Les discussions

popome Facebook

Bonsoir

Résolu

je rencontre un problème sur facebook. J'ai écrit un texte sous openofficewriter et j'aimerais le publier sur ma page facebook, ou mettre un lien pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
pourprerose36
bouffave2 Réseaux sociaux

Remplacer ma freebox par routeur 4g

Bonjour Peut on remplacer une BOX (FREE-BOX révolution)Par un routeur 4G équipé de prise Ethernet et carte SIM ? (Si oui que dois je acheter ?) Je...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
bouffave2
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Tenace...................

Venant à l'instant d'installer Malwarebytes anti-malware, je remarque que lui aussi n'est pas capable de supprimer à jamais about: blank qui doit s'ac...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
bendrop
J_0828 Réseaux sociaux

Amazon

Résolu

Bonjour.est ce que amazon peut livrer dans n importe quel pays dans le monde?

jmarion3
Po Instagram

Retrouver une demande d'abonnement supprimee

Bonjour, J ai reçu une demande d abonnement sur insta mais j'ai malencontreusement cliqué sur "supprimé"... est il possible de retrouver cette deman...

jag72
Joseph Réseaux sociaux

Piratage ordinateur???

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrête pas d'avoir ce message (voir plus bas) presque chaque fois j'ouvre un nouvel onglet dans mon navigateur (j'ut...

quentin2121
intrus34 Réseaux sociaux

Je suis banni à vie de 50 sites....

Bonjour, Pourquoi tant de haine de la part des administrateurs? Pourtant j'ai beau être dans la charte, il suffit que j'ai affaire à l'administra...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
fermiparadoxx
Iskanvar Réseaux sociaux

Openload (charge dans le vide)

Bonjour, J'ai un problème avec le streaming qui utilise Openload. Ca allait bien avant mais maintenant quand je clique sur le streaming openload, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Iskanvar
betty60088 Instagram

Les médias sociaux

Bonjour, est-ce que quelqu'un pense que la participation aux médias sociaux nous rend seuls? https://cwordsworth.com/my-loneliness-is-killing-me/

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
betty60088
Person Réseaux sociaux

Messagerie

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mail depuis 2 jours à partir de mon PC mais j'en reçois, pouvez-vous me dépanner ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
NoXsmoke
jojo Facebook

Perte de code d'acces à facebook

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe facebook comment me reconnecter??????

Utilisateur anonyme
galou87 Snapchat

Compte snap bloqué sans raison

Bonjour, il y a deux jours maintenant que mon compte snapchat est bloqué sans raison...Mercredi matin j’étais sur snap quand sa c’est déconnecté tou...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
madmyke
Gewurtz Réseaux sociaux

Renseignements

Bonjour, Quan j accède sur une URL sur mon PC le site apparaît normalement Quand je tape sur la tablette, au bout de l URL il y a «  index php «  ...

Gewurtz
Anonyme Snapchat

J’ai été bloqué

Bonjour , j’ai été bloqué par une personne que je connais et je ne sais pas pourquoi elle m’a bloqué et j’ai une question..Si on lui a envoyé un messa...

diablo13800
KRINMSG Facebook

Messages malveillants vers ancien conjoint

Comment je peux faire taire l'ex compagne de mon fils qui diffusent sur son compte Facebook, des messages malveillants à son égard et aussi à l'égard ...

Asdupoker
NINE72 Facebook

Messages destructeurs sur une personne

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut empêcher une personne de nuire sur Facebook. A la suite d'une séparation d'avec son conjoint, me belle-fi...

Lulu69
Stayhumble Instagram

Mon compte instagram a été signaler

Bonjour, J'ai un problème particulier avec mon compte Instagram j'ai été signaler j'arrive plus à liker les photos ni repondre au commentaires et m'...

Stayhumble
leztiew Réseaux sociaux

Erreur adresse annuaire

Bonjour, depuis plusieurs années je ne suis plus dans l'annuaire de mon village je n'ai jamais demandé de changement et je n'ai jamais déménagé que ...

MPMP10
Emilie Facebook

Facebook

Bonjour, comment je pourrais récupérer mon compte Facebook

Utilisateur anonyme
Anonyme04. Instagram

Problème instagram

Bonjour, il y as environ deux trois ans j’ai créé un compte Instagram mais j’ai par la suite changer de téléphone d’adresse mail e-mail et j’ai récréé...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
bazfile
Andinane Facebook

Perte mail et mdp

Bonjour, Je m'appelle Andinane anridhoine je oublié mon adresse mail et le mot de passe comment je peux le récupérer ?

Andinane
Luc2004 Réseaux sociaux

Quelle année

Bonjour, je cherche l’année de mon vélo ccm élan quelle est la façon de le savoir

fmq
Jlili Facebook

Compte

Bonjour, Mon compte à été hackeé et ils m'ont changé mon mot de passe alors je ne peux plus changer mon mot de passe si je ne connais pas l'autre mo...

bazfile
Margot Facebook

Impossible de se connecter

Bonjour, Je souhaite me connecter à mon compte Facebook mais IMPOSSIBLE !! Pourtant j'ai TOUT tenté ! En quelques mots : J'ai crée initialemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Margot
Marleen Facebook

Problème marketplace

Bonjour, J'ai le même problème depuis peu, annonce publiée mais seulement 1 vue. comment résoudre ?

Dada
@Dbrxx1 Twitter

Connecter sur compte twitter

Bonjour depuis une demi-heure que mon compte Twitter me dis “oups , une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement ( iOS 7)

DerKatze
lili2019 Réseaux sociaux

Le bon coin

Bonjour, J'ai toujours un navigateur qui m'empêche d'accéder au Bon coin.

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
MPMP10
Strega1 Twitter

Revenir à l'ancienne interface de twitter ?

Eh bien, non... en suivant les instructions, je reste désespérément sur la nouvelle interface... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci. Strega

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Strega1
Danielle Facebook

Problème avec marketplace

Bonjour, depuis quelques jours , j’ai un problème avec Marketplace . Quand je fais une recherche sur un item en particulier , au bout de quelques min...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Danielle
Mat Facebook

Compte plus moins bloqué

Bonjour, j ai eu un soucis tout l après midi Facebook a fait que de me mettre session expirée du coup j ai justifier avec des identifications de photo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
GeckOs
Lili Facebook

Impossible de joindre facebook

Bonjour, Comme beaucoup de gens nous essayons de joindre Facebook on m'a donné des numéros de téléphone ça ne fonctionne pas j'ai essayé sur faceb...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
yerok
Gaet59 Facebook

Debloquage

Bonjour, J'ai débloquer une personne sur Facebook et tout de suite derrière j'ai voulu regarder son profil mais impossible. Ce n'est pas possible ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
madmyke
lilihenri Facebook

Adresse sur page facebook

Bonjour, Je souhaiterais entrer une adresse sur la page Facebook que je gère mais auparavant je souhaiterais savoir si c'est un service gratuit ou pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
lilihenri
Lisbeth30 Facebook

Plus possible de me connecter

Bonjour, Après une manœuvre inappropriée, mon historique de navigation a été effacé. 1er problème : je me connectais depuis bien longtemps à fac...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Lisbeth30
Yane Facebook

Partage

Bonjour, Même en cliquant sur partage, le nom des personnes qui ont partagé ne s'affiche pas. Comment puis-je faire ? Merci pour votre réponse. ...

Utilisateur anonyme
corinne Facebook

Sourdine et blocage

Bonjour, bonjour j'ai mis un message privé en sourdine et je l'ai bloqué car très insultant, je voudrais le retrouver pour le signaler à FB mais c...

Utilisateur anonyme
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000