Les discussions
Suppression d'un compte badoo via facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai par inadvertance créer un compte Badoo via Facebook, j'ai bloqué l'application mais je voudrai ne plus être visible sur se site. C...
Change mon nom et mettre un pseudo que j’avais avant
Bonjour, j avais un pseudo sur facebook depuis 2008, apres je sais pas pourquoi facebook m’ont demandé de confirmer mon nom sinon il fermé mon compte...
Problème de connection aux serveur proxy
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment rencontré un problème qui vient de je ne sais ou lorsque je lance un jeu (connecté à internet) ou un navigateur interne...
Tentative de connexion infructueuse facebook
Bonjour, Ce matin j'ai reçu un email de Facebook " connectez vous a facebook en un clic" ils me disent que j'ai eu des difficulté a me connecter a mo...
Comment trouver l'identité d'une personne via son compte facebook ?
RésoluBonjour, J'aimerai que vous m'aidiez pour trouver l'identité d'une personne. J'ai son compte Facebook, une adresse mail, un compte skype et l'...
Me désinscrire
Bonjour, Je souhaiterais s'il vous plaît me désinscrire de ce site avec mes données personnelles je vous en remercie d'avance.
Compte désactivé
Bonjour, Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait config>A...
Comment récuperer mon mot de passe cpt facebook
Bonjour à tous...C'est la catastrophe depuis jeudi dernier avec mon compte Facebook et Messenger .. Malheureusement j'ai oublier mon mot de passe pour...
Comment ajouter un itinéraire
Bonjour, Avez-vous trouvé la procédure pour ajouter une carte d'itinéraire? Merci de bien vouloir partager car j'ai le m^me souci. Cordialement
Google + et nos albums photos !!!!!
Bonjour, Google plus serait-il entrain de perdre sa tête ou de se moquer de nous. https://www.zdnet.fr/actualites/la-fermeture-de-google-avancee-apre...
Killed skyrock
FerméBonjour, J'ai été banni du chat de Skyrock pour la raison suivante: comportement incorrect. Dans la mesure où je ne vois pas en quoi mon comportemen...
Plug on sur pc portable
Bonjour, j’ai télécharger adobe flash player pour jouer sur super ferme et il marque en haut à gauche de la page de mon pc que shawave flash a plant...
Compte twitter verrouillé
RésoluBonjour j'étais tranquillement sur Twitter et lorsque que j'ai liker tweet d'une personne mon compte a était verrouiller puis pour le déverrouiller j...
Changer son ip
RésoluBonjour, après m'être fait bloquer sur un site, j'ai entendu dire qu'on pouvait changer facilement son ip afin de le retrouver, cela comporte t'il des...
Sortir de twitter
Résolubonjour j ai voulu m inscrire sur twister mais je vient de me rendre compte que tout est en anglais alors la j i connait rien et je voudrais me désins...
Faire la publicité sur twitter
Bonjour, Pouvez vous m'aider à faire accepter mon compte twitter afin de lancer mes publicités ? Voici le message que je recois : Votre comp...
Alerte facebook à chaque démarrage du pc
Bonjour, Tous les jours, lorsque je démarre mon PC, je reçois une alerte de sécurité Facebook "Vous êtes-vous connecté sur Facebook à partir d'un ...
Recopier un captcha
Bonjour, il m'est impossible de demander un acte de naissance car à la fin on me demande de recopier un code captcha fait de 4 à 5 ou plus lettres ma...
Ne plus suivre un ami...
RésoluBonjour, J'aimerais ne plus suivre un ami sur Facebook tout en le gardant comme ami dans ma liste parce qu'il met trop de posts, plusieurs dans une j...
Megaupload2.com is back
RésoluBonjour, Megaupload est-il de retour? https://www.megaupload2.com/ Merci de m'informé
Tablette cassée+deblocage contact fb+messenger
Bonjour, reçemment, j'ai bloqué quelqu'un sur messenger; Depuis j'ai cassé ma tablette, en ai racheté une. J'ai accédé dans le menu à "toutes les conn...
Compte facebook piraté
Bonsoir; mon compte facebook a été piraté et la personne qui l'utilise il a ajouter un mouvais et chauquant psudeo ,aussi il a envoyer des messages ,d...
Guidez mois svp
FerméBonjour, Donc voilà la situation, j'ai une question que j'aimerais poser sur un forume ou sur n'importe quel endroit sur internet consacré à la dépr...
