Les discussions

Photos

comment mettre des photos de sur cle usb

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros souci avec facebook

Bonjour, J'ai un énorme problème avec Facebook! Je m'explique : Au départ je n'arrivais pas a accéder a mon Facebook. Si je cliquais sur le lien...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
UnkutEth

Canadian goose site frauduleux?

Bonjour, je viens de commander sur ce site mais je m'apperçois que cela n'a pas l'air si sérieux que cela est ce une arnaque? ww.canada-goose-par...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
laure

Instagr

Peut on voir si quelqun a regardé notre profil??

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Cc

Bonjour, fb me demande mon numero Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Amelia2K1

Comment mettre les cartouches dans imprimantes epson wf3620

 Résolu

Bonjour, comment mettre des cartouches dans imprimantes achetee ce jour epson wf3620 Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
toulefoot

Envoyer un mail avec yahoo

Bonjour, Lorsque je veux joindre un fichier à un mail Yahoo la fonction "envoyer" disparait. Pouvez-vous m'aider ? Merci Australia15

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
tunisie-annonce.biz

Rentrer dans facebook sur mon p.c. ?

Bonjour, comment je fais pour entrer dans facebook sur mon pc ? Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
beber67470

Comment s'inscrire à facebook san telephone mobile

Bonjour, comment s'inscrire à facebook san telephone mobile Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
beber67470

Probleme avec mon compte facebook

Bonjour, Je me suis faite piraté et ont a changé mon adresse, mon mot de passe, mon nom d'utilisateur... Pour commencer impossible de me reconnecter...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
beber67470

Droits concernant l'hebergement web

Bonjour, je cherche des sources officiel concernant les droits d'hébergement web ; Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
fouzou11

Plus de navigateur web

 Fermé

Bonjour, Après plusieurs problèmes lenteur et autre sur mon pc j ai voulu faite un grand nettoyage. Ça avait l air de fonctionner jusqu a ce que ...

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Poke ou le trouve t'on

Bonjour, Où trouve t'on le poke sur son mur Facebook ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
mamy arlette

Test obd

 Résolu

Bonjour, faut-il être connecter a internet pour faire un test obd Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kaumune

Je ne peu pas entres le site facebok

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0n

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
amare190

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, cela fait une semaine que je n'ai plus ma page facebook et j'aimerais bien la récuperer comment faire s'il vous plait aidez moi donnez m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
amare190

Installer

Comment installer le grand theft auto 5

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
^Abel^

Plus accés à ma boite aux lettres caramail

 Résolu

bonjour, voila mon soucis sur lycos je tape mon pseudo et mon mot de passe ensuite je suis connecté mais par contre impossible d'acceder à ma boite a...

31 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
fleurelise

Je ne peux plus accéder à internet

Bonjour Je ne sais pas pourquoi mais je n'accéde plus à internet depuis hier avec mon pc sous windows xp et de plus le pc est ultra lent et se bloque...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
August

Skype

Bonjour, comment retrouver l'ancien skype Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retractation

Merci à vous de me renseigner j ai signer hier un contrat chez sfr pour changer ma formule mais je me suis aperçu que après un le tarif était plus c...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Buenos74

Connexion très lente après montage d'un nouveau pc

Bonjour, Je viens vers vous aujourd’hui car après avoir monter mon PC je me rends compte que j'ai une connexion très lente alors que je suis bra...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Buenos74

Je oublier mon mot de pass et ...

