou des photos/vidéos (depuis la pellicule) dans le chat avec les amis et que je l...
Bonjour, J'ai récemment créé un compte facebook pour mon entreprise (établissement public) associé à une page facebook pour promouvoir les actions...
Coucou bonjour ça fait plus de 4 jours que mon compte est bloqué et quand je veux y accéder on me dit il faut identifier mes amis après on me dit iden...
Bonjour, Comment faire pour me déconnecter de tous les amis de facebook?svp Ce que je veux c'est reprendre la sélection des amis à zéro. Conf...
Bonjour* j'ai crée un compte (inscription) à mon mari sur mon ordi et depuis je ne peux pu publier sur ma page et je vois seulement ses notificatio...
Bonjour, Je ne sais plus me connecter sur mon insta car je n’ai plus le même numéro de téléphone ‘commente est-ce que je dois faire‘ ? Merci d’a...
Bonjour, Je vais créer un événement privé facebook pour un anniversaire surprise. Comment être sûr que la personne concernée ne tombe pas sur l...
Bonjour, J aimerais comprendre pourquoi les clics sur mon numéro de téléphone sont visibles sur mes annonces sur le bon coin et que je n ai pas d app...
Bonjour,Coucou a toutes et tous.Je suis gigi397 et non pro pc. Jusqu a cette date je suis sur internetexplorer par defaut donc sous Microsoft et ...
Bonjour, j'essaye de télécharger cyber ghost sur mon Mac mais à chaque fois échec, je suis renvoyé sur d'autres liens, payants ceux là et je n'y arr...
Bonjour, on a bloqué mon compte Facebook depuis plus de 20jours on m'a demandé mes renseignements et je les ai communiqué mais il est tjrs bloqué j'a...
Bonjour, comment débloquer une personne qui ma débloqué Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.