Les discussions
Retrouver mon compte facebook
Bonsoir, j'ai perdu mon compte Facebook ainsi que mon mot de passe et mon adresse e-mail, j'ai complètement oublié aidez moi svp.mon nom Facebook es...
Impossibilité à me connecter à mon compte facebook
Bonjour, Depuis 3 jours impossible de me connecter à mon compte Facebook. On me dit maintenant d'entrer un code que je recois par mail ou sur...
Bonjour comment obtenir une copie de mon contrat
Bonjour, je ne retrouve plus mon contrat avec sfr et j ai besoin de numéros de clauses . puis je avoir une copie ? merci Configuration: Wind...
Bonjour : quand je clique sur google pour faire une recherche impossible : "ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisé" Merci d'avance
Le serveur proxy ne répond pas
Bonjour à tous, j’ai récemment installer Charles proxy sur mon ordinateur et depuis il m'est impossible d'aller sur internet explorer car "le serveur ...
Récupérer mon compte
Bonjour, Cv j'ai envie récupérer mon compte
Demande d'aide pour pouvoir debloquer quelqu'un
Bonjour, est ce que avec l'ordinateur je pourrais debloquer une personne qui ma bloquer et que jai bloquer en retour et on arrive plus a pouvoir se de...
Envoie d'argent liquide
Bonsoir , Comme les mandats cash n'existent plus, comment envoyer maintenant de l'argent en liquide en France ? Merci
Photo composée, instagram
Bonjour, Ayant postée une série de photos à l'occasion du quatorze juillet sur Instagram il y a de cela deux semaines. Au bout d'un jour, je me suis ...
Fb
Bonjour, mon xafait des mois que je n'arrive pas a me connecte su Facebook il dite que mon compte a été temporairement verrouillé si vous pouvez ...
Impossible de recuperer mon adresse mail principal
Bjour- suis sous Windows 8.1-64bits- j'ai deux adresses bbox- une ne secondaire- par suite problable d'une fausse manœuvre ma messagerie bbpx ne s'ouv...
J’ai besoin d’aide pour retrouver une personne
Bonjour, J’aimerai retrouver la personne que j’ai vu aujourd’hui. Je ne connais rien de cette personne je sais juste dans quelle ville il est en c...
Récupérer un compte facebook
Bonjour, J' ai 2 compte Facebook dont un qui n' est plus utilisé. Je n' arrive pas à récupérer le second. Pouvez vous me dire comment faire ? Merci...
Besoin d'aide pour changer mon mot de passe google
Bonjour, S'il vous plaît je veux changer mon mot de passe de mon compte Google mais j'ai oublier le précédent ! Comment faire??? Merci
Jecontacte - problème connexion
Bonjour, En veille depuis un peu plus de deux ans,je désire revenir mais lorsque j inscrit mon pseudo et mon adresse mail on me répond déjà utilisé...
Messenger lien facebook
RésoluBonjour, J'ai un ami sur messenger qui n'a pas de profil Facebook ( je ne l'ai pas en ami) , peut il avoir accès à mes publications Facebook? Merc...
Filaé.com - recherche de personne
Bonjour, je me suis inscrite sur Filaé.com pour essayer de retrouver 1 personne perdue de vue depuis 1985 - pouvez-vous me dire comment cela march...
Récupérer mon encienne compte instagram
Bonjour, Bonjour j'ai supprimé mon application Instagram et je veux reprendre mon Instagram Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Commet recuperer mon compte instegramme
Bonjour, Commet recuperer mon compte instegramme Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Numero bloque
Bonjour tout le monde mon numéro est interdit au service whatsapp que dois je faire?,
Est-ce dangereux de se montrer sur youtube ?
RésoluBonjour, pour commencer, je pense que c'est un sujet où beaucoup de jeunes se pose la question.. J'aimerais lire vos avis, vous pensez que c'est da...
Situation personnel sur fb
Bonjour, est-ce possible que le nom de la personne avec qui on s’Est mis en couple apparaisse sur le fil d’actualité de FB san que l’autre Personn...
