Les discussions

Impossible de récupéré mon compte

Bonjour, ça fait plus d'un mois que je ne peux récupérer mon compte facebook ont me balade c'est infernal y a t'il une solution merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
MPMP10

Tentative de connexion suspecte

Bonjour, Mon compte insta affiche "tentative de connexion suspecte" il m'envoie un code de sécurité pour que je récupère mon compte. Sauf que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
MPMP10

Je ne reçois plus mes mails après un piratage

je ne reçois plus mes mails. J'ai été piratée. Je peux en envoyer, je reçois les indésirables et Facebook... J'ai quitté il y a 3 ans orange pour SF...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Se reconnecter à ma boîte mail

Bonjour, mon compet hotmail est arreté il y a trés longtemps aide moi pour le recupéré merci pour tous Configuration: Windows / Chrome 49.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fermer une page facebook

 Résolu

Bonjour, si je ferme ma page mes amis sont-t-ils prévenus ? et puis-je les rediriger vers une autre page ? Cdt Configuration: Windows / Chrome 6...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
HelpiOS

Site habituel devenu inaccessible

Bonjour, J'ai l'habitude d'aller sur le site seriestop.net cependant je n'arrive plus à y accéder depuis hier. L'erreur 404 page not found s'affic...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
AmeleeClementine

Problème d'accès à mon espace personnel pôle emplo

Bonjour Jai un problème pour l'accès à mon espace personnel, à chaque fois il me marque page inaccessible

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Xileh

Valider le captcha

Bonjour, Je ne réussi pas à valider le captcha, il faut toujours que je recommence à cliquer sur les photos et impossible de valider, sur tous les...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile

Retirer une "j'aime"

 Résolu

Bonjour, J'ai "aimé" la photo d'une personne avec qui j'étais amie. Nous ne sommes plus amies depuis plusieurs années (sur FB et dans la vie) et par...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Laura687

Reactivation de mon compte

Je veux reactiver mon compte

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Pastek

Lézard enquiquinant potion d'invisibilité requise

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un lézard dans ma chambre et je ne sais pas comment le retirer... À chaque fois que je m'approche de lui il s'enfuit...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas d'ethernet pour mon futur pc...

Bonjour, j'aimerais connaître les différents moyens d'avoir une prise ethernet reliée à mon futur ordinateur, j'ai choisi un pc portable de base, je s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
bazfile

Saisir code captcha

 Résolu

bjr svp comment saisir ce capcha

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MPMP10

Jài perdu mon compte

Bonjour, jàrrive pas a ouvrir mon compte twitter parcequìl demandent le numero de telephoner et jài change mon numero de telephone depuis une period...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Impossible dfe rejoint le chat

Bonjour, impossible de rejoint le chat depuis ce matin merci de résolue le brobléme Configuration: Windows / Firefox 52.0

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
little boy62

Effacer les données en cache

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur ma page FB, je rentre mon adresse mail dans la fenêtre "adresse mail ou mobile", or dès la première lett...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MPMP10

Trozam

 Résolu

Bonjour, après avoir essayé toute la nuit, je n'arrive plus à me connecter sur le site TROZAM ex (OPRAZ) est ce que le site est bloqué ou juste moi j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
CarminaBurana

J'ai un problème pour enveler pour une commentaire

Bonjour, j'ai un problème, il ne peut pas enlever pour une commentaire sur BeinSports et des autres sites, comment enveler une commentaire?, s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
ewen

Changer de tel

Bonjour, j'ai changé de tél et depuis je n'arrive plus a aller sur mon compte de Facebook. Quand je vais sur Facebook, je vois mon compte comment le r...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
bazfile

Compte facebook

Bonjour* depuis ce matin, je n'arrive plus à accéder à mon vrai compte facebook ,c'est l'ancien qui apparaît. Comment faire, c'est urgent. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Ghörgh

Renitialiser compte

Bonjour, Renitialiser mon compte Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer compte facebook

Bonjour, Comment faire pour que je récupère mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Activer ma puce

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a activer ma puce que j ai recu par courrier malgrer mes identifiant et mon mot de passe Configuration: Android / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Publicité

Bonjour, comment enlever les pubs intensive écran d'accueil et dans les jeux Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Xileh

Vol et discrimination sur les personnes handicapée

Mesdames messieurs Je vous écris sur cet article surtout pour prévenir les personnes âgées qui veut une seule et qui ont besoin d'une aide ménagère je...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
bendrop

