Problème de connexion

Fermé
luuucie-s - 8 déc. 2018 à 23:56
XavierRancy Messages postés 11 Date d'inscription lundi 17 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 - 18 déc. 2018 à 00:01
Bonjour,
comme indiqué dans le titre j'ai des problèmes de connexions, je m'explique j'ai voulu changer mon mdp via un mail et résultat impossible de me reconnecter j'arrive juste a me connecter via mon macbook et meme en essayant de recharger mon mdp via le Mac sur mon iPhone et iPad impossible et le message "ERREUR Désolé, il y a eu un problème avec votre demande" s'affiche, sachant que meme quand je clique sur mdp oublié pour qu'ils m'envoie un sms je ne reçois pas le sms alors que c'est le bon numéro associé a mon compte, svp aidez moi, merci.


Configuration: Macintosh / Safari 12.0.1

2 réponses

ça fait 3 jours et rien n'a changer... je ne peux toujours pas accéder a mon compte via l'application
0
XavierRancy Messages postés 11 Date d'inscription lundi 17 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 3
18 déc. 2018 à 00:01
Depuis leur annonce sur la réduction de l’utilisation des applis tierces, Instagram a déclaré que ceux qui utilisent des bots verraient leur « expérience sur Instagram en pâtir ».

Donc si t’utilises un bot arrête de suite ! Déconnecte-toi et attends quelques jours. Si tu payes un service pour tes abonnés arrête-le !
0