Comment supprimer mon compte amélie.fr qui est blo

josiedu84 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
josiedu84 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon compte amélie.fr est bloqué depuis 3 jours comment le supprimer et en créer un autre?S.V.P.

A voir également:

4 réponses

Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Bonjour,

Je ne pense pas que tu puisses supprimer ce compte qui est lié à ton numéro de sécu...

Essayes en passant par "mot de passe oublié" et si cela ne fonctionne pas, prends contact avec la sécurité sociale

@+

7
josiedu84 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'ai essayé de passer par mot de passe oublié mais ça n'a pas marché ils me disent qu'ils vont m'envoyer un code par courrier mais quand je leur donne mes coordonnées mon n° de sécu + ma date de naissance + mon département il ne leur est pas possible d'envoyer un code ???? pourtant je n'ai rien inventé
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464 > josiedu84 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas, je pense que le mieux est d'aller sur place....
0
josiedu84 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-ce que quelqu’un aurait l'adresse mail de la cpam S.V.P
0

si ça pouvait se faire par mail je préférerais
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464 > josiedu84 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voir les moyens de contacts ici

https://www.aide-sociale.fr/ameli-contact/
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

Bonjour, as-tu essayé en changeant de navigateur? il y a peut-être eu une MAJ du navigateur pas encore prise en compte par la CQ
1

Bonjour la ça m'a l'air d’être compliqué pour moi je ne suis pas assez calée pour faire ça Merci beaucoup je vais quand même essayer
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Bonjour ,

Nettoies l 'historique et le cache de Google Chrome si c 'est bien avec ce navigateur
Ouvre Google Chrome
Efface tout dans la barre d 'adresse et fais un copier/coller

chrome://settings/clearBrowserData

Puis Entrée clavier

Sélectionne → Toutes les périodes
Ferme et relance Google Chrome

Connecte toi ensuite sur https://www.ameli.fr/

Regarde si ta version de Google Chrome est à jour → Version 65.0.3325.181 (Build officiel) Avril 2018

chrome://settings/help

Tu peux également le faire avec Speedyfox c 'est rapide.

Si échec réinitialise Google Chrome

chrome://settings/resetProfileSettings?origin=userclick

Puis Entrée clavier

Si encore échec
-Passe ResetBrowser
-Passe Adwcleaner
Essai de nouveau de te connecter

Tente également depuis un autre navigateur comme Firefox , voir Internet Explorer

Si tu n 'obtiens pas de résultat passe à la Sécu comme indiqué par Xileh que je salue.

A+
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Tu as la possibilité de faire une restauration système à une date précédente si celle ci est activée , mais si tu as comme un virus pas sur que cela fonctionne d 'ou désinfecter ton PC avec Adwcleaner ,ResetBrowser voir encore avec Malwarebytes Anti-Malware

0