Boîte de reception ( message direct )
c.p.t.c.l
-
Orion -
Orion -
Bonjour, je suis en galère depuis 5 jours après avoir fait la dernière mise à jour de mon application je n'arrive plus à recevoir mes messages privés. Je reçois les notifications mais quand je vais du côté de message direct ( principal ou général ) aucun message... et toutes mes anciennes conversations ont disparues.
Quand je passe par instagram via Chrome sur mon mobile, ma boîte de réception est à 9+ messages, mais une nouvelle fois impossible de pouvoir y accéder.
Le message d'erreur : impossible de charger votre boîte de réception veuillez réessayer.
Dans l'attente d'une éventuelle aide de votre part je vous souhaite une bonne journée.
Quand je passe par instagram via Chrome sur mon mobile, ma boîte de réception est à 9+ messages, mais une nouvelle fois impossible de pouvoir y accéder.
Le message d'erreur : impossible de charger votre boîte de réception veuillez réessayer.
Dans l'attente d'une éventuelle aide de votre part je vous souhaite une bonne journée.
Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.116
A voir également:
- Boite de reception instagram
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Boite gmail saturée - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
Mon autre compte fonctionne parfaitement sur mon téléphone portant...
Du coup j'avais mis un message en story pour inviter les abonnés à m'écrire directement en commentaire sur les posts en attendant que le problème soit résolu.
Bonne soirée et bon courage