Impossible d'ouvrir une page internet :(

Fermé
Cokueliicot Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2018 - 9 sept. 2018 à 14:20
Cokueliicot Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2018 - 27 sept. 2018 à 21:04
Bonjour,

Comme le dit le titre du post, je n'arrive plus à ouvrir de pages internet après x temps d'inactivité. Pourquoi je dis ça ? Et bien, si je reste connecté, que je fais x choses sur le pc, ça fonctionne .. Mais si pour une raison, je dois m'absenter un certains temps, quand je vais revenir, je ne pourrais plus ouvrir de pages internet ( youtube, fb, etc .. rien ne fonctionne, les jeux non plus ). Pourtant ma connexion internet fonctionne bien, les voyants sont bien allumés etc. Le seul moyen pour moi d'avoir accès de nouveau à internet, c'est de redémarré le pc. ( j'ai testé la fermeture de la session, mais ça change rien )

Les premières fois ou j'ai remarqué ça, c'est lorsque mon écran se mettait en veille, en le "rallumant", je ne pouvais plus charger de pages internet, j'ai donc enlevé ce mode veille. Puis ça avait l'air de fonctionner jusqu'à ce que ça me refasse la même chose après quelques temps d'inactivité ..

J'ai installé une nouvelle box il y a peu, peut-être y a t-il un paramètre genre "parentale" qui ne m'autorise plus à avoir accès un internet après x temps connecté. Je sais pas.
Je suis sur windows7.
Et j'utilise principalement mozilla.

Si vous avez besoin d'une quelconque information, n'hésitez pas.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 56052 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2024 19 161
9 sept. 2018 à 14:32
Bonjour,
Va dans le gestionnaire périphériques et regarde le réglage de la gestion d'alimentation de la carte réseau.
Pour cela clique développe Cartes réseau avec le bouton droit de ta souris clique sur ta carte réseau puis sur Propriétés et dans l'onglet Gestion de l'alimentation si la case Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie est cochée décoche-la puis clique sur OK, vérifie si ton problème est toujours présent.
0
Cokueliicot Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2018
9 sept. 2018 à 17:36
Bonjour Bazfile,

Je te tiens au jus s'il y a du changement. (y)
Merci pour ta réponse rapide.
0
Cokueliicot Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2018
18 sept. 2018 à 17:27
Hola !

Malheureusement, ça a recommencé hier soir, pour je ne sais quelle raison.

Des idées ?

Bonne soirée.
0
Cokueliicot Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2018
21 sept. 2018 à 14:50
Up !
0
Cokueliicot Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2018
27 sept. 2018 à 21:04
Up ! :x
0