Les discussions

Impossibilité à me connecter à mon compte facebook

Bonjour, Depuis 3 jours impossible de me connecter à mon compte Facebook. On me dit maintenant d'entrer un code que je recois par mail ou sur...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
NicoleLELOARER

Bonjour comment obtenir une copie de mon contrat

Bonjour, je ne retrouve plus mon contrat avec sfr et j ai besoin de numéros de clauses . puis je avoir une copie ? merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
bendrop

Google

Bonjour : quand je clique sur google pour faire une recherche impossible : "ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisé" Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
ali27gamer

Le serveur proxy ne répond pas

Bonjour à tous, j’ai récemment installer Charles proxy sur mon ordinateur et depuis il m'est impossible d'aller sur internet explorer car "le serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
bazfile

Récupérer mon compte

Bonjour, Cv j'ai envie récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
jeanbern

Demande d'aide pour pouvoir debloquer quelqu'un

Bonjour, est ce que avec l'ordinateur je pourrais debloquer une personne qui ma bloquer et que jai bloquer en retour et on arrive plus a pouvoir se de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
mamouna

Envoie d'argent liquide

Bonsoir , Comme les mandats cash n'existent plus, comment envoyer maintenant de l'argent en liquide en France ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
rosounette

Photo composée, instagram

Bonjour, Ayant postée une série de photos à l'occasion du quatorze juillet sur Instagram il y a de cela deux semaines. Au bout d'un jour, je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Fb

Bonjour, mon xafait des mois que je n'arrive pas a me connecte su Facebook il dite que mon compte a été temporairement verrouillé si vous pouvez ...

SharKoZShop

Impossible de recuperer mon adresse mail principal

Bjour- suis sous Windows 8.1-64bits- j'ai deux adresses bbox- une ne secondaire- par suite problable d'une fausse manœuvre ma messagerie bbpx ne s'ouv...

SharKoZShop

J’ai besoin d’aide pour retrouver une personne

Bonjour, J’aimerai retrouver la personne que j’ai vu aujourd’hui. Je ne connais rien de cette personne je sais juste dans quelle ville il est en c...

SharKoZShop

Récupérer un compte facebook

Bonjour, J' ai 2 compte Facebook dont un qui n' est plus utilisé. Je n' arrive pas à récupérer le second. Pouvez vous me dire comment faire ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
VEro

Besoin d'aide pour changer mon mot de passe google

Bonjour, S'il vous plaît je veux changer mon mot de passe de mon compte Google mais j'ai oublier le précédent ! Comment faire??? Merci

SharKoZShop

Jecontacte - problème connexion

Bonjour, En veille depuis un peu plus de deux ans,je désire revenir mais lorsque j inscrit mon pseudo et mon adresse mail on me répond déjà utilisé...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Pleinedevie

Messenger lien facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un ami sur messenger qui n'a pas de profil Facebook ( je ne l'ai pas en ami) , peut il avoir accès à mes publications Facebook? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Nataloche

Filaé.com - recherche de personne

Bonjour, je me suis inscrite sur Filaé.com pour essayer de retrouver 1 personne perdue de vue depuis 1985 - pouvez-vous me dire comment cela march...

Chris 94

Récupérer mon encienne compte instagram

Bonjour, Bonjour j'ai supprimé mon application Instagram et je veux reprendre mon Instagram Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

Utilisateur anonyme

Commet recuperer mon compte instegramme

Bonjour, Commet recuperer mon compte instegramme Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

Utilisateur anonyme

Numero bloque

Bonjour tout le monde mon numéro est interdit au service whatsapp que dois je faire?,

bazfile

Est-ce dangereux de se montrer sur youtube ?

Résolu

Bonjour, pour commencer, je pense que c'est un sujet où beaucoup de jeunes se pose la question.. J'aimerais lire vos avis, vous pensez que c'est da...

