Ancien compte instagram
annonymi
-
DerKatze Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DerKatze Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais supprimer mon ancien compte instagram car il est public mais je ne me souviens plus de mon mdp et mon adresse mail n'est plus valable. Je voulais savoir si il est possible qu'il soit supprimé car beaucoup de gens l'ont signalé en n'étant pas dans les regles de la communauté ?
Je ne sais pas si c'est très clair désolé.
Merci d'avance.
Je voudrais supprimer mon ancien compte instagram car il est public mais je ne me souviens plus de mon mdp et mon adresse mail n'est plus valable. Je voulais savoir si il est possible qu'il soit supprimé car beaucoup de gens l'ont signalé en n'étant pas dans les regles de la communauté ?
Je ne sais pas si c'est très clair désolé.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ancien compte instagram
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Créer un compte google - Guide
Je n'ai pas de photos pouvant choquer mais j'ai demander a mes amis de me signaler.
Et si mon compte est bloqué plusieurs fois ? cela peut marcher ?
Ce que vous pouvez essayer, c'est de signaler pour "compte qui se fait passer pour une autre personne" si vous avez un autre compte instagram, y'a moyen de moyenner mais je garantis pas à 100%