Twitter compte bloqué

Résolu
Djennee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon compte Twitter a été bloqué pour âge mineur. J’ai créé un autre compte Twitter mais j’aimerais supprimer mon ancien compte mais je ne sais pas comment faire quelqu’un serait comment faire ?
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354

Bonjour,
Si le compte est bloqué c'est impossible de le supprimer.
0
Djennee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D’accord merci
0
MPMP10 Messages postés 45147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354 > Djennee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien,
Dans votre cas seul les administrateurs du site peuvent le supprimer donc il faut voir avec le support de site.
0
Djennee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c’est ce que je compter faire, merci
0
MPMP10 Messages postés 45147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354 > Djennee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK,
Bonne chance.
0
Djennee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :)
0