Connexion mon compte en ligne

Résolu/Fermé
MORITZ - Modifié le 17 janv. 2020 à 10:40
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 17 janv. 2020 à 11:02
Bonjour,

Depuis ce matin, je n'arrive pas à ma connecter comme avant à mon compte en ligne de ma banque.

D'où celà peut il venir svp et que puis je faire ?

Merci pour votre aide.

Cdlt.

M.*****

Identité supprimée par la modération CCM
A voir également:

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5102 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 1 137
17 janv. 2020 à 10:46
Bonjour,

Sans plus de détails pratique on ne pourra pas vous aider facilement, le site peut avoir un problème ou être en maintenance, vérifiez aussi que ça ne soit pas à cause d'un bloqueur de pub, ou bien votre compte est simplement bloqué, etc ... Vous pouvez attendre quelques heures pour voir si le problème disparaît, mais le mieux c'est encore de contacter votre banque qui sera la plus à même de diagnostiquer le problème.

Cdlt.
1
merci beaucoup, je vais vous écouter.

Bonne journée.

Cdlt.

MM
0
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 6 354
17 janv. 2020 à 10:49
Bonjour

Sauf s'il s'agit d'un dysfonctionnement du site de la banque (auquel cas il faut patienter) le problème est parfois possible à solutionner en vidant le cache du navigateur et/ou en essayant avec un autre....


1
merci beaucoup pour votre réponse.

Bonne journée.

Cdlt.

MM
0
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 6 354 > MORITZ
17 janv. 2020 à 11:02
Pas de quoi !

Merci et bonne journée également
0