Mon facebook est miniature
Bonjour, mon facebook est devenu miniature comment je fais sur l'ordinateur Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Sms masqué ou pas
Bonjour, Un jour mon copain à reçu 2 sms avec écrit "Ko" puis "Jordane". J'ai répondu "On se connait ?" Aucune réponse. Et la dernièrement on n'en n...
Etonner
Bonsoir à tous au fait je viens de voir sur Facebook une chose qui m' étonne vraiment, ce que j'viens de voir une autre photo sur le profil d'un de me...
Pourquoi je peux pas publier de vidéo sur twitter
RésoluBonjour, j'ai remarqué que je ne peux pas publier de vidéo sur twitter. y'a une option qui le propose mais même quand je le mets en mode mobile ça me ...
Compte supprimé
Bonjour j'ai voulu Désactiver mon compte Instagram Mais Sans m'en rendre compte Je l'ai supprimer Quelqu'un a une solution comment puis-je faire pour ...
Demande d'amis snapchat
bonjour lorsqu'on m'ajoute sur snap chat le mode d'ajout est indiqué, cependant que veut dire celui ci entouré en violet, je n'arrive pas à le voir en...
J ai besoin d’aide pour récupérer mes identifiant
Bonjour, Suite à un changement de portable J’ai fais sûrement un faux mot de passe mais le problème c est que mon compte a était créer il y a plus ...
Je voudrai fait un compte feacebook
11122014Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
La page web ne s'affiche pas correctement
Bonjour , voilà mon problème, j'achete rarement des jeux video sur la plateforme GOG.com , et dernièrement j'ai fais l'aquisition d'une clef gog "divi...
Impossible de supprimer une publication
Bonjour, J'ai fait une publication sur facebook que je veux supprimer. un haut à droite de ma publication il y a 3 petits points qui ouvrent un me...
Flammes
Bonjour, Je viens de perdre 455 flammes alors qu'on a envoyé des snaps, la technique pour la date ne fonctionne pas, comment faire ? Configura...
Recuperar mi facebook
FerméBonjour, No recibo nada por que no tengo más ese número de celular y el correo lo olvidé Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Message sauvegardé par l'autre personne
Bonjour, j'ai une personne dans mes conversations snap qui a enregistré des messages et photos mais cette personne ne veux pas enlever la sauvgard...
Compte facebook piraté !!!
Bonjour, mon compte facebook a été pirater,je ne peux plus me connecter parce que l'on a modifier le générateur de code (dans les paramétrés de sécuri...
Connection internet avec vpn?
Bonjour je veux payer un abonnement a un VPN mais je veux savoir si en étant connecté au vpn jaurrais besoin de souscrire a un forfait internet En gr...
Mot de passe
Bonjou j'ai oublié mon mot de passe comment je le récupère sur Facebook Lite Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Compte facebook
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Un site pour trouver une adresse svp
bonjour,j’ai eu un gros probleme à une fête et quelqu’un a ramener de la drogue. je suis mineure. et en fait quelqu’un a “oublier” son sac plein de dr...
403 forbidden
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à aller sur un site web : www.currentcatalog.com Le message suivant s'affiche, sur plage blanche : " 403 Forbidden ". ...
Coment debloqué un compte
Bonjour, svp aide moi ? Coment débloqué le compte d'une prsne sur fecebook? Configuration: Android / Android Browser 4.0
Combien de temps avec 50gigas
Bonjour, je voulais savoir si 50gigas me suffirait en utilisant beaucoup face book YouTube streaming et surf? Configuration: Android / Chrome 6...
Pratage
Bonjour, Je veut pirater compte facebook de mon ptit ami avec mon telephone comment je fait ??? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Mon compte est piraté
Bonjour mon compte Facebook est piraté le 23 juillet 2018 comment faire pour le récupérer. .merci
Impossible de me connecter à mon compte
Bonjour, Je poste sur ce forum puisque j'ai un problème avec mon compte Twitter. A chaque connexion, Twitter me dit que mon adresse mail ou mon mot ...
Site de streaming sans pub ni virus
FerméBonjour,existe il un site sans pub ni virus ni inscription,merci
Fb - problème connexion
Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à mon compte facebook dépuis plus d'un mois. Merci Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Connexion fb - page blanche
Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur mon facebook, je vois une page blanche Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.70
Compte facebook désactivé
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configurat...