Facebook bug complet
Fermé
Lucypriane
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
-
Modifié le 19 févr. 2018 à 04:21
Lucypriane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 19 févr. 2018 à 07:09
Lucypriane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 19 févr. 2018 à 07:09
A voir également:
- Facebook bug complet
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
MaximeTherrien
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2018
1
19 févr. 2018 à 04:39
19 févr. 2018 à 04:39
Bonjour,
Ce que je te conseillerais premièrement, c'est d'essayer sur un autre ordinateur.
Si ça fonctionne parfaitement, cela veut dire que le problème vient de ton ordinateur (peut-être un virus), sinon si ça fait comme sur ton ordinateur principal, cela veut dire que ça vient des serveurs de Facebook (ce qui m'étonnerais)...
En espérant t'avoir un peu aidé à trouver ton problème,
MaximeTherrien
Ce que je te conseillerais premièrement, c'est d'essayer sur un autre ordinateur.
Si ça fonctionne parfaitement, cela veut dire que le problème vient de ton ordinateur (peut-être un virus), sinon si ça fait comme sur ton ordinateur principal, cela veut dire que ça vient des serveurs de Facebook (ce qui m'étonnerais)...
En espérant t'avoir un peu aidé à trouver ton problème,
MaximeTherrien
Modifié le 19 févr. 2018 à 07:11
Malwarebytes => il ne trouve rien
Adwcleaner => il ne trouve rien
ZHPcleaner => il ne trouve rien
Je ne vois pas bien quels autres outils utiliser, si tous ceux ci ne trouvent aucun logiciel malveillant sur ma machine...
Ceci dit, j'ai depuis quelques temps des soucis avec kaspersky, qui me trouve des défauts de license HTTPS...
Je ne sais pas si c'est lié.
Par sécurité, j'ai augmenté le niveau de protection de kaspersky...