NeexFGD

Situation personnel sur fb

Bonjour, est-ce possible que le nom de la personne avec qui on s’Est mis en couple apparaisse sur le fil d’actualité de FB san que l’autre Personn...

bg62

Mon facebook est miniature

Bonjour, mon facebook est devenu miniature comment je fais sur l'ordinateur Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

bg62

Sms masqué ou pas

Bonjour, Un jour mon copain à reçu 2 sms avec écrit "Ko" puis "Jordane". J'ai répondu "On se connait ?" Aucune réponse. Et la dernièrement on n'en n...

bg62

Etonner

Bonsoir à tous au fait je viens de voir sur Facebook une chose qui m' étonne vraiment, ce que j'viens de voir une autre photo sur le profil d'un de me...

bg62

Pourquoi je peux pas publier de vidéo sur twitter

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que je ne peux pas publier de vidéo sur twitter. y'a une option qui le propose mais même quand je le mets en mode mobile ça me ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bg62

Compte supprimé

Bonjour j'ai voulu Désactiver mon compte Instagram Mais Sans m'en rendre compte Je l'ai supprimer Quelqu'un a une solution comment puis-je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
HelpiOS

Demande d'amis snapchat

bonjour lorsqu'on m'ajoute sur snap chat le mode d'ajout est indiqué, cependant que veut dire celui ci entouré en violet, je n'arrive pas à le voir en...

Fwooper

J ai besoin d’aide pour récupérer mes identifiant

Bonjour, Suite à un changement de portable J’ai fais sûrement un faux mot de passe mais le problème c est que mon compte a était créer il y a plus ...

^Abel^

Je voudrai fait un compte feacebook

11122014Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

AlbanCCC

La page web ne s'affiche pas correctement

Bonjour , voilà mon problème, j'achete rarement des jeux video sur la plateforme GOG.com , et dernièrement j'ai fais l'aquisition d'une clef gog "divi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Judge_DT

Impossible de supprimer une publication

Bonjour, J'ai fait une publication sur facebook que je veux supprimer. un haut à droite de ma publication il y a 3 petits points qui ouvrent un me...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
jpex

Flammes

Bonjour, Je viens de perdre 455 flammes alors qu'on a envoyé des snaps, la technique pour la date ne fonctionne pas, comment faire ? Configura...

ElementW

Recuperar mi facebook

Fermé

Bonjour, No recibo nada por que no tengo más ese número de celular y el correo lo olvidé Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
fabul

Message sauvegardé par l'autre personne

Bonjour, j'ai une personne dans mes conversations snap qui a enregistré des messages et photos mais cette personne ne veux pas enlever la sauvgard...

bendrop

Compte facebook piraté !!!

Bonjour, mon compte facebook a été pirater,je ne peux plus me connecter parce que l'on a modifier le générateur de code (dans les paramétrés de sécuri...

DelNC

Connection internet avec vpn?

Bonjour je veux payer un abonnement a un VPN mais je veux savoir si en étant connecté au vpn jaurrais besoin de souscrire a un forfait internet En gr...

Mezantii

Mot de passe

Bonjou j'ai oublié mon mot de passe comment je le récupère sur Facebook Lite Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
SharKoZShop

Compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

bendrop

Un site pour trouver une adresse svp

bonjour,j’ai eu un gros probleme à une fête et quelqu’un a ramener de la drogue. je suis mineure. et en fait quelqu’un a “oublier” son sac plein de dr...

Utilisateur anonyme

403 forbidden

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur un site web : www.currentcatalog.com Le message suivant s'affiche, sur plage blanche : " 403 Forbidden ". ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
tchounga04

Coment debloqué un compte

Bonjour, svp aide moi ? Coment débloqué le compte d'une prsne sur fecebook? Configuration: Android / Android Browser 4.0

HelpiOS

Combien de temps avec 50gigas

Bonjour, je voulais savoir si 50gigas me suffirait en utilisant beaucoup face book YouTube streaming et surf? Configuration: Android / Chrome 6...

Judge_DT

Pratage

Bonjour, Je veut pirater compte facebook de mon ptit ami avec mon telephone comment je fait ??? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Alex-

Mon compte est piraté

Bonjour mon compte Facebook est piraté le 23 juillet 2018 comment faire pour le récupérer. .merci

tanteelise

Impossible de me connecter à mon compte

Bonjour, Je poste sur ce forum puisque j'ai un problème avec mon compte Twitter. A chaque connexion, Twitter me dit que mon adresse mail ou mon mot ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Volpe_Lupo

Site de streaming sans pub ni virus

Fermé

Bonjour,existe il un site sans pub ni virus ni inscription,merci

Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Xileh

Fb - problème connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à mon compte facebook dépuis plus d'un mois. Merci Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
AssassinTourist

Connexion fb - page blanche

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur mon facebook, je vois une page blanche Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.70

AssassinTourist

Compte facebook désactivé

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configurat...

MPMP10

J'aimerais envoyer une lettre à erza

Fermé

Bonjours j'aimerais envoyer une lettre à Erza des kids United quel q'un pourrait me donner son adresse svp

Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Xileh
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000