Ancien compte instagram

Fermé
annonymi - 22 août 2019 à 11:57
DerKatze Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 22 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 - 26 août 2019 à 17:44
Bonjour,

Je voudrais supprimer mon ancien compte instagram car il est public mais je ne me souviens plus de mon mdp et mon adresse mail n'est plus valable. Je voulais savoir si il est possible qu'il soit supprimé car beaucoup de gens l'ont signalé en n'étant pas dans les regles de la communauté ?
Je ne sais pas si c'est très clair désolé.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

DerKatze Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 22 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 3
22 août 2019 à 12:35
Bonjour,

Si les signalements de la communauté s'avèrent vrais, votre compte sera bloqué ou supprimé. Sinon, il n'y a aucun moyen de la supprimer...Désolé

Katze
1
Bonjour, les signalements qui signaleront un contenu inadaptés seront-ils pris en compte? Car selon la personne, le contenu peut etre adapté ou non.
Je n'ai pas de photos pouvant choquer mais j'ai demander a mes amis de me signaler.
Et si mon compte est bloqué plusieurs fois ? cela peut marcher ?
0
DerKatze Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 22 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 3 > annonymi
23 août 2019 à 08:04
Disos que c'est comme si vous voulez que tout le mode vous accuse de meurtre, si la police n'a pas de preuves que vous êtes coupable, vous n'allez pas en prison.
Ce que vous pouvez essayer, c'est de signaler pour "compte qui se fait passer pour une autre personne" si vous avez un autre compte instagram, y'a moyen de moyenner mais je garantis pas à 100%
0
Il faut que ce soit moi qui me signal ? Je ne risque pas de problème avec la ''justice'' si on me signal pour ''compte qui se fait passer pour une autre personne ?
0
DerKatze Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 22 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 3
25 août 2019 à 14:14
Non, c'était juste un comparaison mais il faut demander a vous amis de signaler le compte que vous voulez supprimer non pas comme "contenu inadapté" mais comme "ce compte se fait passer pour une autre personne"
0
D'accord mais savez vous cb de personnes doivent me signaler ? Le compte sera supprimé directement ?
0
26 août 2019 à 17:44
Normalement pour tout le monde mais je connais pas les procédures d'Instagram.
0