Imprimante Brother WiFi et Tablette Samsung Tab E
Labrador394
Messages postés
3
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux pas imprimer , la tablette ne trouve plus mon imprimante, pourtant je peux imprimer avec mon ordinateur PC
Merci
Je ne peux pas imprimer , la tablette ne trouve plus mon imprimante, pourtant je peux imprimer avec mon ordinateur PC
Merci
A voir également:
- Imprimante Brother WiFi et Tablette Samsung Tab E
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- É majuscule - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
5 réponses
Bonjour
Tout dépend de ton imprimante et de ta tablette
Regarde si tu peux les relier par un câble.
Exemple si sur le câble du chargeur il y a un bout usb, regarde s'il y a aussi un port usb sur l'imprimante
Tout dépend de ton imprimante et de ta tablette
Regarde si tu peux les relier par un câble.
Exemple si sur le câble du chargeur il y a un bout usb, regarde s'il y a aussi un port usb sur l'imprimante
Comment tu procèdes pour imprimer avec ta tablette
Depuis ta tablette, ton imprimante est présente dans la liste du réseau sans fil.
Depuis ta tablette, ton imprimante est présente dans la liste du réseau sans fil.
Bonjour
Dans un fichier de Google (ex: recette de ricardo) je choisis IMPRIMER , un panneau m'apparait qui indique
le nombre de page et de copie et je presse Imprimer. A ce moment une image m'apparait qui indique:
Brother MFC-L2740DW series 192.168.1.119. Et rien ne se passe . P.S. l'imprimante est allumé.
Merci
Dans un fichier de Google (ex: recette de ricardo) je choisis IMPRIMER , un panneau m'apparait qui indique
le nombre de page et de copie et je presse Imprimer. A ce moment une image m'apparait qui indique:
Brother MFC-L2740DW series 192.168.1.119. Et rien ne se passe . P.S. l'imprimante est allumé.
Merci
Sur la tablette
Je ne sais pas ou trouver la liste du réseau sans fil, j'ai cherché dans mes paramètres, pas trouvé.
Désolé
Je ne sais pas ou trouver la liste du réseau sans fil, j'ai cherché dans mes paramètres, pas trouvé.
Désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas voir sur le site de Brother toutes les solutions sont expliqués > https://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcpl6600dw_eu&ftype3=1990&faqid=faq00002963_000