Utilisation frauduleuse de mon compte Paypal

Fermé
patshill5706 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2019 - 3 août 2019 à 11:58
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 3 août 2019 à 12:34
Bonjour,
Bonjour,

En consultant mon relevé bancaire , je m'aperçois de 2 paiements Paypal pour des achats faits sur des sites en Espagne (Mango et Geox).
Je suis très étonné car je n'ai fait aucun achat en Espagne. De plus, contrairement à d'habitude, je n'ai reçu aucune demande de confirmation de la part de paypal .

J'ai aussitôt informé Paypal, modifié mon MdP et supprimé ma carte Visa.
Un message de paypal me dit que la transaction est correcte et qu'il n'y a pas de litige.
Que dois-je faire???
Merci
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 173
3 août 2019 à 12:01
Bonjour

Rien, si paypal est informé ils doivent agir.
Au mieux vous pouvez contacter tout de suite Visa et leur demander de vérifier/bloquer ces 2 transactions.
Votre carte sera normalement remplacée.

Bav
0
patshill5706 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2019
3 août 2019 à 12:28
Je viens de contacter Visa et bloquer les 2 transactions. Effectivement la carte va être remplacée.
Merci
mais le problème reste entier chez Paypal. Comment peuvent-ils déclarer qu'il n'y a pas de problème alors qu'il y a eu un défaut dans la procédure de validation des achats??

Je vais fermer mon compte Paypal dès que cette histoire sera réglée.

Merci encore pour votre réactivité et votre réponse
Pat
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 173 > patshill5706 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2019
3 août 2019 à 12:34
C'est une question qu'il faut poser à Paypal.
0