Utilisation frauduleuse de mon compte Paypal
Fermé
patshill5706
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 3 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2019
-
3 août 2019 à 11:58
madmyke Messages postés 53093 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 - 3 août 2019 à 12:34
madmyke Messages postés 53093 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 - 3 août 2019 à 12:34
Bonjour,
Bonjour,
En consultant mon relevé bancaire , je m'aperçois de 2 paiements Paypal pour des achats faits sur des sites en Espagne (Mango et Geox).
Je suis très étonné car je n'ai fait aucun achat en Espagne. De plus, contrairement à d'habitude, je n'ai reçu aucune demande de confirmation de la part de paypal .
J'ai aussitôt informé Paypal, modifié mon MdP et supprimé ma carte Visa.
Un message de paypal me dit que la transaction est correcte et qu'il n'y a pas de litige.
Que dois-je faire???
Merci
Bonjour,
En consultant mon relevé bancaire , je m'aperçois de 2 paiements Paypal pour des achats faits sur des sites en Espagne (Mango et Geox).
Je suis très étonné car je n'ai fait aucun achat en Espagne. De plus, contrairement à d'habitude, je n'ai reçu aucune demande de confirmation de la part de paypal .
J'ai aussitôt informé Paypal, modifié mon MdP et supprimé ma carte Visa.
Un message de paypal me dit que la transaction est correcte et qu'il n'y a pas de litige.
Que dois-je faire???
Merci
A voir également:
- Utilisation frauduleuse de mon compte Paypal
- Notice d'utilisation - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
1 réponse
madmyke
Messages postés
53093
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mars 2025
12 199
3 août 2019 à 12:01
3 août 2019 à 12:01
Bonjour
Rien, si paypal est informé ils doivent agir.
Au mieux vous pouvez contacter tout de suite Visa et leur demander de vérifier/bloquer ces 2 transactions.
Votre carte sera normalement remplacée.
Bav
Rien, si paypal est informé ils doivent agir.
Au mieux vous pouvez contacter tout de suite Visa et leur demander de vérifier/bloquer ces 2 transactions.
Votre carte sera normalement remplacée.
Bav
3 août 2019 à 12:28
Merci
mais le problème reste entier chez Paypal. Comment peuvent-ils déclarer qu'il n'y a pas de problème alors qu'il y a eu un défaut dans la procédure de validation des achats??
Je vais fermer mon compte Paypal dès que cette histoire sera réglée.
Merci encore pour votre réactivité et votre réponse
Pat
3 août 2019 à 12:34