Redirection pirate d'un site
Bonjour, Problème, lorsque l'on clique sur un lien indiqué par Google après recherche de 'femmes de challenges', on se retrouve sur un autre site:...
Bonjour, Problème, lorsque l'on clique sur un lien indiqué par Google après recherche de 'femmes de challenges', on se retrouve sur un autre site:...
Bonjour, retrouver mon compte Facebook Facebook désactiver Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, Est-ce que vous savez si il est possible de bloquer une personne sur facebook autant de temps que l'on veut, pendant 10 ans par exemple ?...
Bonjour, C'est pas interdit de récupéré enregistrement de film ou d'une émission d'un décodeur Live Play orange C'est n'importe quoi, vous êtes v...
Bonjour, Comment faire pour récupérer un compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 604.1
Bonjour Je ne sais pas quoi faire. Je suis exede de passer mon temps a cliquer pour fermer le meme pop up qui me demande si je veux traduire la page,...
Bonjour, depuis quelques jours, impossible d'accéder au site www.crash-aerien.com Savez-vous si le site est en dérangement ou fermé ? Je n'arrive à a...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment fait on pour payer par carte bancaire chez amazon svp ? Parce que j'ai essayé mais ils me demande un cryptogramme...
Bonjour, Voilà mon probleme Depuis aujourd'hui, impossible de charger le fil d'actualité sur mon compte. J'ai desinstallé l'appli, éteins mon por...
Bonjour à tous, Je me connecte actuellement à mon compte Facebook en utilisant mon numéro de téléphone portable. Je compte changer d'opérateur (e...
Bonjour, Comment recouvrer mon compte Twitter quand j'ai oublié l'identifiant ainsi que le mot de passe... Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 https://www.facebook.com/fatma.oriflame.524
Bonjour, Je chercher quelqun (J'ai son nom snap mais pas son nom d'utilisateur quelqu'un pourrait il m'aider à trouver une solution pour l'ajouter san...
Comment publier gratuitement mon application sur play store? Répondez moi s'il vous plaît.
Bonjour, Je veux savoir si mon encien compte facebook est encore ouvert Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, Je change de tél et je oublier de changer mon numéro et je oublier mon mode passe vous pouvez m'aide Svp Configuration: Android / Chr...
Bonjour, Mon compte Twitter a été subitement suspendu ce 31 Juillet. On me demande mon numéro portable, je ne veux pas divulguer mes données personn...
Bonjour, J'ai remarqué que le compteur des mes vues était différent selon les endroits où je regarde le nombre de vues. Je vous met un screen à l...
Bonjour. comment se fait il que mon compte facebook a ete desactive d une seconde a l autre. j ai ete le matin dessus ca allait j ai jouer quelques mi...
Bonjour, comment rechercher un produit en France et à l'étranger,exemple une boite à clef à code amovible. yffic Configuration: Windows / Chro...
Bonjour, Je vous envoie ce message car depuis deux jours on me demande de fermer Facebook et de redémarrer. C'est ce que je fais mais rien n'y fai...
Bonjour, j'ai ouvert mon Facebook avec un numéro, aujourd'hui j'ai changé de numéro, comment retrouver mon compte? Configuration: Android / Chr...
bonjour je veux m'incrire sur facebook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
bonjour j'ai remarquer souvent les j'adore emoji coeur ce compte et ce cumule ; tout comme les pouces! mais pourquoi des fois il y a un certain npmb...
Bonjour, Je viens via se forum solliciter une aide vue que j'ai supprimé mes photos par erreur sur mon compte Facebook et je n'arrive pas à les revo...
Bonjour, J' ai effectué il y a quelques une demande de Freebox je voudrais savoir où en est ma commande si elle l'a bien était prise en compte merci...
Bonjours. Je me demande si le site de rencontre modestes est il fiable.
Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème mais, je ne sais pas si j'ai bien choisi le sujet... J'ai été contacté pour un poste chez Ameri...
Bonjour, J’ai crée mon compte facebook il y à déja 5 ans mais j’étais jeune est mon ancienne adrese email ne me convient plus ! Alors j’ai étais ...
Bonjour, Le 23 juillet 2018 j'ai fait une demande pour un extrait de non-poursuites par le biais de e démarches à Genève, j'ai bien reçu une répons...
Bonjour, comment se fait il que mon fil d'actualité sur facebook se met pas a jour automatiquement ? quand je clique sur actualités a la une il me don...
Bonjour,comment se fait il que mon fil d'actualité sur facebook se met pas a jour automatiquement ? quand je clique sur actualités a la une il me donn...
Bonjour jai un compte sportcash -ci je n arrive pas a l acceder mon pseudo est *** et mon mot de passe ***
Bonjour, Je suis commerciale dans les télécommunications, il m'â été demandé à mainte reprise de cesser l'utilisation de mon numéro de téléphone de...
Bien le bonjour, durant ma semaine de vacances à Londres, j'ai rencontré plusieurs fois dans un pub un jeune homme qui me plaît beaucoup. On a sympath...
Bonjour, mon fil d'actualité fait des vas et viens. je descend et le fil reviens en arrière puis reviens là où je m'était arrêter. MERCI de votre ...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment contacter le site "liaisons torrides". Ma photo et des informations personnelles apparaissent sur ce site, or ...
Bonjour, Je viens d'apprendre que ma photo et des informations personnelles me concernant etaient en ligne sur le site "liaisons torrides". Or je ne...
Bonjour, Je voudrais retrouvé mon ancien compte FB. Le problème c'est que l'email n'est pas le même, le mot de passe je lai complètement oubli...
Voilà ce que j'ai reçu de facebook, j'ai essayé tout ce qu'ils disent mais rien !!!! je suis terriblement ennuyée. Votre compte est temporairement ...
Bonjour, Je veux récupérer mon de pass
Bonjour, Comment s'affiche le profil d un fb supprimé ? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Bonjour Je n'arrive pas à avoir la mise à jour "Poser moi une question" est ce normal ou pas ?
Bonjour, Depuis je vois que tout le monde a le fonctionnalité "question" sur les story insta, mais malheureusement je ne l’ai pas. J’ai un deuxième...
bonjour !! je cherche le numéro de cette annonce https://www.leboncoin.fr/vi/1467887633.htm/ si quelqu'un a une solution !! donne-moi le num car j ai ...
Bonjour, Mon compte a été désactivé je vois mon profil comme si j'étais à demander en ami je ne peux plus accéder à ma page Configuration: Andr...
Bonjour, arreter de verifier mes photo je narrive pas a me connecter ca me dit ca: Vous ne pouvez pas utiliser Facebook dans l’immédiat Nous exami...
Bonjour, Comment faire pour débloquer quel qu’un Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonsoir j'aimerais savoir si la société ERAPE-INTER CANADE est sérieux ou pas. Merci pour votre compréhension
Bonjour, J’ai décidé de changer mon mot de passe instagram et lorsque j’essaie de me reconnecter il me demande le code de sécurité envoyer à un nu...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.