Utilisation frauduleuse de mon compte Paypal

patshill5706 Messages postés 2 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,

En consultant mon relevé bancaire , je m'aperçois de 2 paiements Paypal pour des achats faits sur des sites en Espagne (Mango et Geox).
Je suis très étonné car je n'ai fait aucun achat en Espagne. De plus, contrairement à d'habitude, je n'ai reçu aucune demande de confirmation de la part de paypal .

J'ai aussitôt informé Paypal, modifié mon MdP et supprimé ma carte Visa.
Un message de paypal me dit que la transaction est correcte et qu'il n'y a pas de litige.
Que dois-je faire???
Merci
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Bonjour

Rien, si paypal est informé ils doivent agir.
Au mieux vous pouvez contacter tout de suite Visa et leur demander de vérifier/bloquer ces 2 transactions.
Votre carte sera normalement remplacée.

Bav
0
patshill5706 Messages postés 2 Statut Membre

Je viens de contacter Visa et bloquer les 2 transactions. Effectivement la carte va être remplacée.
Merci
mais le problème reste entier chez Paypal. Comment peuvent-ils déclarer qu'il n'y a pas de problème alors qu'il y a eu un défaut dans la procédure de validation des achats??

Je vais fermer mon compte Paypal dès que cette histoire sera réglée.

Merci encore pour votre réactivité et votre réponse
Pat
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > patshill5706 Messages postés 2 Statut Membre

C'est une question qu'il faut poser à Paypal.
0