Bonjour, je oublier mon mot de passe et je veux creer un nouveaux compte facebook sur le meme email,es poaaible? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Fermiparadox

Creer un site pro et l'heberger gratuitement

Bonjour, je souhaiterai creer un site professionnel pour mon entreprise. Quel langage serait le plus approprié pour la programmation du site. En s...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
ninos

Carte cadeau probleme

Bonjours, J'aimerai offrir une carte cadeau à une amie mais le problème c'est que je réside en Suisse donc l'argent serait en franc Suisse, et elle...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
patyme

Je oublier mon passe

Bonjour, je oublier mon passe et je veux creer un nouveaux compet facebook avec le meme email esque c'est possible? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Fermiparadox

Me désinscrire

Bonjour, je me suis inscrite sur Meetic sans m'abonner. Je souhaite NE PLUS recevoir vos propositions. Merci de me dire comment procéder. Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Brevet

Bonjour tout le monde, Je passe mes brevets blancs la semaine prochaine et je stress un max

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook inaccessible

Bonjour, je n'arrive pas a acceder a mon compte facebook et je n'ai plus le numero de telephone que j'ai inscris au debut comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
mamy arlette

Comment passer ma wifi de limté à illimité?

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur à approximativement 8 mètre de ma box. quand je me connecte, il y a écrit "wifi limité" et je voudrais la passer en il...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Geek360

Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
mamy arlette

Conjoint décédé

Bonjour, Mon conjoint est DCDen octobre 2014 et je voudrais supprimer son Facebook. Que dois-je faire ? Configuration: iPad / Safari Indeter...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
mamy arlette

Clé

bonjour tout le monde, ce n'est qu'un petit quelque chose qui m'agace que je voudrais simplement régler, lorsque j'insère soit une clé usb ou mon pass...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'explications et remboursements!

Bonjour, Je constate que malgré mon désabonnement de votre site,vous avez quand même prélevé sur mon compte en date du 16/11/2015 les sommes de...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jasione

Compte fb perdu

Bonjour, j'ai perdu mon premier compte fb ,comment le récupérer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, Oui bonjour comment aller vous il on pirater mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Snap chat

 Résolu

comment sa marche

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
titou337

Demande de rencontre

 Fermé

A tous ceux qui me reconnaîtront, je vous salue.

Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
piquesous

Blocage de personnes

Bonjour, J'ai une liste de personnes bloquées que je souhaiterais supprimer. Je ne désire pas les débloquer mais de supprimer cette liste sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jeannoelaccardo

Bloquer expéditeur  

Bonjour Je reçois 10 mails par jours de cet expéditeur, mais il n'y arien derrière " " et je ne peux l'interdir. Quelqu’un a t'il une solution pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
nadellen

Plus de reception de mail

Bonjour, plus de reception de mail Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
^Abel^

Blocage des invitations envoyees sur fb

Bonjour, Depuis klk jours j ai un gros pb ac mon compte fb c ke j arrive plus a ajouter des amis malgre ke jles conné quand je clik sur l ajout dune...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Simohamed2015

Modifier adresse ip, géolocalisation facebook ?

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide ! Je voudrai modifier mon adresse ip facebook. Est ce que je suis toujours tracable malgré que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
kamil679

Problème reconnaissance pc

Bonjour, j'ais un problème avec mon ordinateur de bureau qui a planter sur la page coco et celui-ci n'est plus utilisable du au disque dur,de ce fai...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
gargamel7

Ma carte grise

 Fermé

Bonjour, pouvez-vous me dire comment procéder pour faire le changement d'adresse sur ma carte grise, merci d'avance. Configuration: Mac OS X ...

Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Après mise à jour acer plus internet

Bonjour, Lorsque j'ai basculé mon Acer portable sur windows 10 je n'ai eu aucun problème (c’était en aout) en octobre Acer a fait une mise à jour du ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Airthe1

Connection facebook

je n'arrive pas à me connecté sur facebook ont me dit compte temporairement indisponible.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
shaka-de-la-vierge

C'est quoi mon code

Bonjour,ou je trouve mon code confirmation et qu elle eston code stp

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
shaka-de-la-vierge

Airmaxtn.fr

Bonjour, j'avais fait une commande sur airmaxtn.fr il y a environ un mois et je n'ai eu aucune nouvelle jusqu'à maintenant.Est ce que quelqu'un peu me...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
maya

Problème internet

Bonjour alors voici mon problème je suis chez un opérateur internet du nom de MLS j'ai donc une box MLS et pour avoir internet dans certaine chambre d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Agarmir
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000