Manque le son
tatouée
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Mymarche Messages postés 20 Statut Membre -
Mymarche Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus de son systeme....sur mon pc portable..j'ai regardé tous les paramètres pouvant l'affecter et il n'y a rien qui soit défaillant....tout est au "vert".je n'y comprend plus rien.... svp ,aidez moi.....merci par avance
je n'ai plus de son systeme....sur mon pc portable..j'ai regardé tous les paramètres pouvant l'affecter et il n'y a rien qui soit défaillant....tout est au "vert".je n'y comprend plus rien.... svp ,aidez moi.....merci par avance
A voir également:
- Manque le son
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Appel manqué numéro non attribué ✓ - Forum Mobile
- Tableau croisé dynamique Excel : la méthode complète - Guide
c'est avec 24h de retard que je vous répond......merci pour votre aide......en fait je n'ai pas eu à expérimenter votre solution car entre-temps on a tenté de pirater mon pc !!!!!!j'ai donc fait appel à mon SAV qui lui a fait votre manip....mais rien n'y a fait ,malgres toutes les options de son cru...ma carte son est défaillante tout simplement....je vais acheter pour 15 ou 20e des enceintes USB CLIPPABLES ce sera moins cher que changer la carte son....voilà , les nouvelles ...encore merci pour votre intérêt ....
cordialement.