Les discussions

Connexion instagram

Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce matin... Alors voilà j'ai voulu aller sur mon compte instagram et j'ai pas pu y accéder car en me conne...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
HelpiOS

Bonjour comment récupérer mon compte facebook

Bonjour comment récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
HelpiOS

Mot de passe perdu

Bonjour, bonjour j'ai perdu mon mot passe et le numero de telephone avec lequel j'ai ouvert le compte

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Peut-on retrouver un historique de navigation supprimé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je viens vous demander vos conseils, car je me suis rendue compte que mon petit ami avait créé une session invité pour aller voir de...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
mimi1307

Photo à reconnaitre

Bonjour, Bonsoir à tous. Voilà j ai étais victime d une arnaque via le site Hangouts. Pendant presque 1 ans j ai comuniqué avec une très belle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Bloqueur de pub constamment détecté

Bonjour, J'utilise un bloqueur de pub sur google chrome (ublock origin) et je voudrais savoir s'il existait une extension similaire mais qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
peuplecameleon

Comment éliminer la page d'information qui s'affiche à l'ouverture d'un site su

Bonsoir, Depuis qqn jours quand je vais sur le net et que j'ouvre un site, une page blanche d'information s'affiche que j'élimine en cliquant dans le...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
bendrop

Supprimer la connexion automatique sur facebook

Bonjour, quand je veux me connecter sur FB, sont deja entré mon adresse mail et mon MDP. j'ai juste a faire valider. pourtant pour des raisons de...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
stf_frmu

Mon compte facebook est t'il foutu ?

Aujourd'hui à 14h et quelques j'ai été déconnecté de mon compte Facebook comme beaucoup de personnes. Sauf que je ne me rappel plus de mon mot passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook car j'ai oublié mon mot de passe. J'ai alors demandé une réinitialisation de celu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remettre facebook , que je n'ai plus

Bonjour, Je n'ai plus rien sur facebook , ni mon fil d'actualité , ni ma liste d'amis sur le coté des publications sur mon journal ( pour messeng...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve pas ma page de départ facebook

Bonjour, depuis des années je joue avec des amies via facebook au jeu klondike. J'ai 66 ans je peux aussi communiquer avec mes enfants et mes peti...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte désactiver

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à acceder à mon compte Facebook parce qu'il analyse une photo que j'ai envoyé sa dure en moyenne combien de tem...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recuperation compte facebook

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte facebook a été desactiver et maintenant je n,arrive plus a y acceder pouvez vous m,aider merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sauver mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé et je n'arrive pas à y avoir accès. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

 Fermé

Mon compte Facebook est désactivé et je n'arrive pas à y avoir accès. À l'aide !

Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Image au format jpeg

Bonjour, je ne trouve pas comment convertir un document au format jpeg en texte Quelqu'un peut il m'aider je vous en remercie par avance

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Peut-on voir les photos d'une personne bloquée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué une personne qui suivait mon compte privé sur pour l'empecher d'accéder à mes photos. J'ai voulu consulter son profil (public)...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Honeybones

Accès impossible

Salut, inscris depuis peu sur un site de cams en direct, j'ai l'affichage du site mais il ne s'ouvre plus depuis hier 15h, je suis toujours dans l'att...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

bonjour je suis en windows xp avec firefox faut-il merttre le meme mot de passe sur pc,portable, et tablette pour accéder à facebook quand j'interrog...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Google chrome prioritaire lors de l'ouverture d'une autre fenêtre

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le problème est clair, mais je vais tenter de le rendre le plus compréhensible possible. Depuis quelques temps, que...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
MarioLaframboise

Compte volé ?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon compte facebook. J'ai reçu un mail m'indiquant qu'une personne avait essayé d'accéder à ...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook, voir la date de modification de mon mot de passe

Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de voir la dernière date de modification de mon mot de passe. Si oui, comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos pour facebook

Bonjour, N arrivant plus à me connecter sur mon Facebook j en ai ouvert un autre avec la même adresse e mail croyant récupérer l ancien mais non...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Voici ceux qui s'affiche lorsque je veux me connecter facebook/checkpoint/block

