Imprimante Brother WiFi et Tablette Samsung Tab E
Labrador394
Messages postés
3
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux pas imprimer , la tablette ne trouve plus mon imprimante, pourtant je peux imprimer avec mon ordinateur PC
Merci
Je ne peux pas imprimer , la tablette ne trouve plus mon imprimante, pourtant je peux imprimer avec mon ordinateur PC
Merci
5 réponses
-
Bonjour
Tout dépend de ton imprimante et de ta tablette
Regarde si tu peux les relier par un câble.
Exemple si sur le câble du chargeur il y a un bout usb, regarde s'il y a aussi un port usb sur l'imprimante -
Comment tu procèdes pour imprimer avec ta tablette
Depuis ta tablette, ton imprimante est présente dans la liste du réseau sans fil.
-
Bonjour
Dans un fichier de Google (ex: recette de ricardo) je choisis IMPRIMER , un panneau m'apparait qui indique
le nombre de page et de copie et je presse Imprimer. A ce moment une image m'apparait qui indique:
Brother MFC-L2740DW series 192.168.1.119. Et rien ne se passe . P.S. l'imprimante est allumé.
Merci -
Sur la tablette
Je ne sais pas ou trouver la liste du réseau sans fil, j'ai cherché dans mes paramètres, pas trouvé.
Désolé -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu vas voir sur le site de Brother toutes les solutions sont expliqués > https://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcpl6600dw_eu&ftype3=1990&faqid=faq00002963_000