Problème video qui chargent mais lecture impossible
djremi71
Messages postés
410
Statut
Membre
-
djremi71 Messages postés 410 Statut Membre -
djremi71 Messages postés 410 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je rencontre actuellement un problème. Il arrive par période que les vidéos consultées sur internet chargent mais ne se lancent pas. J'ai le soucis sur Youtube mais également sur d'autre sites... Ce qui me parait étrange c'est que le redémarrage du PC solutionne le problème lorsque cela arrive.
Avez-vous des idées concernant ce problème ?
A noter que j'ai fait quelques recherches avant de poster ici, mais sans aboutir à une solution...
Je rencontre actuellement un problème. Il arrive par période que les vidéos consultées sur internet chargent mais ne se lancent pas. J'ai le soucis sur Youtube mais également sur d'autre sites... Ce qui me parait étrange c'est que le redémarrage du PC solutionne le problème lorsque cela arrive.
Avez-vous des idées concernant ce problème ?
A noter que j'ai fait quelques recherches avant de poster ici, mais sans aboutir à une solution...
A voir également:
- Problème video qui chargent mais lecture impossible
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
Si ca peut aider, j'ai fait un nettoyage de base avec CCleaner et apparemment ca a l'air de fonctionner, à voir dans le temps...
Je rencontre de nouveau le problème et cette fois ci même le nettoyage Ccleaner ne fait rien... Auriez-vous d'autres solutions ?