Imprimer ...
vinysport
-
astuces72 Messages postés 8349 Statut Membre -
astuces72 Messages postés 8349 Statut Membre -
Bonjour,
et merci d'avance ..
j'ai voulu imprimer ma déclaration d'impots 2018 " impossible" .... je l'ai " enregistrer " sous " ... pour essayer de l'imprimer " impossible " ... elle est sans fil ...au sacours .... lol
cordialement
et merci d'avance ..
j'ai voulu imprimer ma déclaration d'impots 2018 " impossible" .... je l'ai " enregistrer " sous " ... pour essayer de l'imprimer " impossible " ... elle est sans fil ...au sacours .... lol
cordialement
A voir également:
- Imprimer ...
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer en miroir word - Guide
4 réponses
slt
impossible = N'est pas une panne valide pour t'aider
Quand tu vas chez le mécano, tu dis pas "Ma voiture est en panne" et tu t'en vas ?
impossible = N'est pas une panne valide pour t'aider
Quand tu vas chez le mécano, tu dis pas "Ma voiture est en panne" et tu t'en vas ?
je l'ai " enregistrer " sous " ... pour essayer de l'imprimer " impossible " ... elle est sans fil
Slt
Une déclaration d'impôts sans fil ... on n’arrête pas le progrès
report de message
Bonjour. ..
Je m'excuse. .. ma question est incomplete peut être. ..
Effectivement. ... j'aurais voulu savoir que faire pour pouvoir imprimé un document internet sur mon imprimante hp5740 sans fil. .. problème réseau ! !!!
Que faudrait til vs dire pour compléter mon ennui d'impression. ....
Bonjour. ..
Je m'excuse. .. ma question est incomplete peut être. ..
Effectivement. ... j'aurais voulu savoir que faire pour pouvoir imprimé un document internet sur mon imprimante hp5740 sans fil. .. problème réseau ! !!!
Que faudrait til vs dire pour compléter mon ennui d'impression. ....