Les discussions
Je me suis fait avoir sur une enquête sfr, j'ai besoin d'aide !
RésoluBonjour à tous. Ce matin j'ai eu une enquête SFR sur leur site qui m'a ensuite fait gagné un téléphone. Voyant que le paiement se faisais dans les ...
Demande de récupération de compte piraté
Bonjour, je suis praise lord winner un utilisateur facebook, je n'arrive plus a accéder a mon compte facebook, car on me dira que mon mot de passe a é...
bonjour je ne retrouve pas mon mot de passe facebook
Wannonce
FerméBonjour, Du nouveau sur le rétablissement de wannonce ? Ça commence à être long :( Configuration: iPhone / Safari 11.0
Wannonce down : fermeture judiciaire
bonjour qui peut me dire pourquoi le site wannonce ne réponds plus ? erreur 522 et cela depuis 2 jours merci à tous
Certificat d'hérédité
FerméBonsoir, Je cherche à savoir comment faire pour obtenir un certificat d'hérédité gratuitement ! Merci beaucoup
Inquiètude sur l arrêt du site
Bonjour, Bonjour â TOUTE m équipe !Je veux savoir pourquoi le site ne marche plus. Metvi Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Impossible de mettre des photos
Bonjour, Depuis plus d'une semaine je ne peux plus me connecter et lorsque je demande (,au cas où) une confirmation de mon mot de passe aucune rép...
Mot de passe facebook sur mon iphone
Suite à un problème je dois le reconnecter sur Facebook. Je ne me souviens plus de mon ancien mot de passe pour me réinitialiser avec un nouveau mot ...
Je demande qu'on m'envoie le code de connection
Bonjour, J'arrive pas à me connecté à mon compte Mon adress mail est : ***@***
Mon compte est bloqué a vie ?
Bonjour, Mon compte est temporairement restreint mais j'ai aussi cette étape ou je suis bloqué vu que je n'ai plus le numéro Est-ce que même s...
Perte lien pour obtenir les réponses d'un sondage
RésoluBonjour, J'ai fais un sondage en utilisant google doc mais j 'ai perdu le lien pour retrouver les réponses. Aucune trace sur mon compte gmail. P...
Wannonce ne répond plus
FerméBonjour, apparemment lorsqu un site est fermé il est précisé erreur 404 ! j ai vérifié ! donc espérons que ce n est qu un probléme technique pour wa...
Suppression d'un compte facebook sur smartphone
Bonjour, Ayant 2 comptes Facebook sur le même smartphone, si je supprime l'un des 2, sera-t'il supprimé également de mon PC, Merci beaucoup pour vot...
Bloquer beaucoup de personnes
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de bloquer au moins 20 personnes sur Facebook que mi genent dans un jour ou dans une période court...
Je n’ai pas la fonction « questions »
Bonjour, j’ai un iphone SE et lorsque je vais dans la page où il y a toutes les options à mettre en story, j’ai : sondage, musique, hashtag, mention.....
Je n’arrive pas à utiliser le sticker « qestions »
Bonjours à tous et à toutes , cela fait plus d’une journée que j’essaye de trouver le moyen d’utiliser votre nouveau sticker « Qestions ». En me créan...
Les sondages n'apparaisse pas
Bonjour, J'ai tous essayer mais rien n'y fait ... Je suis à cours d'idée Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Crée une deuxième compte facebook
Bonjour, Je souhaite créer une deuxième compte Facebook,si c'est possible merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Problème de mon compte bloquer a cause de mon âge
Bonjour, mon compte Instagram est bloquer à cause de mon âge , mais depuis j’ai changer d’âge est ce que ses possible de le débloquer Configu...
Changement de numéro de téléphone
Bonjour, j'ai perdu mon numéro de téléphone. Puis- je changer le numéro de téléphone s'il vous plaît ?? Configuration: Android / Chrome 64.0....
Carte reduction jeune
Bonjour, Lors de mon achat de billets de train (sncf) j'ai acheté une carte réduction jeune (pour bénéficier de meilleurs prix) mais je ne sais pas ...
Quelque choqe de genant.
Bonjour, Salut, enfaite j'ai bloqué un ami sur facebiok y'a quelques mois! et puis je l'ai débloqué avec succes en effet son nom n'apparait plus d...
