Connexion mon compte en ligne [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
13930
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2020
-
Bonjour,

Depuis ce matin, je n'arrive pas à ma connecter comme avant à mon compte en ligne de ma banque.

D'où celà peut il venir svp et que puis je faire ?

Merci pour votre aide.

Cdlt.

M.*****

Identité supprimée par la modération CCM

2 réponses

Messages postés
2553
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
433
Bonjour,

Sans plus de détails pratique on ne pourra pas vous aider facilement, le site peut avoir un problème ou être en maintenance, vérifiez aussi que ça ne soit pas à cause d'un bloqueur de pub, ou bien votre compte est simplement bloqué, etc ... Vous pouvez attendre quelques heures pour voir si le problème disparaît, mais le mieux c'est encore de contacter votre banque qui sera la plus à même de diagnostiquer le problème.

Cdlt.
merci beaucoup, je vais vous écouter.

Bonne journée.

Cdlt.

MM
Messages postés
13930
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2020
4 027
Bonjour

Sauf s'il s'agit d'un dysfonctionnement du site de la banque (auquel cas il faut patienter) le problème est parfois possible à solutionner en vidant le cache du navigateur et/ou en essayant avec un autre....


merci beaucoup pour votre réponse.

Bonne journée.

Cdlt.

MM
Messages postés
13930
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2020
4 027 > MORITZ
Pas de quoi !

Merci et bonne journée également