Comptes Facebook désactivés à répétition.

Fermé
The-Scrat44 - Modifié le 16 avril 2018 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2018 à 12:47
Bonjour.

Deuxième fois aujourd'hui que Facebook désactive mon compte à la création, bien que remplissant à chaque fois les conditions de nom, prénom, date de naissance, nome de compte Facebook. Cela fonctionne 2 jours, puis Facebook bloque mon compte en me demandant d'envoyer une photo de moi. Le compte est bloqué le temps de la vérification de la photo soi disant. Entre temps, je reçois un mail de Facebook qui me précise que je semble avoir des problèmes à me connecter, et où on me propose de cliquer sur un bouton pour revenir sur Facebook. Evidemment, cela ne marche pas car mon compte est toujours bloqué en attente de validation de ma photo. Pour au final purement et simplement désactiver mon compte Facebook sans autre explication. Cela fait maintenant deux fois que je fais appel via Facebook sans réponse (délai : 3 semaines jusqu'à maintenant) en devant en plus envoyer une pièce d'identité pour investigation côté Facebook.

Que se passe t-il côté Facebook pour les créations de comptes maintenant ? Augmentation du niveau de sécurité justifiée ? Augmentation du niveau de sécurité non justifiée ? Facebook est il victime de piratage ? Je n'ai jamais vu ce genre de situations auparavant ayant pourtant été longtemps sur Facebook. Facebook est il joignable par telephone avant que je ne saisisse d'autres autorités compétentes en la matière ?

Cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 avril 2018 à 12:47
Bonjour

Le tout premier compte il a été bloqué pour quoi ?

Toute création de compte alors que le premier est bloqué ou le fait d'avoir plusieurs comptes pour une seule personne = contraire à la charte = blocage des comptes à double.

;)
0