Facebook mobile

Cindynac -  
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai perdu le numéro qui est mon mot de passe sur Facebook quand je veux me connecter il y’a un code qui va sur mon numéro perdu je n’arrive plus a me connecter s’il vous plaît aide moi à récupérer mon compte

Configuration: iPhone / Safari 605.1

1 réponse

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Toujours et encore la même sempiternelle question, je tiens à rappeler qu'il y a une fonction recherche sur ce forum voir cette page, si on s'en sert, on s'aperçoit très vite que des centaines de questions similaires voir plus sont déjà sur ce forum, et que ces questions n'ont pas été résolues pour la plupart et pour cause seul Facebook peut agir sur les comptes, si on perd son mot de passe et que l'on a plus de possibilité de récupérer le code d'identification via don téléphone mobile ou via un mail de récupération donné lors de la création du compte, c'est foutu, on ne peut pas récupérer le compte Facebook perdu.
0