Boîte de reception ( message direct )

Fermé
c.p.t.c.l - 13 oct. 2019 à 06:37
 Orion - 28 nov. 2019 à 23:06
Bonjour, je suis en galère depuis 5 jours après avoir fait la dernière mise à jour de mon application je n'arrive plus à recevoir mes messages privés. Je reçois les notifications mais quand je vais du côté de message direct ( principal ou général ) aucun message... et toutes mes anciennes conversations ont disparues.

Quand je passe par instagram via Chrome sur mon mobile, ma boîte de réception est à 9+ messages, mais une nouvelle fois impossible de pouvoir y accéder.

Le message d'erreur : impossible de charger votre boîte de réception veuillez réessayer.

Dans l'attente d'une éventuelle aide de votre part je vous souhaite une bonne journée.



Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.116
A voir également:

1 réponse

J'ai le même problème... As-tu trouvé une solution ?
0
???? Bonsoir, aucune solution... je n'ai pas pu voir mes messages pendant 11jours, par chance une mise à jour de l'application Instagram a réglé ce problème automatiquement. Bon courage
0
Orion > c.p.t.c.l
28 nov. 2019 à 22:53
Bon, j'attends une mise à jour impatiemment alors... J'ai remarqué que sur l'application PC d'instagram, tout fonctionne à merveille, alors que sur n'importe quel téléphone, rien à faire...
Mon autre compte fonctionne parfaitement sur mon téléphone portant...
0
Pareil pour moi mes deux autres comptes, aucun soucis.
Du coup j'avais mis un message en story pour inviter les abonnés à m'écrire directement en commentaire sur les posts en attendant que le problème soit résolu.

Bonne soirée et bon courage
0
Orion > c.p.t.c.l
28 nov. 2019 à 23:06
D'accord... Merci !
0