Connecté il y a plus de 7 jours
arsene18
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens vers vous car honnêtement je ne comprends pas. Il y a fort longtemps je me suis inscrit sur Badoo. Ok. Et ce soir ma copine a découvert mon ancien profil. Sauf qu'il était indiqué dans le temps de connexion, que mon profil était "connecté il y a plus de 7 jours".
Sauf que bah voilà, je ne me suis pas connecté dessus depuis au minimum un an :/ Donc là je comprends pas, d'autant plus que je ne sais plus avec quelle adresse je me suis connecté à cette merde donc pas moyen de retourner sur ce profil :/
quelqu'un a une explication/solution ?
Je viens vers vous car honnêtement je ne comprends pas. Il y a fort longtemps je me suis inscrit sur Badoo. Ok. Et ce soir ma copine a découvert mon ancien profil. Sauf qu'il était indiqué dans le temps de connexion, que mon profil était "connecté il y a plus de 7 jours".
Sauf que bah voilà, je ne me suis pas connecté dessus depuis au minimum un an :/ Donc là je comprends pas, d'autant plus que je ne sais plus avec quelle adresse je me suis connecté à cette merde donc pas moyen de retourner sur ce profil :/
quelqu'un a une explication/solution ?
Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:
- Comment voir la derniere connexion de quelqu'un sur badoo
- Comment savoir si un compte badoo est actif - Meilleures réponses
- Badoo connexion - Meilleures réponses
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- +33 7 56 42 94 62 ✓ - Forum Mobile
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
1 réponse
Bonjour,
Une explication ? Elle est dans le message "connecté il y a plus de sept jours" ! Ce n'est pas "connecté depuis sept jours"...
La première expression signifie que tu as été connecté puis que tu t'es déconnecté il y a plus d'une semaine.
La seconde indiquerait que tu t'es connecté il y a plus d'une semaine mais et que tu l'es resté depuis.
Une explication ? Elle est dans le message "connecté il y a plus de sept jours" ! Ce n'est pas "connecté depuis sept jours"...
La première expression signifie que tu as été connecté puis que tu t'es déconnecté il y a plus d'une semaine.
La seconde indiquerait que tu t'es connecté il y a plus d'une semaine mais et que tu l'es resté depuis.
Et non je pourrais être un mytho mais depuis que je suis avec ma copine (environ 1 an) je n'y suis absolument pas retourné. Donc on a créé un vompte et on a envoyé un messae a badoo pour qu'ils effacent ce compte je vous tiendrait informé pour le reste.