Récupérer mon compte facebook Sylla - Dernière réponse le 15 juin 2019 1 réponse Bonjour c’est possible de récupérer mon compte Facebook qui a été supprimé merci de votre compréhension Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Supprimé par qui ? Par toi ou par facebook ? ;) Syll02 Supprime par moi Utilisateur anonyme @Syll02Y a combien de temps ? Syll02 Près que un mois je me rappel pas de la date Utilisateur anonyme @Syll02Non c’est trop tard. Le temps de récupération après la suppression ne dure que qq jours... après la suppression est activée et rien ne peut plus l’empêcher. Faut recréer un compte vierge. Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Accès à mon compte leboncoin BARRY Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Supprimé par qui ? Par toi ou par facebook ? ;) Syll02 Supprime par moi Utilisateur anonyme @Syll02Y a combien de temps ? Syll02 Près que un mois je me rappel pas de la date Utilisateur anonyme @Syll02Non c’est trop tard. Le temps de récupération après la suppression ne dure que qq jours... après la suppression est activée et rien ne peut plus l’empêcher. Faut recréer un compte vierge.
Utilisateur anonyme @Syll02Non c’est trop tard. Le temps de récupération après la suppression ne dure que qq jours... après la suppression est activée et rien ne peut plus l’empêcher. Faut recréer un compte vierge.