Bonjour facebook à verrouillé mon compte temporairement et je ne comprend pas pourquoi c'est la première fois que sa m'arrive je n'est jamais eu des p...
Compte facebook bloqué
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait-il comment réactiver un compte bloqué par Facebook ? On me dit qu'il est désactivé mais impossible de le récupérer. Je ...
Commande
J'ai passer une commande sur un site je sais pas comment je dois faire pour le numéro de commande pour l'inscrire Merci de votre aide
Comment se désinscrire de se loger
Bonjour, Bonjour Je suis envahi par des annonces de seloger Comment me désinscrire,merci d'avance Configuration: Windows / Edge 17.17134
Flammes
Bonjour, J'ai perdu les flammes avec une potes j'avais 175 flammes avec et j'ai envoyer plein de photos,j'aimerai bien les ravoir avec elena Co...
Escroquerie sur lbc
Bonjour, Oui, comme beaucoup, je me suis fais avoir, pas plus tard qu'hier sur une annonce de location d'appartement. A la recherche d'un appartem...
Moi aussi mon compte a été désactivé
Bonjour, Mon compte a aussi été désactivé alors que je n'ai rien à me reprocher merci de m'aider à le réactiver Configuration: Windows / Fire...
Photos
Bonjour, Je voudrais que mes amis ne puissent pas partager mes photos Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
En latin
Bonjour, comment écrire aimé et être aimé en latin? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Dalton joe
Bonjour , Je souhaite savoir comment débloquer une personne qui m'a bloquer merci de votre aide d'avance =) Merci d'avance a celui qui pourra me repon...
Connection impossible a mon profil
Résolubonjour impossible de me connecter a je contacte.com depuis hier il ne reconnait plus mon pseudo ni mon mot de passe pourtant je n'ai pas dérogé...
Bonjour, j’ai oublié mon mot de passe de fecebook je veux le connecter Configuration: iPhone / Safari 11.0
Je veux adhéré au snapchat
Bonjour, Aidé moi à m intégré Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Intégration de photos dans la messagerie impossibl
Depuis plusieurs mois il m'est impossible de joindre des photos (issues de mon disque dur) lorsque j'utilise la messagerie de Facebook. Cela fonction...
Besoin d'un code
Bonjour, j'ai perdu mon code pass carmillon Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook voici son email ***@*** j'ai oublier le mot de passe aidé moi s'il vous plaît Configuration: And...
Mon compte facebook a été verrouillé
Bonsoir, Svp besoin d aide mon compte facebook a été bloqué depuis pratiquement 2 semaines on me dit que mon compte a été temporairement verrou...
Mon compte a été verrouillé
Bonsoir svp je comprends pas ce qui s'est passé avec mon compte on me dit depuis pratiquement 2 semaines que mon compte a été verrouillé je ne sais po...
Wi-fi sans box
Bonjour, Je me pose une petite question... Chez mon père, je possède une PS4, malheureusement, il ne veut pas de box wi-fi... Si j'achète un routeur...
Changer coordonnées bancaires free
Bonjour, J'ai tenté de modifier faut savoir que le nom du titulaire n'est pas le même et au moment où il faut mettre le mot de passe il me demande d...
Hebergement bot discord en js debian 8
RésoluBonjour j'ai un serveur VPS sous privateheberg et je voudrais m'informer car je me suis fait un bot discord en javascript (nodejs) et je voudrais savo...
Bonjour je ne peut plus accéder à mon fcb j'ai p j
Bonjour j'ai perdu mon mot passe facbook et je veut recevoir mon code par sms svp .
Réactivé mon compte instagram
Bonjour, J'arrive pas à réactiver mon compte instagram je l'ai juste supprimer du téléphone sans supprimer le comme lui même besoin d'aide svp ...
Récupération mot de passe instagram
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Instagram Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Problème de mise à jour sur le story de instagram
Bonjour, Je fais le mise à jour de cette application (Instagram) chaque fois mais le story ne rien faire le mis à jour (pas de dernier mis à...
Problème avec les questions stickers
Bonjour, J'ai vu qu'une nouvelle fonctionnalité dans les story était possible, de pouvoir recevoir des questions par les abonnés et d'y répondre. ...
Pas de sticker « questions » dans les instastory
Bonjour, Je suis à la version 53.0 d’Instagram et pourtant je rencontre des problèmes avec les story. J’ai 2 comptes instagram, le mien et un aut...