A voir également:
- Wish mon compte
- Wish en ligne francais mon compte - Meilleures réponses
- Mon compte wish - Meilleures réponses
- Récupérer mon compte sur Wish - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Historique de commande Wish ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Wish piratage compte bancaire - Forum - Consommation et internet
- Wish mon compte suivi de commande - Forum - Consommation et internet
- Supprimer l'enregistrement de ma carte sur wish ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
3 réponses
Sourisverte2
- Messages postés
- 38212
- Date d'inscription
- jeudi 12 avril 2012
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 mars 2021
Bonjour
Tu as cliqué sur "mot de passe oublié" ?
;)
Tu as cliqué sur "mot de passe oublié" ?
;)
Nath
Bonjour,
ne cherchez pas, le problème ne vient pas de vous mais de Wish...
Allez voir sur leur page Fb vous verrez qu'aujourd'hui personne ne parvient à se connecter et que nous avons tous le même message concernant notre identification avec mail ou mdp erronés ....
ne cherchez pas, le problème ne vient pas de vous mais de Wish...
Allez voir sur leur page Fb vous verrez qu'aujourd'hui personne ne parvient à se connecter et que nous avons tous le même message concernant notre identification avec mail ou mdp erronés ....
Nath
Bug Wish depuis la nuit du 12 au 13/02/2019
Bonsoir à tous,
afin que bon nombre cesse de se poser des questions, l'impossibilité de se connecter à Wish aujourd'hui est générale.
Je leur ai envoyé un mail et voici leur réponse:
" Wish (Wish)
13 févr. 07:01 PST
[...]
Je vous remercie de me contacter concernant votre problème de connexion,
Je suis navrée pour ce problème, nous sommes déjà au courant de ce bug. Nous avons déjà remonté l'information au département approprié pour qu'ils puissent y remédier. A présent, il suffit simplement de patienter, le temps de la résolution du problème.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée."
Voilà, voilà, très bonne soirée à vous
Bonsoir à tous,
afin que bon nombre cesse de se poser des questions, l'impossibilité de se connecter à Wish aujourd'hui est générale.
Je leur ai envoyé un mail et voici leur réponse:
" Wish (Wish)
13 févr. 07:01 PST
[...]
Je vous remercie de me contacter concernant votre problème de connexion,
Je suis navrée pour ce problème, nous sommes déjà au courant de ce bug. Nous avons déjà remonté l'information au département approprié pour qu'ils puissent y remédier. A présent, il suffit simplement de patienter, le temps de la résolution du problème.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée."
Voilà, voilà, très bonne soirée à vous