Mot de pass

Rachid -  
MPMP10 Messages postés 66130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonsoir j'ai oublier mon mot de pass facebook et j'ai plus accès à mon numéro ni à l'adresse email

2 réponses

bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 844

Bonjour,
Donc c'est foutu, et ce n'est pas ici que tu trouveras une réponse à ton problème, les seuls qui peuvent agir sur ton compte c'est Facebook donc c'est à eux qu'il faut poser ta question.
0
MPMP10 Messages postés 66130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 690

Bonjour ,
Éventuellement voir par contact ...

disabled@facebook.com
info@facebook.com
login@facebook.com
appeals@facebook.com
Source :
https://sites.google.com/site/gendarmerieroyale1/tachnologie/astucedujourreactiversoncomptefacebook

0
bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 844

Ce que tu donnes comme exemple c'est en cas désactivation de compte Facebook, dans le cas présent c'est un oubli de mot de passe pas une désactivation de compte, de toute façon c'est un peu gonflant tous ces gens qui tous les jours posent cette même question, il leur suffirait de faire une recherche sur ce forum pour trouver cette page mais apparemment c'est trop compliqué.
Bonne journée
0
MPMP10 Messages postés 66130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 690 > bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oui, je sais, mais c'est sur le lien que j'ai récupéré les adresses mails donc j'ai mis la source histoire d'être en accort avec la Charte de CCM.
bon dimanche a toi .
0