Aide piratage

Bonjour, Mon compte initial semble avoir été piraté. Que faire ? Ouvrir un nouveau compte ? Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
nulenmathe

Probleme son lors d une conversation

Bonjour, ion j'ai un samsung s6 et lors d une conversation l'interlocuteur ne m'entend pas Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
nulenmathe

Site acheter.ca

Incapable d'aller sur le site www.Acheter.ca. La raison qu'ils me donnent c'est : The DNS name does not exist. Error Code: INET_E_RESOURCE_NOT_...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
bendrop

Compte facebook de ma fille désactivé

Bonjour, il y a quelque temps j'ai désactivé le compte facebook de ma fille pour raison de sécurité je veux lui remettre mais je n'y arrive pas s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué pour une phrase que je n'ai pas écri

Bonjour, je suis bloquée par facebook pendant 30 jours, pour une phrase que je n'ai pas écrite que puis-je faire, quand je clique sur facebook réclama...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
piquesous

Sos si c'est possible de m'aider récupérer mon com

Bonjour, Mon compte est pirate si cela est possible de me faire supprimer mon compte Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Cesel45

Connection au serveur instagram

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter au serveur instagram

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de compte lors de sa création

Bonjour, Qui peux me dire pourquoi, lors de mon inscription sur Facebook, mon compte se fais vérouillé ?? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
cocoxyrius

J'aime par inadvertance, notif ?

Bonjour, J'ai aimé un favori d'une personne sur Twitter par erreur. J'ai de suite enlevé le j'aime et j'ai bloqué cette personne. Va t-elle quand ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Volpe_Lupo

Comment accordé les permissions à twitter?

Bonsoir, voilà je suis venu pour vous dire que j'aimerais savoir comment accordé à twitter les permissions? J'utilise mozilla firefox. Mon souci...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Volpe_Lupo

Compte suspendu de twitter

Bonjour, Mon compte twitter viens d'être suspendu Est je ne comprends pas ce qu'il c'est passé est ce que je peux le récupérer ou non Configura...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Volpe_Lupo

Problème compte twitter

Bonjour, Alors voilà j'aimerais supprimé mon ancien compte Twitter je connais toute les info (mdp, adresse mail…) Mais le problème c'est que lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Volpe_Lupo

Archives twitter problèmes

Bonjour, J'ai téléchargé mes archives Twitter or je n'arrive pas à les ouvrir.Je les ai bien déziper mais je n'ai aucun dossier s’appelant index.h...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Volpe_Lupo

Mais pourquoi je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, Mais pouquoi je n'arrive pas a me connecter

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Débloquer

Bonjour, Est ce que quand on débloque quelqu' un sur Instagram elle le sait ? Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
I-K

Toujours sondage instagram

Bonjour, J'ai depuis plusieurs compte instagram et ça menerve parce que sur 1 compte le sondage fonctionne mais c'est sur mon compte secondaire que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me conectée sur mon compte meetic

Bonjour, Je me permets de vous contacter pasque cela fait plus d'un moi que je n'arrive pas à aceder à mon compte Dans l'attente d'une suite favorab...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Aidé moi à retrouver mes facebook

Bonjour, sans faire exprès j'ai perdu mon mot de passe et j'plus adresse mail du coup je me retrouve avec plusieurs Facebook et Que je peux pas me con...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Poster une video fb dans un forum

 Résolu

Bonjour Je voudrais partager des vidéos que je vois sur Facebook sur un "groupe" (forum) de Couchsurfing. Mais le lien de la vidéo que je copie en...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Désactivation compte.

Bonjour, je souhaite savoir si je peux fermer ou désactiver mon compte Facebook tout en conservant les pages que je gère? Merci d'avance. Con...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Junglebug

Problème de chargement instagram sur pc

Salut à tous! Depuis quelques mois, à chaque fois que je vais sur instagram sur pc, le profil s'affiche correctement, j'ai accès aux premières phot...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
A.

Internet explorer et windows xp

Bonjour, J'ai réinstallé un pc fixe avecc windows xp et internet explorer 8. je ne peux pas aller sur internet à cause, il me semble des nouveaux...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
MPMP10

Réactiver compte facebook

Bonjour, J'ai désiré résilier mon compte Facebook , mais je désire le récupérer ... Que dois je faire ??? Configuration: Windows / Chrome 6...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte à été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.108

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des photos par groupe !

Bonjour, je cherche une méthode sur mon portable Android pour supprimer des photos de mon compte facebook par groupe, une application ou ... Je ne voi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000