J’arrive pas à me connecter sur musical.ly/num cha

Fermé
jadoremercure - 27 sept. 2018 à 19:12
pistouri Messages postés 18412 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 28 sept. 2018 à 17:26
Bonjour, cava bien ?

J’ai une question concernant musical.ly. Quand j’etais petite je me suis fait un compte musically avec mon numéro de téléphone. Cette année j’ai remarqué que j’avais poster des musically bizarre ducoup je voulais me connecter pour les supprimer mais j’ai oublier le mot de passe. Je suis aller sur « mot de passe oublié ? » il ont envoyer un code sur le numéro pour se connecter mais le probleme c’est que je n’ai plus le numéro (je l’ai changé).
Est ce que quelqu’un a la solution pour retrouver mon compte musically.
Merci d’avoir lu jusqu’à la fin.
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18412 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 Ambassadeur 8 405
Modifié le 28 sept. 2018 à 17:29
Bonjour ,

Tu as plusieurs méthodes pour contacter le site et expliquer ton probléme

Vu que c 'est un site Musical.ly est en Anglais situé à Londres va sur cette page

1- Envoyez-nous votre message ( Send us your message)
Attention au bas de la page tu as un code à recopier→ Pour nous aider à lutter contre le spam, veuillez saisir le code indiqué: (To help us combat spam, please enter the code shown)
Respecte les majuscules et minuscules



2- Écrivez nous (Write to us)

Music Ally Ltd., Studio 11, Holborn Studios,
49-50 Eagle Wharf Rd, London, N1 7ED,
United Kingdom

3- Nous parler (Speak to us)
Tel: +44 (0)20 7250 3637
Attention à la facture si tu reste longtemps, de plus je suppose qu 'il faut parler la langue de Shakespeare
chose que l 'on apprends en principe à l 'école, c 'est la langue universelle.

Le site → https://musically.com/
Les contacter:


A+
0