Sourdine et blocage
Bonjour, bonjour j'ai mis un message privé en sourdine et je l'ai bloqué car très insultant, je voudrais le retrouver pour le signaler à FB mais c...
Bonjour, bonjour j'ai mis un message privé en sourdine et je l'ai bloqué car très insultant, je voudrais le retrouver pour le signaler à FB mais c...
Bonjour, Je n arrive plus a me connecter a Facebook j ai cree un comptepour mon ami mais sans photo pour creer une page pour faire connaitre le tr...
Bonjour, Question : si j'identifie qql (avec qui je ne suis pas ami) dans une publication sur ma page. La personne aura une notif. Mais si je supp...
Bonjour, s'Il vouplait Facebook est bloqué merci
Bonjour, compte associé à mon compte facebook ne marche pas comment obtenir mon code de reinitialisation facebook
13/8/2019 Je me suis ramassée un virus sur mon pc fixe, qui a déstructuré uniquement ma page Facebook sur pc fixe. Quel conseil me donnez-vous afin...
Bonjour, depuis 2 j j'ai un message que qqun veut se connecter a mon facebook....je dois changer mon mot de passe a chaque fois...peut on savoir qui c...
Bonjour, Depuis peu je n arrive plus a accéder aux profils de gens avec qui je ne suis pas ami. La photo de profil apparaît en petit (plus qu av...
Bonjour, Depuis mai 2019, je ne peux plus me connecter sur Facebook, Messenger et Instagram sur mon téléphone (iPhone XS). Aussi, je ne peux plus c...
Bonjour, Par erreur je me suis déconnectée de Facebook sur la page d’accueil au lieu de confirmer mon compte j’ai appuyé sur la touche annuler. Qu...
Bonjour, Combien de temps dure l’ex amination de ma photo Facebook ? pourquoi je ne peux pas utiliser mon Facebook tant que la photo n’...
Bonjour, S'il vous plaît dites moi si ya moyen d'afficher l'année de mon inscription à Facebook sur mon profil...je activer l'option..."membre d...
Bonjour, J’arrive pas me connecter à mon Facebook car j’ai changé de numéro de téléphone et je suis en vacances Merci De me dire comment je dois ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de suivre un flux RSS sur n'importe quel site web. Si cela l'est, quelle est la marche à suivre pour ...
Bonjour, je souhaiterai cloturer mon compte Adesio Pouvez vous me dire la marche a suivre Par avance je vous remercie
Bonjour, Si je refuse une demande de message, et si cette meme personne nous renvoie un message plus tard, est ce que je le verrais ou pas ? M...
Bonjour, Comment mettre Facebook sans numéro de téléphone mobile car je n'ai plus personne pour me dépanner pour l'installer Facebook pour avoir l...
Bonjour, je peux pas changer le nom de mon groupe facebook et il ma dit "une erreur s'est produite lors du traitement de cette demande .veuillez ré...
bojour, quelqun pourrait il me donner l'addresse ip de google? merci
Bonjour, Depuis plusieurs mois quand je veux aller sur les pages facebook, ça m'indique : Sorry, something went wrong. We're working on getting t...
Bonjour* Je me suis mise hors ligne sur Facebook pour une personne et je ne sais plus comment la remettre en ligne pour qu'elle me voit, j'ai un ce...
Bonjour, J'ai un problème pour confirmer e-mail, demande d'entrer le code de sécurité
Bonjour, aider moi svp. Comment faire pour activer mon compte facebook?
Bonjour, Comment se fait-il que navigant en Mode Anonyme de StartPage, sur Amazon, je reçois des offres ciblées pour les articles consultés sans but...
Bonjour, quand je veux ouvrir l'application Instgram elle se referme directement automatiquement !! j'ai désinstaller l'application de nombreuse fois ...
Bonjour Est il possible de paramétrer Facebook afin qu’une tiers personne ne puisse pas trouver mon compte Facebook si je suis dans ses contacts t...
Bonjour, comment puis je mettre des photos sur instagram? Pouvez vous m'aider? Merci Danielle Stevens
Bonjour, Avant d’être abonnée sur free mon vlc fonctionnais trés bien. Depuis que je suis passer sur sfr il ne veut plus me m'ouvrir les chaine...
Bonjour,voila je me suis inscrit tout fraîchement ici car j'ai besoin d'aide.. Avant hier j'ai eu mon nouvel ordi et tout va très bien avec mis a par...
Bonjour, Voici mon problème : je cherche à partager ma connexion 3G (clé 3G Orange) vers mon téléphone (sony xperia sola). Je sais déjà que c'est ...
Je souhaiterais empêcher que Facebook ait un accès direct aux photos et vidéos de la galerie de mon smartphone. Comment ça marche ?
Bonjour à tous, J'ai un problème étrange, quand je surfe sur le site des archives départementale 13 au bout d'un petit moment (quelque minutes) ma li...
Bonjour,snapchat ma déconnecté sans que je le demande et je n'ai pas changer mon mdp ni mon identifiant, et je n'arrive plus à me reconnecter.je sais ...
Bonjour, je vais savoir comment valider mon URL
Salut, J'ai fait un teste de ports et j'ai constaté que tous les ports sont fermés (inclu le port 80 et 443).
Bonjour, j'ai vue 2 groupes vide je l'ai avais créé il y a 1 an et le compte ou j'ai créé ces groupe je ne l'ai plus et je les vois toujours comment l...
Bonjour je venais de installé un faux gâcha PC est maintenant Google s’affiche sur le côté j’arrive pas a le mettre au milieu mes jeux s’oto ferme je...
Bonjour, Voilà c est pour une petite question comment récupérer mon compte Snapchat car ma fille a dû le supprimer de mon gsm et je n arrive pas...
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur mon telephone a Facebook
Bonjour, Depuis 1 semaine, les jeux ne se chargent plus, Adobe Flash Player est à jour, également réparer firefox les jeux ne chargent pas. J'ai...
Salut, Quand j'ai fait un teste d'adresse IP sous chrome, j'ai vu que que mon adresse IP était en Bretagne, et moi je vis en Algérie, mais quand j'...
Bonjour, lorsque je veux m’abonner à une personne on m’en empêche en me disant que j’ai été signalé alors que je respecte toute les règles d’instagram...
Bonjour, Je viens de changer mon portable et je n arrive pas a récupérer mon compte Facebook. Dans la barre de recherche je tape mon nom et la je vo...
Bonjour, mon compte est bloqué, on me demande de l'identifier. Je le fais mais ça me met erreur. Ça marche pas.. Comment je dois faire merci d'avance....
Bonjour, j'ai créée un compte apple et à chaque fois que je veux me connecter on me dit que cet identifiant apple n'a pas encore été utilisé dans l'iT...
Bonjour, Bon j’avais une question assez étrange étant donné que j’ai que 15 ans et que la plupart des adultes classifieraient ça comme " la crise ...
Bonjour, j ai toujours eu "YOUTUBE" mais je n arrive plus a partager les musiques ou vidéos Merci de votre aide cordialement
Bonjour J'ai une grande problème avec facebook... Chaque jour facebook ferme et demande une photo de moi il me laisse ce message ""Vous ne pouvez ...
D'abord désolée, je n'ai pas trouvé dans quel rubrique chercher. Bonjour, J'avais Google chrome et j'ai décidé de repasser sur Internet explorer. ...
Bonjour, comment cacher les j'aime reçu au autre personne qui vois mes publications
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.