Bonjour depuis 2 jours je n'arrive pas a me connecter lorsque je veux me connecter voici ceux qui s'affiche Facebook/checkpoint/block? comment vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Partage de publication

Bonjour, J'ai créé une page facebook mais les publications partagés par les visiteurs ne vont pas sur l acceuil de la page. Ils sont obligés d'all...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contrôle sécurité sur facebook m’empêche entrer sur mon compte

Je ne peux plus entrer sur mon Facebook car je reçois une page de Facebook c’est inscrit contrôle sécurité il me demande continuer en un click je fais...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook j'en ai recréer un mais j'ai tout perdu comment faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas retourner la cam

Bonjour, quand je vais sur snap j'arrive a prendre des photos mais pas a retourner la camera si vous pouvez m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
AIDESMOI

Compte momentanément indisponible

Bonjour comment récupérer mon compte qui est momentanément indisponible

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Extension mysql obsolète

Bonjour, Je fait des sondages sur un sites pour gagner des pièces et par la suite acheter des jeux avec celles-ci. Mon problèmes est que j'ai asse...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
foxyfox51

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l anci

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l ancien comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Mouradmusicien

Comment créer une ligne téléphonique surtaxée

Bonjour, Je voulais savoir si vous saviez comment créer une ligne surtaxée ? Avec quelle entreprise et/ou quel opérateur ? Combien ça coûte et sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
bendrop

Pôle emploi

Bonjour, La mutuelle me demande la notification de pôle emploi et le justificatif de télé actualisation. Je dois l’envoyer au plus vite à la mutuell...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Marine-bdxx

Mike non visible malgres notif

Bonjour, Mon copain qui me suit sur insta like mes photos , j ai bien la notif mais ensuite rien sous la photo....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
likesnonvisiblesmalgrsnotif2

Code captcha ne fonctionne pas

BONJOUR, je viens de m'inscrire sur un site publique officiel , mais j'ai un problème avec le code captcha qui est invisible

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'aimerai récupéré mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
jeanbern

Mot de passe oublié

Bonjour* J' aimerai bien retrouvé mon mot de passe facebook Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
kaumune

Savoir qui visite mon profil facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir qui regarde mon profil face book

Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Danseii

Démarche pour un désabonnement afp premium

 Fermé

il s'agit plutôt de l'offre premium d'un site d'information dénommé Afripulse découvert sur les réseaux sociaux.je souhaite vivement me désabonner au ...

Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Xileh

Pas d’acces total a mon compte

Bonjour, a l'aide je souhaite contacter face book car j'ai un problème avec mon compte 4 jours sans pouvoir accéder a mon compte face book totalemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Husman60

Récupérer mon compte facebook désactivé

Bonjour, Svp est ce que je peux récupérer mon compte FB qui était désactivé son raison merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
662999246

Story insta invisible aux spectateurs

Bjr, mon compte n’est pas privée, ni ma story, malgré ça lorsque je publie une story avec un lieu, ou un # seuls mes amis voient ma Story. Et non les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Anthony651

Mon compte badoo est bloqué

 Fermé

Bonjour, Je veux récupérer mn compte badoo Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Xileh

Facebook en ligne alors que je dors!!

 Résolu

Allo, comment se fait-il que mes amis disent que j'apparais en ligne sur F.B. alors que que F.B. est fermé sur mon cell?? merci

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Loudobs

Publications sponsorisées refusées

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mes publications sponsorisées sur Facebook et Instagram. Depuis quelques temps, celles-ci sont automatiquement...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
MPMP10

Signaler profil par erreur

Bonjour, Comment puis je debloquer un profil que j ai bloqué mais surtout SIGNALE! Merci beaucoup. Toutes mes excuses

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Mot de passe oublié Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avoir mon profilfacebook le plus vite possible

J'aimerais retrouver mon profil Facebook

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
madmyke

Retrouver mon compte

Bonjour, Je rencontre un problème je n’est plus le même numéro de validation pour mon Facebook que faire

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000