Comment débloquer quelqu'un sur snap qui m'a bloqué ? Ssss - Dernière réponse le 17 janv. 2020 1 réponse Bonjour, je voudrai savoir comment débloquer quelqu'un qui m'a bloqué sur snapchat merci d'avance Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Thorriak Bonjour, Je n'utilise pas snapchat mais le principe de bloqué une personne c'est aussi que la personne bloqué ne puisse pas se débloqué elle même. Cordialement. Discussions similaires Supprime sur snap mais comment être re ajouté Nini Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Que se passe-t-il quand on supprime un ami sur snapchat Lilob7 Snap média chargé Tessfuen Retrouver la conversation d’une personne bloquée sur snap ? Kdy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Thorriak Bonjour, Je n'utilise pas snapchat mais le principe de bloqué une personne c'est aussi que la personne bloqué ne puisse pas se débloqué elle même. Cordialement.