Certificat non gage
FerméBonjour, Il m'est impossible d'obtenir un certificat de non gage pour ma voiture. Elle est de 1959 et l'actuelle carte grise ne mentionne ni jour ni...
Reseau social linkedin
RésoluBonsoir la communauté, Est ce possible de bloquer un contact sur linkedin de telle en sorte qu'il ne puisse vplus voir voir sur linkedin. Merc...
Problème de vente sur market face
Bonjour, depuis plus de 1mois j aie un problème et un peux marre maintenant au début je mettais ma publication et il disais que j entraînez les régl...
Récupérer mon ancien compte
Bonjour, J'ai un ancien compte Facebook ouvert en 2011 au nom de *** habitant paris Je n'arrive pas à accéder . Et j'ai un nouveau ouvert en 2016 q...
Problème facebook
Bonjour, Je comprend pas je suis amie avec quelqu un la personne voit tout mes publications et fils d actualité et moi non pourquoi ?
Comment faire pour debloquer mon compte facebook bloquer depuis 7 jours
RésoluBonjour, bonjour depuis 7 jours mon comptee facebook est bloqué lorsque je veux me connecter voici s'affiche lorsque je veux me connecter https://www...
Compte facebook désactivér
Bonjour ça fait un petit moment que je suis pas allé sur mon Facebook j'ai essayé de me connecter avec mon adresse email et mon numéro de téléphone je...
Comment chercher des produits en vente sur des sites marchands aux usa
Bonjour, Je souhaiterais accéder à des sites de vente web aux USA. Impossible de sortir de Google.fr. Même en écrivant ma recherche en angla...
Recherche a qui appartient ce profil
Bonjour, Bonjour, J'ai été victime d'un fake sur un site de rencontre ou une personne (moche et méchante) se faisait passer pour une personn...
L'utilisation du bonus sportcash
RésoluBonjour, J'ai reçu un bonus lors de mon rechargement mais je n'arrive pas à l'utiliser j'aimerai savoir le pourquoi et aussi expliquez moi comment...
Problèmes liés à ouverture compte sportcash
Bonjour chers amis. Ça fait un mois que j'ai des difficultés pour m'ouvrir un compte sportcash. Pouvez m'aider?
Demande d'explication compte sportcash (côte d'ivoire)
Bonjour, J'ai effectuer un dépôt de 15 mille franc sur mon compte sport cash apres le premier parie donc le site exige j'ai gagner enfin d'obtenir l...
Facebook piraté - restauration mot de passe impossible
Bonjour, Mon compte a été piraté. Impossible de restaurer mon mot de passe car le hacker ne cesse de demander un nouveau code et trop de tentati...
Probleme d'affichage facebook
RésoluBonjour, depuis 2 jours, ma page facebook n'affiche aucune actualité, mais seulement un message , "Bienvenue sur Facebook", puis, commencez a ajouter ...
Story instagram
Bonjour, Sur Instagram impossible d'avoir de ( sondage, musique....) j'ai essayer plusieurs techniques, l'ai signalée plusieurs fois à Instagram et...
Je ne sais pas comment parler à quelqu'un sur instagram
Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment communiquer envoyer des mpv à mes potes ps mon insta Supprimé par la modération
Changement de nom sur fesbok
Bonjour, je voudrez changé mon nom Merci M
Transfer des photos vers fb
Bonjour, Je m’occupe du compte Instagram d’une entreprise mais on dirait que comme le compte n’a pas été créé sur mon téléphone avec mon email je n’...
Probleme pub google qui change photo disparaisse
Bonjour, j ai vue un probleme similaire mais je n arrive pas a solutionne mon soucie les pubs google lors d une recherche sommaire change au b...
Mon compte a été désactivé comment on peut faire pour réactiver
Mon compte a été désactivé comment on peut faire pour réactiver
Coeur rouge
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le cœur rouge sur snap alors que je suis meilleur amis avec la personne depuis plus de 2 mois (cœur jaune) et je ...
Compte facebook verrouillé
Bonjour, Mon compte facebook est verrouillé Comment le déverrouiller?
Page facebook (pas profil facebook) paramètres confidentialité?
RésoluBonjour, En créant une page Facebook ( pas un profil facebook) est ce que je peux contrôler qui peut la suivre ou pas, j'aurais la liste des perso...
Combien d'heure
Bonjour, J'aimerais savoir 15Go d'internet correspond à combien d'heures d'utilisation globale (consulter youtube, réseau sociaux ...) ?
Pronote
Bonjour, Ben quand je vais sur pronote je ne peux pas entrer mes identifiants ils disent que mon adresse ip est suspendue