Lier instagram à une page facebook et non à un profil facebook

Fermé
juju - 15 mai 2019 à 12:25
chromaniac Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 - 20 janv. 2020 à 17:55
Bonjour,

Je souhaite partager les photos de mon compte instagram pro, sur ma page facebook pro.
J'ai utilisé les "comptes liés" pour associer les comptes.
Mon compte instagram pro est lié à un profil facebook "A".
Le profil "A" est administrateur d'une page pro "B".
Je souhaite lier mon compte instagram pro à cette page "B", mais je trouve pas l'option "publier sur" mentionnée dans l'aide d'instagram https://www.facebook.com/help/instagram/356902681064399?helpref=faq_content

du coup à chaque fois que je partage une photo instagram, elle fini sur le profil perso "A" et pas sur la page pro "B".

quelqu'un sait comment faire ?

Merci

Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:

1 réponse

chromaniac Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023
Modifié le 20 janv. 2020 à 18:13
Bonjour, j'ai le même problème en ce moment. J'ai lié dans les préférences de instagram, instagram à ma page FB (non-pro). Mais lors de l'étape finale de publication sur instagram, c'est mon profil fb qui est proposé dans les réseaux ("Nom + prénom", au lieu de "NomdePage"). Je cherche depuis longtemps déjà.. Auparavant c'était mon profil fb ("Nom + prénom") qui était lié de base. J'ai donc fait le changement mais ça ne change pas, c'est toujours publié sur mon profil personnel. Je me dis que c'est un bug dû à ce lien antérieur.. l'interface est simple, je ne comprends pas ce qui cloche.

Edit j'ai réussi à le faire, en cherchant à délier l'instagram de mon (profil) facebook et donc en fouillant les paramètres de l'application instagram sur facebook.. j'ai créé un compte "pro" instagram, désormais je peux publier sur ma "page" fb.

Voilà si ça peut aider :-)
0