Mon compte Instagram se fait pirater à répétition

Fermé
lily - 13 nov. 2017 à 21:13
 VALEILLE - 18 févr. 2018 à 21:33
Bonjour,
Depuis début septembre mon compte instagram a déjà été piraté plus de 10 fois, je reçois à chaque fois un mail d’instagram en m’informant mais c’est bizarre parce que même mon nom change souvent c’est un nom assez bizarre.
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
pourtant j’ai un mot de passe compliqué, j’ai tout sécurisé mais ça ne change rien, suis-je la seule qui a ce problème ?????
merci de votre reponse


A voir également:

2 réponses

Cykahblyt Messages postés 11 Date d'inscription mardi 14 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 10
15 nov. 2017 à 03:39
Peut être qu'on surveille ta connexion internet ou qu'on a installé un RAT sur ton pc (contrôle ton pc a distance) ou sinon un keylogger.. Donc le mec enfaite, il peux sois savoir ce que t'écris sur ton clavier avec un keylogger
(je ne suis pas sûr si tu est infecté par ce virus c'est juste une théorie), sois contrôler ton pc, ou soit, il espionne ta connexion.
Breff.. Change ton mot de passe instagram et ton adresse courriel relié a ton instagram avec un appareil différent de celui que tu as utilisé pour changer ton mot de passe a plusieurs reprises et met un vpn
(genre cyberghost dispo. sur apple store, google play, Windows et mac)
sur cet appareil quand tu vas changer ton mot de passe et ton email relié a ton compte.. pour éviter que l'espion ait tes nouvelles infos d'authentification et pour éviter de se faire hacker.. une nouvelle fois
(ps: crée un nouvel email avec ton vpn activé et associe le a ton compte instagram)
8